[AS Monaco Legend] - [CONFÉDÉRATION 16 - L1 Galand] - [Saison XV]
Modérateur : Modérateurs FS
- pie 710
- Entraîneur confirmé
Re: AS Monaco Legend NG! Confédération 16!
Bonne saison Nash, tes objectifs cette saison ? La montée je présume vu que c'est une partie des équipes de la saison dernière 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- nash_eddy
- L'Elite des membres
Re: AS Monaco Legend NG! Confédération 16! L3 GALAND!
RÉSULTAT JOURNÉE 1!
Zbork United - AS Monaco Legend NG
La saison à donc commencer et le résultat de la première journée est tombé!
Devant plus de 30000 spectateur à l’extérieur mes joueurs devaient surmonter la pression des supporters adverses!
-On commence très bien la rencontre malgré plusieurs tentatives avortés des mes attaquants pour ouvrir le score, Onnis 4ème et 20ème minutes, Petit(cap) 10ème et 26ème!
-Il faudra attendre la 27ème minutes pour assister à l'ouverture du score:
Après une hésitation de Sutra à l'entrée des 16 mètres 50, Peit(Cap) parvient à recuperer le ballon et va gagner son face à face pour marquer dans le but vide!
- A la demie-heure de jeu, suite à un debordement de Delio Onnis, ce dernier centre parfaitement pour Petit(cap) qui double la mise!
- 35ème, Klinsman réalise une superbe ouverture dans la profondeur pour Petit(cap), qui va une nouvelle fois driblé KRAGBE, le gardien adverse!
- 41ème, nouveau debordement de Delio Onnis, mais cette fois il oublie de servir Petit(cap) et tente sa chance, son tir cadré est est parfaitement bloqué par KRAGBE!
Toujours aucune occasion pour nos adversaires!
Mi-temps 0-3
Plusiseurs duels entre Sutra et Petit(cap) anime le début de la seconde periode.
- Après un nouveau gagné par notre capitaine, il s'excentre sur la droite pour trmper une nouvelle fois la vigilance de la defense du Zbork United!
-Il faudra attendre la 63ème, pour assister un semblant d'occasion pour nos adversaires, suite à une belle combinaison entre Koné, Tounkara et Sinama, ce dernier réalise la seul frappe du match pour son équipe!
La suite du match sera une succesion de tentatives de nos attaquants avorté soit par notre maldresse soit par la defense adverse!
On notera aussi l'entrée en jeu de notre jeune MT, Zidane, à la place de Klinsman!
Score Final: Zbork United 0-4 AS Monaco Legend NG
Un très bon dèbut de saison pour les monégasques!
Lien du match: http://www.defifoot.com/modules/match/c ... filement=1
Prochain Match: AS Monaco Legend NG - Real Madrid Football Club
Records en championnat, serie en cours:
- Invaincu depuis 19 match
- invincibilité de notre gardien depuis 19 matchs de championnat!
- 17 victoire consécutives
Zbork United - AS Monaco Legend NG
La saison à donc commencer et le résultat de la première journée est tombé!
Devant plus de 30000 spectateur à l’extérieur mes joueurs devaient surmonter la pression des supporters adverses!
-On commence très bien la rencontre malgré plusieurs tentatives avortés des mes attaquants pour ouvrir le score, Onnis 4ème et 20ème minutes, Petit(cap) 10ème et 26ème!
-Il faudra attendre la 27ème minutes pour assister à l'ouverture du score:
Après une hésitation de Sutra à l'entrée des 16 mètres 50, Peit(Cap) parvient à recuperer le ballon et va gagner son face à face pour marquer dans le but vide!
- A la demie-heure de jeu, suite à un debordement de Delio Onnis, ce dernier centre parfaitement pour Petit(cap) qui double la mise!
- 35ème, Klinsman réalise une superbe ouverture dans la profondeur pour Petit(cap), qui va une nouvelle fois driblé KRAGBE, le gardien adverse!
- 41ème, nouveau debordement de Delio Onnis, mais cette fois il oublie de servir Petit(cap) et tente sa chance, son tir cadré est est parfaitement bloqué par KRAGBE!
Toujours aucune occasion pour nos adversaires!
Mi-temps 0-3
Plusiseurs duels entre Sutra et Petit(cap) anime le début de la seconde periode.
- Après un nouveau gagné par notre capitaine, il s'excentre sur la droite pour trmper une nouvelle fois la vigilance de la defense du Zbork United!
-Il faudra attendre la 63ème, pour assister un semblant d'occasion pour nos adversaires, suite à une belle combinaison entre Koné, Tounkara et Sinama, ce dernier réalise la seul frappe du match pour son équipe!
La suite du match sera une succesion de tentatives de nos attaquants avorté soit par notre maldresse soit par la defense adverse!
On notera aussi l'entrée en jeu de notre jeune MT, Zidane, à la place de Klinsman!
Score Final: Zbork United 0-4 AS Monaco Legend NG
Un très bon dèbut de saison pour les monégasques!
Lien du match: http://www.defifoot.com/modules/match/c ... filement=1
Prochain Match: AS Monaco Legend NG - Real Madrid Football Club
Modifié en dernier par nash_eddy le mer. janv. 05, 2011 11:59 am, modifié 1 fois.
- Kairnon
- Entraîneur
nash_eddy a écrit : RÉSULTAT JOURNÉE 1!
Pas mal !

- pie 710
- Entraîneur confirmé
On commence sur les mêmes bases que la saison passée, c'est super ça ! 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- nash_eddy
- L'Elite des membres
RÉSULTAT JOURNEE 2!
AS Monaco Legend NG - Real Madrid Football Club
Stade V6 Legend
50281 spectateurs présents!
Devant un stade plein, les monégasques veulent bien commencer pour leur premier match à la maison!
Les choses commencent très vite dès la 2ème minute: suite à un debordement sur le coté gauche Onnis ouvre le score!
10è, pour sa 2è occasion, Petit (Cap) ouvre le score sur un centre parfait de Bellonne
Excellent contre, le ballon arrive sur la gauche de notre attaque et Onnis sert magnifiquement Petit (Cap) qui réalise un doublé!
Petit (Cap) frappe à coté à la suite d'un centre de Delio Onnis
32', Bellonne frappe à coté après un debordement sur la droite!
35', Nouvelle passe decisif de Delio Onnis pour Petit (Cap); triplé pour notre Cap.!
Score à la pause: 4-0
54', Le jeune Zidane récupere un ballon au milieu de terain, decalage sur la droite pour Kilisman, qui en une touche de balle lance Bellonne dans la profondeur; il sert une nouvelle fois Petit (Cap), qui marque le 5ème but de la rencontre!
Aucune occasion pour les visiteurs!
Score Finale: AS Monaco Legend NG 5-0 Real Madrid Football Club
Homme du Match: Emmanuel Petit; il a complètement étouffé le milieu terrain adverse!
- Invaincu depuis 20 match
- invincibilité de notre gardien depuis 20 matchs de championnat!
- 18 victoire consécutives
AS Monaco Legend NG - Real Madrid Football Club
Stade V6 Legend
50281 spectateurs présents!
Devant un stade plein, les monégasques veulent bien commencer pour leur premier match à la maison!

Score à la pause: 4-0

Aucune occasion pour les visiteurs!
Score Finale: AS Monaco Legend NG 5-0 Real Madrid Football Club
Homme du Match: Emmanuel Petit; il a complètement étouffé le milieu terrain adverse!
- Invaincu depuis 20 match
- invincibilité de notre gardien depuis 20 matchs de championnat!
- 18 victoire consécutives
- nash_eddy
- L'Elite des membres
RESULTAT JOURNEE 3!
FCN BZH - AS Monaco Legend NG
stade des Beaujoueurs
Nombre de spectateurs: 51055
-15' Sur le coté droit Bruno Bellonne lance Onnis qui fille seul au buts, son tir croisé trompe parfaitement le gardien adverse!
Mi-temps: 0-1
-71' A la suite d'un centre de Jurgen Klinsman, Onnis réaliste un geste accrobatique qui permet a son équipe de mener 2-0!
Fin de match, score final : 0-2
LIEN DU MATCH
- Invaincu depuis 21 match
- invincibilité de notre gardien depuis 21 matchs de championnat!
- 19 victoire consécutives
Prochain Match:
AS Monaco Legend NG - Fc Gunners de Rombas
FCN BZH - AS Monaco Legend NG
stade des Beaujoueurs
Nombre de spectateurs: 51055
-15' Sur le coté droit Bruno Bellonne lance Onnis qui fille seul au buts, son tir croisé trompe parfaitement le gardien adverse!
Mi-temps: 0-1
-71' A la suite d'un centre de Jurgen Klinsman, Onnis réaliste un geste accrobatique qui permet a son équipe de mener 2-0!
Fin de match, score final : 0-2
LIEN DU MATCH
Prochain Match:
- nash_eddy
- L'Elite des membres
RÉSULTAT JOURNÉE 4
Spectateurs : 53749
Les buts :
2' Petit -Cap prend sa chance face à Helhando!
Petit -Cap est à 4 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (61%) Une bonne occasion de marquer s'offre à lui...et il marque !
5' Petit -Cap tente un contrôle enchainé par une volée face à Helhando
Petit -Cap est à 3 mètres, face au but, à la lutte avec zubaretto (79.9/100). Il choisit de reprendre cette passe haute en effectuant un contrôle enchainé par une volée (67%). Une bonne occasion de marquer s'offre à lui...et il marque !
18.5' Petit -Cap prend sa chance face à Helhando!
Petit -Cap est à 7 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (64%) Une bonne occasion de marquer s'offre à lui...et il marque !
Score à la Mi-temps : 3-0
Eh bien, rien à dire, c'est du propre, c'est des buts et des victoires pour ton équipe. Tu ne dois pas être très loin de la première place, je me trompe ? 

De retour... pour vous jouer un mauvais tour