Vos "vrais" exploits

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur : Lord casa

Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Re: Vos "vrais" exploits

Message par Lucas OM »

quentin1996 a écrit :Samedi dernier 90eme minutes je joue pour le Servette de Genève avec des gens de 17ans j en ait 14!!!
2-2 contre le Neuxhatel Xamax penalty pour nous(90eme) je me fait faucher blesser mais je veux d abord tirer le peno avant de partir je tente une panecka a la zidane 2006 je la reussi a peux pret mais le gardien ne bouge pas et en +je glisse la balle tape la late puis rebondit sur sa tete et rentre et moi je me dechire les ligament .. :oops: mais le But le plus beau du monde :lol: :lol:

Ensuite, tu t'es réveillé. :rofl:
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
matpit
Forumiste
Forumiste

Message par matpit »

moi comme exploit sportif ......
j ai marqué 2 but depuis que j ai commencer le foot il y a 4 ans et je joue en pointe(cet emploit si on peu appeler ca comme ca est un peu ternie par ma 2° et 3° saison ou j est presque pas joué)
cette saison je progresse mais je fait gaffe de pas trop marqué!!

VOUS vous moqué pas hein!!!!parce que j ai suffisamment honte comme ca :oops: :oops:
mais je veut souligner que j aime pas trop jouer en attaque je prefert la défense (j y est jouer que 2 match mais c est mes ou je me suis le plus éclaté sur le terrain)
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Lucas OM a écrit :
quentin1996 a écrit :Samedi dernier 90eme minutes je joue pour le Servette de Genève avec des gens de 17ans j en ait 14!!!
2-2 contre le Neuxhatel Xamax penalty pour nous(90eme) je me fait faucher blesser mais je veux d abord tirer le peno avant de partir je tente une panecka a la zidane 2006 je la reussi a peux pret mais le gardien ne bouge pas et en +je glisse la balle tape la late puis rebondit sur sa tete et rentre et moi je me dechire les ligament .. :oops: mais le But le plus beau du monde :lol: :lol:

J'avoue ! :unanim:
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Raizers
Forumiste
Forumiste

Message par Raizers »

Kairnon a écrit :
Lucas OM a écrit :

J'avoue ! :unanim:

Non j ai Stop ma PS3 :vert:
Image
Arian78
Forumiste
Forumiste

Message par Arian78 »

La balle tape la latte ???
Tape la transversale ca veut dire non?
maksym826
Forumiste
Forumiste

Message par maksym826 »

Quand j'étais en benjamin, c'est à dire sur la moitié du terrain de foot normal, je jouais défenseur, et un milieu me passe la balle, je me trouve 3m avant le milieu du terrain, et, je ne sais pas, une intuition peut etre, je tire et marque une lucarne.

Après, je pense que l'on peut appeler ça un exploit, moi et mon équipe avons réussi à perdre un match 27-1 en benjamin, et c'est moi qui ait mis le but. \o/ Bon, on était 5 contre 9, le gardien jouait attaquant et le terrain était en pente...
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

Il y a ceci des décennis, un jour où je fus encore très jeune, jouant gardien de but, et d'un niveau assez pitoyable.
Je me trouvit bizarement décalé sur le coté droit du but pour plonger dans les pattes d'un manan de l'équipe adverse, quand, avant que je ne puisse l'atteindre, il fit un passe à un joueur de l'autre coté du but, soit tout seul.
Je me sentais bien seul à ce moment là, l'attaquant reprit cette passe d'une reprise de volé sur le coté gauche du but, et aller savoir comme j'ai fait, la flemme de plonger, j'ai mis le bout de mon pied pour que ce referentiel bondissant rebondisse sur mon pied et touche le poteau et arrive dans mes bras comme par magie.

La classe. 8-) :mrgreen:

Sinon, ça a du être le seul arret sur 10 matchs quand j'ai eu 11 ans... :roll: :vert:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Manager Nono
Forumiste
Forumiste

Message par Manager Nono »

tryo a écrit :Il y a ceci des décennis, un jour où je fus encore très jeune, jouant gardien de but, et d'un niveau assez pitoyable.
Je me trouvit bizarement décalé sur le coté droit du but pour plonger dans les pattes d'un manan de l'équipe adverse, quand, avant que je ne puisse l'atteindre, il fit un passe à un joueur de l'autre coté du but, soit tout seul.
Je me sentais bien seul à ce moment là, l'attaquant reprit cette passe d'une reprise de volé sur le coté gauche du but, et aller savoir comme j'ai fait, la flemme de plonger, j'ai mis le bout de mon pied pour que ce referentiel bondissant rebondisse sur mon pied et touche le poteau et arrive dans mes bras comme par magie.

Sinon, ça a du être le seul arret sur 10 matchs quand j'ai eu 11 ans... :roll: :vert:

Je me dis qu'il y a encore moins bon que moi sa me rassure .. :lol:
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

ArnaaudxT a écrit :
tryo a écrit :Il y a ceci des décennis, un jour où je fus encore très jeune, jouant gardien de but, et d'un niveau assez pitoyable.

Je me dis qu'il y a encore moins bon que moi sa me rassure .. :lol:

T'es gardien petiot ?
Ou un attaquant pas doué ? :mrgreen:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Il est capable d'être aussi mauvais à tous les postes !! On appelle ça un joueur complet 8-)
Répondre

Retourner vers « Football français »