[Footballidentity] Accés gratuit

Modérateur : Modérateurs FS

salibur
Forumiste
Forumiste

Re: [Footballidentity] Accés gratuit

Message par salibur »

je te conseille MC ou MDF car il nous manque des joueurs à ce poste
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
TimoT
Forumiste
Forumiste

Message par TimoT »

nicoleportos a écrit :ou est-ce que l'on regarde les match ?

on pourrait pas changer de tactique :arf: ?

parceque le coup du "on balance sur 14 et il se demerde avec" je trouve ca vraiment nul j'aurais préférer qu'on créer un peu plus de jeu ok on as pas de bonne stat mais donner et receptionner une passe c'est quand meme a notre portée pendant le match je suis quand meme rester plusieur tour a attendre une passe qui n'est jamais venue alors qu'a coté de moi c'etait le desert complet :baw:

c'est juste une remarque aprés c'est au coach de voir comment il prefere qu'on joue mais je prefere donner mon opinion
Tu vas dans championnat et sur le résultat du match précédent (en cliquant sur le losange jaune). Ou alors tu cliques sur mon lien du post précédent "Analyse du match".
Dis moi à quelle minute tu as attendu la passe parce que j'ai pas vu !
Par contre regarde bien à chaque but qu'on prend...

La tactique que je propose permet de mettre en avant nos qualités et surtout celle de notre attaquant.
Regarde le match et tu verras que les buts qu'on prend c'est quand on essaye de construire en jouant court, les défenseurs et les milieux on n'a pas la capacité de le faire. On a pas beaucoup le ballon donc autant essayer d'être dangereux à la moindre occasion et Saunders peut rattraper n'importe quelle passe.
Je disais cela pour préparer le match contre Grumly.

Après en effet je ne sais pas ce que pense le coach, il m'a juste dit qu'on devait s'améliorer pour les hors-jeu et on va essayer dès le prochain match pour être prêt lundi prochain pour le choc.
Modifié en dernier par TimoT le mer. janv. 05, 2011 17:23 pm, modifié 3 fois.
  • AJ Auxerre en Confédération 17
  • 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
Marc Franzinovic
Forumiste
Forumiste

Message par Marc Franzinovic »

F.c.n.a a écrit :Salut à vous !!

Je viens de découvrir ce jeu et votre équipe. Il à l'air de régner une bonne ambiance !

Je voudrais savoir si il est toujours possible de rejoindre votre équipe ????
Il est possible que tu rejoigne l'équipe mais d'abord serais tu prêt a être la les lundi et jeudi de 22h a 23h environ et entraîner ton joueur tous les jours ?
Quelques soirées à remplir en s'amusant le lundi et jeudi de 22h a 23h?, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !?Visite =>ce topic<= et n'hésite pas à nous poser des questions et à nous rejoindre !
GB,DL sont rechérché !

Beaucoup de FS y jouent déjà !
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

Et le grand Lomax est de retour, plus rapide que jamais :mrgreen:
Image
Image Le tort tue Image
Marc Franzinovic
Forumiste
Forumiste

Ha enfin une bonne nouvelle :) notre buteur ^^
Quelques soirées à remplir en s'amusant le lundi et jeudi de 22h a 23h?, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !?Visite =>ce topic<= et n'hésite pas à nous poser des questions et à nous rejoindre !
GB,DL sont rechérché !

nicoleportos
Forumiste
Forumiste

Message par nicoleportos »

deja dé la 2e minute on balance sur le 14 qui est a 2 contre 1 et se fait prendre la balle

aprés vien le premier but ou leurs 7 marque aprés mavoir battu sur le jeu de tete

aprés le 2e but franchement une frappe en dehors de la surface il reussi a marqué je vois pas ce que tu veux faire contre ca

le 3e but je couvre le buteur mais si je n'aurais pas essayé d'arreter le 7 c'est lui qui aurait marqué il aurait aussi pu le faire juste avant la mi-temps mais le jeu s'est arreter

4e but je l'ai peut-etre pas empeché de marqué mais les 3 autre defenseur au centre non plus et le 5e c'est toute la defense qui s'est fait prendre de vitesse pas que moi et je couvre persone

et avec ta tactique ma vitesse ne sert pas a grand chose et pour que ca marche il ne faut pas qu'il defende il doit sans arret etre sur les defenseur centraux adverse ce qui n'etait pas son cas sur ce match
TimoT
Forumiste
Forumiste

Message par TimoT »

nicoleportos a écrit :deja dé la 2e minute on balance sur le 14 qui est a 2 contre 1 et se fait prendre la balle

aprés vien le premier but ou leurs 7 marque aprés mavoir battu sur le jeu de tete

aprés le 2e but franchement une frappe en dehors de la surface il reussi a marqué je vois pas ce que tu veux faire contre ca

le 3e but je couvre le buteur mais si je n'aurais pas essayé d'arreter le 7 c'est lui qui aurait marqué il aurait aussi pu le faire juste avant la mi-temps mais le jeu s'est arreter

4e but je l'ai peut-etre pas empeché de marqué mais les 3 autre defenseur au centre non plus et le 5e c'est toute la defense qui s'est fait prendre de vitesse pas que moi et je couvre persone

et avec ta tactique ma vitesse ne sert pas a grand chose et pour que ca marche il ne faut pas qu'il defende il doit sans arret etre sur les defenseur centraux adverse ce qui n'etait pas son cas sur ce match
Le 1er but, on peut facilement les mettre hors-jeux vu qu'ils doivent se placer avant nous. C'est une erreur collective à retenir et à l'avenir on se place juste devant eux sur les coups francs défensifs, et les 4 sont hors jeux. La je suis le seul à le faire.

Le 2ème but, tu es derrière nous deux fois ce qui permet au 7 de récupérer le ballon puis au 9. Une fois que le 9 l'a tu montes alors que c'est inutile vu qu'il va recevoir le ballon.

Sur le 3ème but, Do tire le coup franc, ce qui déstabilise notre défense, on aurait du se resserrer en défense alors que vous essayez de vous démarquer. Do aurait pu vous donner le ballon mais cela aurait été encore plus dangereux.

Sur le 4ème tu refais la même erreur que sur le 2ème. Tu es trop bas et tu les couvres, mais c'est pas grave ce qui est plus embêtant c'est qu'après tu remontes. Cela ne sert à rien et c'est ton joueur que tu lâches pour faire cela qui marque car tu n'as pas le temps de revenir. Quand un adversaire fait une passe haute, il faut s'aligner sur le point d'impact du ballon et on le fait pas.

Sur le 5ème, c'est la même chose que sur le 3ème, les latéraux vous êtes écarté sur le côté et je suis tout seul au centre avec deux mecs qui vont 2 fois plus vite que moi et qui marquent en contre.

Après le fait qu'on rate nos têtes, nos blocages ou nos passes on peut rien y faire mais c'est petit détail de placement c'est facilement corrigible. Je suis peut-être chiant mais je le fais parce que si on fait 2 fois la même erreur dans le match c'est qu'il y a une chose à changer.
Une fois qu'on se sera mis d'accord sur l'alignement sur les coups francs adverse, qu'on aura mis Zidane pour tirer nos coups francs déjà on se prend pas les buts 1, 3 et 5.
Les buts 2 et 4 on se les prendra surement mais si on améliore notre alignement en annonçant sur le chat la ligne d'alignement on perdra moins largement les matches.
Marc Franzinovic
Forumiste
Forumiste

un MDC bosniaque sa vous dit ? ^^
GB,DL sont rechérché !

TimoT
Forumiste
Forumiste

Message par TimoT »

S'il parle anglais et qu'il a un bon niveau ca peut être utile.
J'espère que c'est Kristijan Rezo !
stinbon
Forumiste
Forumiste

Message par stinbon »

Marc Franzinovic a écrit :un MDC bosniaque sa vous dit ? ^^
C' est clair pourquoi pas mais tu parles d' un nouveau joueur débutant comme nous ou d' un joueur confirmé ? ^^
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Ouverture sur le Monde »