Graphique en forme de toile d’araignée.
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Graphique en forme de toile d’araignée.
Salut à vous les defifootiens,
Aujourd'hui je viens proposer une nouvelle idée pour l'équipe et notamment aux joueurs.
Pour moi, il serait plus agréable et plus amusant de voir le graphique du potentiel actuel du joueur et aussi de l'équipe avec le niveau d'attaque, vitesse, technique, tête, défense, physique et quelques autre dont je n'ai pas cités.
Je ne dis pas qu'il faut enlever le niveau marqué mais juste ajouter cet option pour rendre le jeu encore plus sympa.
A vous de voter maintenant et répondre en disant ce qui va et ce qui ne va pas.
Aujourd'hui je viens proposer une nouvelle idée pour l'équipe et notamment aux joueurs.
Pour moi, il serait plus agréable et plus amusant de voir le graphique du potentiel actuel du joueur et aussi de l'équipe avec le niveau d'attaque, vitesse, technique, tête, défense, physique et quelques autre dont je n'ai pas cités.
Je ne dis pas qu'il faut enlever le niveau marqué mais juste ajouter cet option pour rendre le jeu encore plus sympa.
A vous de voter maintenant et répondre en disant ce qui va et ce qui ne va pas.
- tryo
- Entraîneur
Re: Graphique en forme de toile d’araignée.
J'ai envie de dire, pourquoi pas après tout...
Mais ou est-ce que tu voudrait le mettre ? A la place des barres ?
Je pense que (si c'est bien cela), que pour certains ça peut etre un peu paumant...
Mais après ce que l'on pourrait faire, c'est un parametrage de :
- Niveau en Graphique en toile ?
ou
- Niveau en barres ?
On choisis et pis voilà !
M'enfin, ce n'est qu'une proposition !
Mais ou est-ce que tu voudrait le mettre ? A la place des barres ?
Je pense que (si c'est bien cela), que pour certains ça peut etre un peu paumant...
Mais après ce que l'on pourrait faire, c'est un parametrage de :
- Niveau en Graphique en toile ?
ou
- Niveau en barres ?
On choisis et pis voilà !

M'enfin, ce n'est qu'une proposition !

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Ou sinon on pourrait créer un petit onglet ou on pourrais mettre la toile avec quelque chose supplémentaire.
- tryo
- Entraîneur
Arian78 a écrit :Ou sinon on pourrait créer un petit onglet ou on pourrais mettre la toile avec quelque chose supplémentaire.
Quelque chose, pourquoi pas !
Mais quoi ?

- maksym826
- Forumiste
C'est une bonne idée, et ce sera surement plus pratique pour comparer le niveau des joueurs plutôt que beaucoup de chiffres éparpillés
- tryo
- Entraîneur
maksym826 a écrit :C'est une bonne idée, et ce sera surement plus pratique pour comparer le niveau des joueurs plutôt que beaucoup de chiffres éparpillés
J'avou que oui...
Mais bon, si plusieurs personne pouvais donner leur avis...

- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
un truc dans ce genre là ?
Perso je trouve que c'est une excellente idée.
Ce type de graphique permet aussi de comparer avec une autre situation :
Je trouve ce type de visualisation très pratique en effet.
Reste à déterminer ce qu'il faudrait afficher (niveaux des joueurs ? lesquels ?)
Perso je trouve que c'est une excellente idée.
Ce type de graphique permet aussi de comparer avec une autre situation :
Je trouve ce type de visualisation très pratique en effet.
Reste à déterminer ce qu'il faudrait afficher (niveaux des joueurs ? lesquels ?)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
-
- L'Elite des membres
J'adore. Cela me fait penser à FM.
En tout cas, les caractéristiques du joueur ressortent vraiment.
Sinon pourquoi ne pas remplacer les 4 colonnes de barres (tecnique, physique, mental et niv. en match) par 4 graphiques ?
Cela chargerait-il trop la page du joueur ?
Ou alors ne pas mettre le graphique Mental avec la nouvelle caractéristique "Leadership" (pour le capitannat) puisque tout les joueurs ont pratiquement 100 de moyenne ?
En tout cas, les caractéristiques du joueur ressortent vraiment.
Sinon pourquoi ne pas remplacer les 4 colonnes de barres (tecnique, physique, mental et niv. en match) par 4 graphiques ?
Cela chargerait-il trop la page du joueur ?
Ou alors ne pas mettre le graphique Mental avec la nouvelle caractéristique "Leadership" (pour le capitannat) puisque tout les joueurs ont pratiquement 100 de moyenne ?
J'ai bien du mal à comprendre le 'potentiel' puisque, grosso modo on peut emmener un joueur à 100 dans n'importe quelle caractéristique
Peut-être était-ce simplement un exemple aussi...
Pour la comparaison des niveaux en match des joueurs ça serait vachement intéressant je pense... Pour les caractéristiques, j'aime autant mes barres parce qu'on lit une valeur exacte.

Pour la comparaison des niveaux en match des joueurs ça serait vachement intéressant je pense... Pour les caractéristiques, j'aime autant mes barres parce qu'on lit une valeur exacte.
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
oui c'est un exemple mon idée c'était le niveau actuel du joueur et le niveau qu'il peut atteindre.
L'idée de pouvoir choisir son type d'affichage est peut être pas mal
L'idée de pouvoir choisir son type d'affichage est peut être pas mal
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !