Tactiques : éviter les tactiques irréelles

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Quelle solution(s) vous semble(nt) intéressantes ?

1) renforcement des contraintes
79
22%
2) tactiques prédéfinies
67
19%
3) impossibilité de voir les tactiques des adversaires
50
14%
4) retour des consignes
124
35%
5) aucune
37
10%

Nombre total de votes : 357

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Tactiques : éviter les tactiques irréelles

Message par SurfictFS »

Il n' y a qu'un seul décisionnaire : Stef. Mon role se limite au forum et a la modération du jeu.

Pour ton match,

Le probleme lié au consigne a été soulevé ici : viewtopic.php?f=341&t=43288

Et ne soutiendrais pas que le moteur est parfait, mais dans ce cas la modification qui a été faite est juste..logique ! C'est un non sens de raller pour, et ces modificaitons on été votées par une majorité, stef à prévenue une semaine a l'avance qu'elle serait mise en ligne ! Ca laissait le temps de voir venir le coup quand meme. Raller sur les modos qui n'y sont pour rien ne changera pas grand chose a ton match..
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
footeux

Message par footeux »

billboule a écrit :Quand on voit qu'il y a de plus en plus de monde qui râle sur les modifications et le climat actuel qui règne sur le jeu, en effet l'aspect social de la chose n'est pas pris en compte...une remise en question de la cellule décisionnaire serait peut être utiles.
A mon sens, il n'y a jamais autant eu de mécontent qu'actuellement sur defifoot...
Bref passons de toute façon ça ne sers à rien de parler face à un mur, on a facebook pour ça ;)

Point de vue tactique:
Une tactique en avec 5 défenseurs et 4 milieux de devrait pas laisser passer l'adversaire ? alors explique moi la défaite face à un 3-4-3 ?... pour infos les 5 défenseurs ont plus de NPA que les 3 AT d'en face...

Moi je vois juste une réforme qui ne sert à rien à part fausser le résultat des matchs...histoire que les mauvais tacticiens puissent avoir un coup de chance. ;)

S'il y a de plus en plus de raleur sur FS, c'est aussi parce que le forum est devenu beaucoup plus accessible et visible sur le jeu ! Par conséquent, ils viennent plus facilement sur le forum !
fredomabaka
Forumiste
Forumiste

Message par fredomabaka »

Bravo pour les modifs en espérant que l'on puisse donner un jour des consignes personnel a chaque joueur !!
Par ailleurs si il suffisait de mettre 5 défenseurs et 4 milieux pour ne pas prendre de but sa se saurait ... les surprises de temps en temps sa fait toujours plaisir a voir .
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

je trouve que vous avez du courage, les modos. Franchement à quoi essayer de convaincre tout le monde ?
Chaque décision fait des mécontents c'est normal et ça a toujours été comme cela.
Les modos n'y sont pour rien si vous devez maudire quelqu'un c'est moi. C'est normal qu'il y ai une jalousie envers les modos, certains se sentent moins importants, moins écoutés, finalement ces râlages c'est humain.

Je mets en ligne les modifications qui apportent quelque chose pour le jeu et donc qui satisferont la majorité des joueurs, on a jamais vu des décisions qui font l'unanimité et c'est pas près d'arriver !
J'ai fait le choix de m'appuyer sur la communauté pour faire avancer le jeu même si ça déplaît à certains, les modos ne font "que" retranscrire ce qu'ils entendent ou voient sur le jeu. Que vous soyez modo ou non vous pouvez venir soulever les points qui ne vont pas (de façon constructive), ensuite un débat se crééera pour voir s'il est effectivement nécessaire de faire quelque chose. Et oui les modos ont du poids car ils prennent le temps d'argmenter et de peser le pour et le contre, et heureusement il n'y a pas que les modos qui sont dans cet état d'esprit...

Bref arrêtons cette polémique stérique qui vise à essayer de contenter tout le monde et à se justifier. Ca ne plaît pas et bien désolé mais ça sert à rien de s'en prendre à la terre entière, au pire prenez-vous en à moi si ça peut vous soulager...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
billboule
Forumiste
Forumiste

Message par billboule »

Le soucis stef c'est que l'on préfère contenter les râleurs plutôt que ceux qui bossent leur tactique ;)
stef

Message par stef »

non pas du tout c'est parce que ça ne te convient pas que les autres sont les râleurs. C'est ton point de vue pas le mien
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
takie
Forumiste
Forumiste

Message par takie »

Perso pour l'instant je n'ai pas l'impression que les modifications aient eu un réel impact sur le résultat final des matchs. Au niveau des comptes rendus de matchs j'ai bien constaté une baisse des pourcentages de réussite des buteurs. Par contre au niveau gain du match la meilleure tactique l'emporte toujours, bonus ou pas. Sur les tests que j'ai fait, il m'est même arrivé d'avoir double malus pour mauvaise consigne (jouer le contre face à une equipe ultra defensive) avec en plus un bonus pour l'adversaire (contre face à une equipe offensive). Et j'ai tout de même gagné ce match.
La tactique est toujours primordiale sur ce que j'ai vu.
Sinon niveau tactiques "irréelles" j'en vois encore mais ce sont peut être des tactiques sauvegardées? On verra dans un mois
Conclusion : Je crois qu'un petit pas a été fait dans la bonne direction. Felicitation

@Bibouille : tu as le droit de te remettre en question aussi; perdre un match, ce n'est pas la fin du monde et chercher un bouc emissaire ne sert à rien. La modif faite par le Staff DF va dans le bon sens. Il faut s'adapter
Fc Dersim Manager
Forumiste
Forumiste

Message par Fc Dersim Manager »

que se passe-t-il si on ne choisi pas de stratégie ? c.a.d je voudrai jouer ni offensive ni défensive
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

rien
En fait si tu joue no en off ni en def, tu ne peux pas subir les malus des consignes de tes adversaires. Mais si tu ne donnes pas de consigne, tu risques de rencontrer des tactiques "très off" ou "très def".
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
tophe042
Forumiste
Forumiste

Message par tophe042 »

Mais si une equipe joue avec une tactique normale, et moi défensive , je vai etre pénalisé car lui aura du bonus en mettant jouer le pressing ,et moi j aurai aucun bonus ni malus vu qu aucune consigne n est possible pour les tactique normales.
donc il a des chance de gagner .
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Idées réalisées »