[Footballidentity] Accés gratuit

Modérateur : Modérateurs FS

TimoT
Forumiste
Forumiste

Re: [Footballidentity] Accés gratuit

Message par TimoT »

Les gars pas de problème c'était trop fort en face.
matpit tu feras mieux la prochaine fois et on a perdu le match avant que tu arrive donc t'inquiète pas et continue de progresser.
LeCartel s'était pas mal mais c'est dur au début en MC, tu cours pour rien sans pouvoir capter les ballons.

La défense essayez de revoir le match, je l'ai fait et j'ai quelques remarques générales, je les posterais à la suite, merci de répondre à ce post pour me dire vos impressions.
En gros cela concerne le placement à l'engagement, sur les coups francs et le hors-jeu bien évidemment.

___________ Analyse du match ___________

Minute 0 (ca commence bien :lol: )
sur l'engagement : il faut qu'on monte en L3 d'un coup comme ca aucune fatigue et on est bien placé.

Minute 7
sur les coups francs : on s'aligne sur la ligne de la surface et dans l'ordre de la tactique, DG a gauche etc... (on l'a bien fait minute 27)

Minute 9
le gardien jamais de dégagement passe longue dans l'axe, il faut faire une passe sur un coté et vise le 9 ou le 14 prq la c'est balle perdue et but. Tu l'as bien fait minute 28.

Minute 12
Les MC évitez juste les passes à ras-de-terre à côté des adversaires car ces passes la peuvent être intercepté sur toute leur longueur alors que les passes hautes ne sont contrôlables que dans le jaune. De toute façon il faut toujours balancer sur le 14, cela doit devenir la base de notre jeu pour 2 raisons : il peut marquer à tout moment, et surtout il ne faut pas qu'il se lasse de jouer avec nous sinon on sera encore plus embêté s'il ne vient plus au match.

Minute 17
On voulait jouer le HJ en défense, 24 tu l'as raté mais c'est pas de ta faute, on communiquait mal, maintenant il faut essayer de moins parler sur le chat et juste que Do ou moi disions L2 ou L3 pour l'alignement. La où tu fais vraiment une erreur nico c'est le tour suivant, tu essayes de revenir en arrière alors que tu aurais du t'aligner sur le point de chute du ballon, et au final tu couvres le mec qui va marqué et tu lâches ton attaquant qui se retrouvait tout seul au point de pénalty.
0-2 sur nos deux premières erreurs...

0-3 : pas de bol on était pas assez rapide.

0-4 : mauvais alignement de ma part, minute 48 mauvais dégagement du goal, mauvais alignement du 24 (et tu refais la même erreur de remonter après et là ton attaquant fait la passe décisive) et sur le centre, gardien je ne pense pas que tu devais sortir car tu arrives trop tard au point de chute du ballon donc tu le voyais sur la passe. Dans ce cas la, reste à mi distance du ballon et de ta ligne de but.

Voila mes remarques, je le fais surtout pour qu'on ne les refasse pas. On avait bien commencer pourtant. Avec de la pratique on maitrisera mieux le HJ et il faut prendre l'habitude de balancer sur le 14 dès que possible.

Sinon pour les milieux centraux votre rôle est de bloquer les passes et vous jouez trop bas pour cela et vous nous gênez en défense. Ne partez pas non plus sur les contres, vous devez passez votre match dans le rond central, de toute façon pour le moment vous êtes trop lent pour couvrir de grand espace.
Modifié en dernier par TimoT le mar. janv. 04, 2011 23:34 pm, modifié 4 fois.
  • AJ Auxerre en Confédération 17
  • 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
nicoleportos
Forumiste
Forumiste

Message par nicoleportos »

do-marcolino a écrit : Tu devrais peut être te mettre a bosser autre chose nan ? 61 de vitesse, c'est déjà pas mal.
bah je me suis fixé comme objectif d'atteindre 80 aprés je ferais l'acceleration 8-)
Marc Franzinovic
Forumiste
Forumiste

Message par Marc Franzinovic »

belle vision des choses Tim ^^ Tu veux prendre ma place en coach ? XD et moi je prend ton DC ^^
Quelques soirées à remplir en s'amusant le lundi et jeudi de 22h a 23h?, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !?Visite =>ce topic<= et n'hésite pas à nous poser des questions et à nous rejoindre !
GB,DL sont rechérché !

Beaucoup de FS y jouent déjà !
TimoT
Forumiste
Forumiste

Message par TimoT »

Marc Franzinovic a écrit :belle vision des choses Tim ^^ Tu veux prendre ma place en coach ? XD et moi je prend ton DC ^^
Non, je veux juste qu'on prenne plus jamais de buts, et on commence maintenant ! :lol:
  • AJ Auxerre en Confédération 17
  • 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
Marc Franzinovic
Forumiste
Forumiste

Message par Marc Franzinovic »

(23:31:34 04/01/2011) spark91(Alessandro Caluri to Marc Franzinovic)
I've problem on the line.. maybe now I've resolved that..

on fait quoi de lui ?

Et ben si ont doit plus prendre de but il y a vraiment du boulot car on a pas jouer Grumly Bears encore mdr
Quelques soirées à remplir en s'amusant le lundi et jeudi de 22h a 23h?, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !?Visite =>ce topic<= et n'hésite pas à nous poser des questions et à nous rejoindre !
GB,DL sont rechérché !

Beaucoup de FS y jouent déjà !
salibur
Forumiste
Forumiste

Message par salibur »

bon j'espere jeudi
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
F.c.n.a
Forumiste
Forumiste

Message par F.c.n.a »

Salut à vous !!

Je viens de découvrir ce jeu et votre équipe. Il à l'air de régner une bonne ambiance !

Je voudrais savoir si il est toujours possible de rejoindre votre équipe ????
F.c.n.a
Ninjas In Pyjamas

Appelez moi Vivien, ce sera plus simple.

Vainqueur Maillon fort Edition 6 !
nicoleportos
Forumiste
Forumiste

ou est-ce que l'on regarde les match ?

on pourrait pas changer de tactique :arf: ?

parceque le coup du "on balance sur 14 et il se demerde avec" je trouve ca vraiment nul j'aurais préférer qu'on créer un peu plus de jeu ok on as pas de bonne stat mais donner et receptionner une passe c'est quand meme a notre portée pendant le match je suis quand meme rester plusieur tour a attendre une passe qui n'est jamais venue alors qu'a coté de moi c'etait le desert complet :baw:

c'est juste une remarque aprés c'est au coach de voir comment il prefere qu'on joue mais je prefere donner mon opinion
nicoleportos
Forumiste
Forumiste

F.c.n.a a écrit :Salut à vous !!

Je viens de découvrir ce jeu et votre équipe. Il à l'air de régner une bonne ambiance !

Je voudrais savoir si il est toujours possible de rejoindre votre équipe ????
atend un peu avant de t'inscrire lorsque le coach passera il te dira le poste qui nous manque
Manager Nono
Forumiste
Forumiste

Message par Manager Nono »

Il peux prendre mon poste, moi j'arrête .. :cry:
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Ouverture sur le Monde »