Formation des staffs
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Formation des staffs
Aujourd'hui, pour former un staff, ça dure 130 jours minimum soit en gros 2 saisons. On ne peut de plus commencer qu'à 33 ans minimum. On allonge donc obligatoirement la carrière du joueur mais on raccourci la carrière du staff.
Ma proposition serait de pouvoir commencer à former un staff à partir de 32 ans, voir 30 ou 31 ans. (avant, on pouvait engager un staff à partir de 32 ans si je ne m'abuse...)
Ma proposition serait de pouvoir commencer à former un staff à partir de 32 ans, voir 30 ou 31 ans. (avant, on pouvait engager un staff à partir de 32 ans si je ne m'abuse...)
- Pavoncel17
- Forumiste
Re: Formation des staffs
(avant, on pouvait engager un staff à partir de 32 ans si je ne m'abuse...)
Pas avant même ?

Enfin oui je pense que ce serai pas mal... Le fait qu'on puisse prolonger la carrière d'un joueur est pas mal ... mais bon on a peut-être pas envie non plus de garder tous nos futurs staff jusque 35ans

En plus pour ma part... il n'y a pas de bon staff a acheter pour le moment... ou alors ce qui ont un niveau potable sont agées de 39 ans ><
- pie 710
- Entraîneur confirmé
tout a fait d'accord, avant l'âge minimum pour engager dans le staff était de 31 ans. Donc pourquoi ne pas avoir laisser ce seuil ?

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

Pourquoi ne pas reculer l'âge de départ en retraite du staff de 2 ans dans ce cas..on gagne sur les 2 tableaux des joueurs et des staffs qui jouent plus longtemps ;)

Super ca si ca se fait.
- tryo
- Entraîneur
De toutes façon, d'apres le sondage, je vois que ça plait a un large public.
Donc, pour moi, former n joueur a partir de ses 31 ans, serait le mieux du monde...
Donc, pour moi, former n joueur a partir de ses 31 ans, serait le mieux du monde...

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
- achetaz22titi
- Forumiste
Pour, 31 ou 32 ans sa serait cool

JE N'AI PAS DE SIGNATURE
Condération 2 L3 Ballony
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
Condération 2 L3 Ballony
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294