Bug coupe officielles [NO BUG]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Bug coupe officielles [NO BUG]
Mon pseudo : Mino-013
Lien de la page ou je rencontre le bug :
Description du bug : Bonjour, j'ai terminé ma dernière saison a la 2ème place ce qui me donne droit de participer a la Coupe des Champions. Or, sur mon calendrier je viens de voir que je participe a la Coupe des Challengers et non a la coupe des Champions.
Est-ce un bug du jeu ou est-ce suite a la réorganisation des Ligue ?
Lien de la page ou je rencontre le bug :
Description du bug : Bonjour, j'ai terminé ma dernière saison a la 2ème place ce qui me donne droit de participer a la Coupe des Champions. Or, sur mon calendrier je viens de voir que je participe a la Coupe des Challengers et non a la coupe des Champions.
Est-ce un bug du jeu ou est-ce suite a la réorganisation des Ligue ?
Re: Bug coupe officielles ?
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp ?
Salut,
C'est un bug je pense, ça avait fait pareil l'an dernier à un membre de ma confédération ( il avait terminé 1er) et il jouait les challengers il est allé jusqu'en finale^^ , et cette année ça a bien marché il a terminé 1er et il est en coupe des champions. Tu devrais bien réussir en challenger logiquement gagne la!
C'est un bug je pense, ça avait fait pareil l'an dernier à un membre de ma confédération ( il avait terminé 1er) et il jouait les challengers il est allé jusqu'en finale^^ , et cette année ça a bien marché il a terminé 1er et il est en coupe des champions. Tu devrais bien réussir en challenger logiquement gagne la!
- - The Special One
- Forumiste
Ca dépend, si 2 confédérations ont été fusionné, il me semble que tu peux avoir ce cas de figure !
Oui je crois qu'on était meme 3 confédérations a fusionner
et moi c'est l'inverse j'ai fini 5ème et je participe a une coupe des champions avec des managers qui ne sontt pas dans ma confé
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
avec la fusion c'est en effet possible.
Ensuite si tu participes à une coupe malgré ta 5ème place c'set que tu avais un ticket de la saison précédente ou v5
Ensuite si tu participes à une coupe malgré ta 5ème place c'set que tu avais un ticket de la saison précédente ou v5
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
ok je vais pas m'en plaindre 

Re: Bug coupe officielles [NO BUG]
Ok je te remercie stef