comment contrer la nouvelle faucille ?

Historique Forum d'entraide

Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Verrouillé
blub76
Forumiste
Forumiste

Re: comment contrer la nouvelle faucille ?

Message par blub76 »

fiodor a une méthode bcp plus simple, il pique la tactique des autres et ce laisse vivre tranquillement dans son championnat... Bien joué fiodor !
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par celtibus »

et bien moi ça me gonfle toutes ses strats bidons, alors on aura beau me dire "ben oui mais celui qui l'a inventé a cherché comment faire en étudiant les mouvements et patati et patata..."

mais moi quand je vois ça http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... uipe=17115

et bien ça me gonfle sévère, ça fais plus de 6 ans que je suis sur Defifoot mais la a chaque fois que soit disant une solution est trouvée : et ben les tactiques farfelues recommencent et franchement je me prend déjà assez la tête au taf sur mes dossiers pour repasser 3h à contrer une tactique idiote (même à fm2011 je passe que 5min a élaborer une strat qui fonctionne^^)

Alors j'avais jusqu'a présent 3 équipes, et je ne vais garder que celle de mes débuts et voir l'évolution sur 1 an, si dans 1 an c'est toujours le même bordel je plierai mes gaules et ça sera bye bye Defifoot

Maintenant vous pourrez me critiquer, dire que je suis un vieil idiot de 30 ans, que je vis pas avec mon temps, qu'en 6 ans Defifoot a changé (ça j'avais remarqué) et j'en passe des meilleurs, mais bon voilà ça me saoule

sur ce, bonne soirée à tout le monde
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Je sais pas si c'est le meilleur exemple, étant donné que le PSG joue de cette manniere, avec make en md et chantome en milieu relayeur, giuly nene sur les ailes et erding devant hoarau en attaque :mrgreen:

Exactement comme sur cette strat :lol:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

fructis75 a écrit :Je sais pas si c'est le meilleur exemple, étant donné que le PSG joue de cette manniere, avec make en md et chantome en milieu relayeur, giuly nene sur les ailes et erding devant hoarau en attaque :mrgreen:

Exactement comme sur cette strat :lol:

kombouare doit jouer sur défifoot..... :mrgreen:
fiodor
Forumiste
Forumiste

Message par fiodor »

celtibus a écrit :et bien moi ça me gonfle toutes ses strats bidons, alors on aura beau me dire "ben oui mais celui qui l'a inventé a cherché comment faire en étudiant les mouvements et patati et patata..."

mais moi quand je vois ça http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... uipe=17115

Alors j'avais jusqu'a présent 3 équipes, et je ne vais garder que celle de mes débuts et voir l'évolution sur 1 an, si dans 1 an c'est toujours le même bordel je plierai mes gaules et ça sera bye bye Defifoot

sur ce, bonne soirée à tout le monde

:shock: :shock: :shock: elle est très bien cette tactique, c'est un 442 normal, y a rien de bizarre... je dirai même que le type pourrait faire preuve de plus d'originalité!!!

je ne comprend vraiment pas où est le problème!

alors peut-être que tu devrais partir... snif :oops: :oops: :oops:

bella ciao! ;-)
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par celtibus »

oui donc en gros je suis un gros c0n

un 442 normal remarque quand on regarde tes strats on comprend mieux cette ironie

alors effectivement maintenant je vais fermer ma bouche et me barrer
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
izanagi
Forumiste
Forumiste

Message par izanagi »

celtibus a écrit :et bien moi ça me gonfle toutes ses strats bidons, alors on aura beau me dire "ben oui mais celui qui l'a inventé a cherché comment faire en étudiant les mouvements et patati et patata..."

et bien ça me gonfle sévère...

Elle est complètement conventionnelle cette strat, on pourrait la voir sdans n'importe quel PES ou FIFA ! Le manager l'a peut-être changée entre temps, non ?

Sérieux, rien ne me choque : une défense à plat, 2 récupérateurs dont un plus en retrait (à la vieira / makélélé en 2006), deux ailiers (Ribery / Robbens au Bayern), un 9 et un 9 et demi (comme dans tant d'équipe). Qu'est-ce qui te choque celtibus ? Je te le demande vraiment sans ironie. A moins que le lien ne soit plus bon, moi ça ne me choque absolument pas.
Image
coudbol
Forumiste
Forumiste

Message par coudbol »

Je pense que c'est ce match : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0 qui a du énerver le vieux Celte. :evil:

Faut reconnaitre que c'est rageant de se prendre 5 buts à 1 à la maison, par un adversaire de npa inférieur...

La stratégie d'Arles exploite parfaitement les failles de celle de Celtibus :

1) Un GB assez faible ( npa 84 ) Chez Celtibus
2) 1 seul Def central contre 2 BC ( alors que les 2 BC de Celtibus sont chargés par 2 Defs centraux )
3) Les MD et les Defs lateraux de Celtibus sont trop dans l'axe pour contrer efficacement les MO/ailiers d'Arles placés le long de la ligne. (Ces MO étant souvent alimentés par les defs latéraux qui montent )
4) Et surtout... consigne offensive de Celtibus à la 50eme : tout le monde monte d'un cran et ça rentre ( 3 buts en moins de 20mn ) comme dans du beurre Breton ... :mrgreen:

@Tophe042 : la stratégie d'Arles est peut-être pas mal (offensivement) pour contrer la nouvelle" faucille" , je te laisse faire la retouche défensive. :P
fredyrick
Forumiste
Forumiste

Message par fredyrick »

coudbol a écrit :Je pense que c'est ce match : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0 qui a du énerver le vieux Celte. :evil:

Faut reconnaitre que c'est rageant de se prendre 5 buts à 1 à la maison, par un adversaire de npa inférieur...

Ben au lieu de chercher à tous prix à discréditer l'adversaire en l'accusant à tord d'utiliser des tactiques "farfelues" "pas fair-play" ...... il serait peu être plus intéressant de se remettre en question en changeant sa tactique et si ça déjà été fait de remettre en question le nouveau système.

Perso j'en prends aussi des pilules de ce style, ben dans un premier temps j'essaye de changer ma tactique, après si ça marche pas j'essaye de voir en quoi le moteur du jeux à évoluer et enfin si l'évolution ne me plait pas soit je me plains soit je me barre mais je ne vois pas à quoi sert d'accuser son adversaire à tord :hum:

Perso j'en suis à l'étape 2 je cherche la bonne tactique, mais avec tous les changements je vais certainement partir, le jeu me plait de moins en moins (plus assez de détails sur les joueurs, tactiques que je ne comprends plus, éclatement des divisions/nations dans un système que j'ai du mal à définir, flux d'argent qui ne sers à rien, vedettes cheatés...).
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par celtibus »

Oups l'arrêt de la clope me réussit pas à moi mdr

Oui hier je me suis sans doute trompé de lien ayant regardé plusieurs résultats^^

Mais merci à Izanagi et Coudbol d'avoir apporté une réponse claire et sans ironie aux divers liens
Effectivement le lien que j'ai mis au départ n'a rien de farfelue
En tout cas merci à vous d'avoir pris le temps de faire autre chose que de m'enfoncer^^

Fredyrick je te comprends parfaitement, moi même au temps de la faucille j'avais réussi à trouver 1 ou 2 parades qui fonctionnaient assez bien (strats faite par mes soins^^ que j'avais d'ailleurs déposées sur un topic faucille ^^)
Mais maintenant j'ai plus le temps de passer 3h chaque soir à étudier les diverses strats "farfelues" et à leur trouver des parades
D'où ma lassitude de prendre des pilules avec des strats farfelues et de plus contre des équipes plus faible que la mienne

Je ne vais donc garder que l'équipe de mes débuts et larguer les autres (je ne vois pas l'intérêt de prendre des pilules x3 :mrgreen: )

Je ne demande évidemment pas un jeu de management comme les FM avec un moteur de jeu semblable, mais bon il y aura toujours je suppose des managers avec un grain de folie pour inventer des strats et des copieurs sans cerveau :mrgreen:
Verrouillé

Retourner vers « Forum d'entraide - Historique »