Salut, voila j'ai décider de repartir de zéro avec une nouvelle équipe et j'aimerai avoir des conseils faire progresser rapidement mon club.
J'ai déja gagné 3 joueurs bonus et je suis en draft pour le moment, le temps d'integrer une confederation.
Voila si vous avez des conseils n'hesitez pas, merci
Reconstruction équipe
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
- feylang
- Forumiste
Reconstruction équipe
Bradd- Real Madrid
La Chambre 41 Vaincra
La Chambre 41 Vaincra
- tryo
- Entraîneur
Re: Reconstruction équipe
Ba, tu voudrais des conseils sur quoi ?
Je peut te dire, que, il faut essayer d'augmenter les infra boutique et tribune pour faire beaucoup de places dans ton stade pour avoir de bons revenus...
Essayer pourquoi pas, de recruter des jeunes, par l'intermédiaires des encheres, ou d'un recruteur des jeunes., et a ce moment là, tu devra recruter un ou plusieurs formateurs...
Virer ou vendre les joueurs "boulets" pour alleger ton effecttif...
Enfin, tu peut préciser sur quelle domaine spécialement ?
Je peut te dire, que, il faut essayer d'augmenter les infra boutique et tribune pour faire beaucoup de places dans ton stade pour avoir de bons revenus...
Essayer pourquoi pas, de recruter des jeunes, par l'intermédiaires des encheres, ou d'un recruteur des jeunes., et a ce moment là, tu devra recruter un ou plusieurs formateurs...
Virer ou vendre les joueurs "boulets" pour alleger ton effecttif...
Enfin, tu peut préciser sur quelle domaine spécialement ?

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
- feylang
- Forumiste
Ben dans tous les domaines. Pour les enchaère, je dois pas trop esperé avoir un bon joueur, ca monte trop haut.
Ouai mon but c'est d'avoir des gros revenu le plus vite possible. vu que j'ai très peu de supporters j'ai construit mon stade avec 2000 places VIP, qui était full la dernière journée.
Après pour recruter ca coute unpeut cher, je vais essayer de prendre un bon recruteur et dès que j'ai une perle, je lamettrais au enchères.
Ouai mon but c'est d'avoir des gros revenu le plus vite possible. vu que j'ai très peu de supporters j'ai construit mon stade avec 2000 places VIP, qui était full la dernière journée.
Après pour recruter ca coute unpeut cher, je vais essayer de prendre un bon recruteur et dès que j'ai une perle, je lamettrais au enchères.
Bradd- Real Madrid
La Chambre 41 Vaincra
La Chambre 41 Vaincra
- tryo
- Entraîneur
Ba pour avoir de bons, revenus, faut vendre beaucop de places, pour avoir beaucoup de places, faut monter tes infra stade, tribune et boutique, pour pouvoir les monter, faut avoir de l'argent, tu as de l'argent avec de bons revenu, ect...
Un cycle chiant...
Essaye de vendre surtout...
Un cycle chiant...
Essaye de vendre surtout...

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫