je perd de l'argent chaque jour
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
je perd de l'argent chaque jour
bon voila, ca ne m'est jamais arrivé, je ne sais pas trop comment arreter l'hemorragie!
je perd 1.2M par jour quand je n'ai pas de billeterie!
je depense pour l'entretien des infrastuctures et le salaires des joueurs et je n'ai comme revenu que la boutique qui ne compense meme pas le salaire de mes joueurs!
je m'inquiete car la caisse commence a diminuer, comment faire? comment faites-vous?
je perd 1.2M par jour quand je n'ai pas de billeterie!
je depense pour l'entretien des infrastuctures et le salaires des joueurs et je n'ai comme revenu que la boutique qui ne compense meme pas le salaire de mes joueurs!
je m'inquiete car la caisse commence a diminuer, comment faire? comment faites-vous?
Re: je perd de l'argent chaque jour
Bah fallais pas prendre de joueurs a gros salaires.
Ton seul moyen est la vente des joueurs aux plus gros salaires.
Ton seul moyen est la vente des joueurs aux plus gros salaires.
Salut,
Tu attends simplement que les matchs à domicile reviennent pour faire des bénéfices et pense bien à garder des sous de côté pour la prochaine période sans match à domicile et donc de déficit
Tu attends simplement que les matchs à domicile reviennent pour faire des bénéfices et pense bien à garder des sous de côté pour la prochaine période sans match à domicile et donc de déficit

-
- Forumiste
J'ai une question
voilà je vois que j'ai un certain bénéfice sauf que visuellement j'ai pas l'impression de gagner
Je voulais savoir comment on fait pour attribuer correctement les prix des places car je ne vois pas vraiment avec cette nouvelle version à quel prix je ferai un max de bénef .
Merci
voilà je vois que j'ai un certain bénéfice sauf que visuellement j'ai pas l'impression de gagner
Je voulais savoir comment on fait pour attribuer correctement les prix des places car je ne vois pas vraiment avec cette nouvelle version à quel prix je ferai un max de bénef .
Merci
- tryo
- Entraîneur
Pour faire un max de benef', mais les prix au max j'ai envie de dire...
Essaye de mettre le plus chere possible en ayant le stade remplit....

Essaye de mettre le plus chere possible en ayant le stade remplit....
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
-
- Forumiste
saf que si tu met au max t'aura moins de monde qui viendra assister au match ... donc moins de rentrer
non ?
non ?
- tryo
- Entraîneur
C'est pour ça que tu essaye de faire mettre le prix au maximum que tu peut d'apres l'arrivé des supporteres...kyo62 a écrit :saf que si tu met au max t'aura moins de monde qui viendra assister au match ... donc moins de rentrer
non ?

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Il y a une astuce Kyo: lorque tu cliques sur ta caisse (sur la somme dans le menu de gauche), tu vois apparaître ta page des revenus quotidiens, et à droite, tu as la mention "Quelques conseils: nos tribunes sont trop petites pour accueillir nos supporters", tant que tu as ce message, c'est que tu peux augmenter le prix de tes places! Si tes places sont trop chères pour remplir ton stade, ce message devient "nos tribunes sont sous-utilisées". A toi d'ajuster au mieux (donc d'avoir le prix le plus haut en gardant la mention "nos tribunes sont trop petites...") 

« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche