Racing Club de Lens [2010/2011]

Modérateur : Modérateurs FS

A quelle position terminera le Rc Lens cette saison ?

1er, normal c'est les meilleurs
3
6%
Entre la 1ere et 8eme places
0
Aucun vote
Entre la 9eme et la 15emes
11
23%
Entre la 15eme et la 18eme
12
26%
Relégable
21
45%

Nombre total de votes : 47

louislens
Forumiste
Forumiste

Re: Racing Club de Lens [2010/2011]

Message par louislens »

Bravo j'en sais rien :P Mais Allez Lens comme même !
Image
Racing Club de Lens : Confédération 1 http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=6323
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par boubaloo »

T'as raison de rester fidèle et derrière ton équipe. ;-)
Supporter du Warta Poznan ! Vive la nouvelle présidence !

Image
louislens
Forumiste
Forumiste

Message par louislens »

Et ouai je sais :D
Image
Racing Club de Lens : Confédération 1 http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=6323
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Je suis allé voir Creteil - Nice
J'étais assi en présidentiel, à coté de moi y'avait un gars bien habillé avec un calepin.
A la MT, il a reçu un appel, il parlait de Corentin Martins et il a dit cette phrase :"Depuis que Boloni est arrivé, je sais que Gervais cherche un défenseur central. Il a réflechi à l'argentin que je lui ai proposé. Il est tout bon". Après j'ai pas entendu exactement ce qu'il disait. Il a parlé d'un autre joueur. Il me semble qu'il parlait d'un défenseur cristollien.

Après je ne sais pas qui était au bout du fil, ni quel fonction occupe ce mec. Je me suis dit que c'était un agent.

Toute la 2ème MT, j'ai espéré un autre coup de fil.

Sinon, aller au Stade à Creteil c'est repos. Pas d'attente à la billeterie, pas de problème ni pour se garer ni pour partir !! Franchement, c'est dommage qu'il soit en National, sinon j'irais plus souvent ... et Lesage, il est vraiment au dessus des autres. Match bien sympa de coupe où j'ai sympathisé avec des Niçois de Paris. Y'en a donc des sympas !!! :lol:
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
louislens
Forumiste
Forumiste

Message par louislens »

Merci notre informateur ! Il y a eu de grandes surprises pour ce tour !
Image
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Boloni a signifié a Chelle qu'il ne comptait plus sur lui donc c'est tout a fait envisageable qu'on recrute un défenseur central. Tiens d'ailleurs puisque tu as vu Creteil joué, pourrais tu me dire si William Remy a joué pour les Cristoliens (C'est un défenseur central).
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Il a joué mais il jouait sur le coté. Je l'ai trouvé intéressant.
C'est un lensois ?
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Oui. Il est actuellement prêter. Y a quelques semaines, il a accorder une interview a un site lensois dans lequel il parassait très touché moralement par sa situation a Creteil (il ne jouait pas, et quand il jouait c'était pas a son poste). D'ailleurs je l'ai retrouvé.

Lensois.com : William Rémy, comment jugez-vous les premiers mois de votre prêt à Créteil ?

Franchement, pour tout vous dire, c’est compliqué ! Non seulement je joue peu, mais quand le coach décide de m’aligner, il me fait jouer dans un registre différent du mien. Alors que j’ai l’habitude de jouer en défense centrale, il préfère me placer au milieu de terrain. Si encore, j’étais positionné en milieu récupérateur, je pourrais tirer mon épingle du jeu. Sauf que la plupart du temps, on me met en 8 voire milieu offensif ! A partir de ce moment-là, rien ne peut fonctionner correctement. On a coutume de dire que pour réussir dans le football, il faut une dose de chance et de réussite. Je ne pense pas que je puisse trouver cela à Créteil. En tout cas, pas avec le coach actuel qui possède un fonctionnement particulier.

Vous semblez déçu…

Forcément ! Je peux faire tout ce que je veux, je joue peu. Même quand je réalise de bonnes prestations, je me trouve la semaine suivante sur le banc. Je n’y comprends rien ! Je ne sais pas s’il est possible de revenir à Lens mais… En tout cas, je ne lâche pas l’affaire et continue de me battre. Aussi, je ne suis pas convaincu de tenir dans de telles circonstances jusqu’en juin prochain. D’habitude, j’aurais déjà craqué ! Là, on verra. Même les dirigeants s’étonnement de ne pas me voir plus souvent titulaires. En plus, je dois dire que le championnat de National ne me semble pas si fort que ça. Exceptées des équipes qui ont connu la Ligue 2 comme Guingamp, sinon, ça ne change pas trop du CFA.

Pour résumer, c’est un prêt raté !

Exactement. Pourtant, dès les premiers contacts, Créteil s’est montré très intéressé. Mais au final, il y a un sacré décalage entre le discours d’avant saison et la réalité actuelle. J’ai sincèrement l’impression de perdre une année. Mais quitte à échouer, j’aurais préféré me planter à Lens, mon club, et en Ligue 1 plutôt qu’en National ! Là, on va me dire au regard des stats que je n’ai pas su m’imposer dans une division inférieure. Aussi, personne à Lens ne voit ce qui se passe ici. En plus, à chaque fois que j’ai vu Didier Sénac en tribune pour me superviser, j’étais sur le banc.

Vous devez être d’autant plus amer qu’au Racing, plusieurs jeunes ont joué avec les pros cette saison…

J’ai pu voir cela de loin. Tant mieux pour eux. Le club n’est pas forcément au mieux, même si sportivement les résultats reviennent, et ils en profitent. En plus, comme la CFA tourne bien, ces jeunes sont sur une bonne dynamique et en confiance. Il suffit de voir Raphaël Varane. Je ne suis d’ailleurs pas étonné de sa prestation contre Montpellier. De toute façon, à la Gaillette, il y a beaucoup de supers éléments. Et comme on dit, il n’y a pas d’âge pour être bon.

Pensez-vous parfois qu’en restant à Lens, vous auriez pu également apparaître en L1 ?

Evidement. Dire que je n’y ai pas songé serait mentir. Après, comme je l’ai expliqué tout à l’heure, en football, il faut un déclic. Ces jeunes prennent leur chance cette saison et feront leur preuve. De mon côté, quand je vais revenir l’été prochain, il faudra que je comble le retard que je suis malheureusement en train d’acquérir et d’accumuler. J’espère que la roue va tourner mais en attendant, il faudra que je mette les bouchées doubles.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
louislens
Forumiste
Forumiste

Message par louislens »

Merci Do :)
Image
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Je remet le commentaire que j'ai mis sur un autre forum :

Vache j'avais décidé de me punir ce soir en regardant entièrement le match. Et le pire c'est que j'a un sentiment partagé. Quand je vois certains dire qu'on a plus d'honneur, plus de dignité, j'ai envie de dire qu'au contraire, ce soir, on a retrouvé une équipe qui faisait bloc. En face c'était quand même Paris, c'est pas la dernière des crotte quoi. Même après l'expulsion, j'ai vu des gars solidaire (les nombreuse tape amical de Kasraoui envers Varane, Les joueurs qui se tapent dans la main pour ce donner du courage). Tactiquement et techniquement on est toujours en deçà de nos possibilité. Mais j'ai l'impression qu'on a retrouvé un certain états d'esprit. C'est déjà sa.
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »