matpit tu feras mieux la prochaine fois et on a perdu le match avant que tu arrive donc t'inquiète pas et continue de progresser.
LeCartel s'était pas mal mais c'est dur au début en MC, tu cours pour rien sans pouvoir capter les ballons.
La défense essayez de revoir le match, je l'ai fait et j'ai quelques remarques générales, je les posterais à la suite, merci de répondre à ce post pour me dire vos impressions.
En gros cela concerne le placement à l'engagement, sur les coups francs et le hors-jeu bien évidemment.
___________ Analyse du match ___________
Minute 0 (ca commence bien

sur l'engagement : il faut qu'on monte en L3 d'un coup comme ca aucune fatigue et on est bien placé.
Minute 7
sur les coups francs : on s'aligne sur la ligne de la surface et dans l'ordre de la tactique, DG a gauche etc... (on l'a bien fait minute 27)
Minute 9
le gardien jamais de dégagement passe longue dans l'axe, il faut faire une passe sur un coté et vise le 9 ou le 14 prq la c'est balle perdue et but. Tu l'as bien fait minute 28.
Minute 12
Les MC évitez juste les passes à ras-de-terre à côté des adversaires car ces passes la peuvent être intercepté sur toute leur longueur alors que les passes hautes ne sont contrôlables que dans le jaune. De toute façon il faut toujours balancer sur le 14, cela doit devenir la base de notre jeu pour 2 raisons : il peut marquer à tout moment, et surtout il ne faut pas qu'il se lasse de jouer avec nous sinon on sera encore plus embêté s'il ne vient plus au match.
Minute 17
On voulait jouer le HJ en défense, 24 tu l'as raté mais c'est pas de ta faute, on communiquait mal, maintenant il faut essayer de moins parler sur le chat et juste que Do ou moi disions L2 ou L3 pour l'alignement. La où tu fais vraiment une erreur nico c'est le tour suivant, tu essayes de revenir en arrière alors que tu aurais du t'aligner sur le point de chute du ballon, et au final tu couvres le mec qui va marqué et tu lâches ton attaquant qui se retrouvait tout seul au point de pénalty.
0-2 sur nos deux premières erreurs...
0-3 : pas de bol on était pas assez rapide.
0-4 : mauvais alignement de ma part, minute 48 mauvais dégagement du goal, mauvais alignement du 24 (et tu refais la même erreur de remonter après et là ton attaquant fait la passe décisive) et sur le centre, gardien je ne pense pas que tu devais sortir car tu arrives trop tard au point de chute du ballon donc tu le voyais sur la passe. Dans ce cas la, reste à mi distance du ballon et de ta ligne de but.
Voila mes remarques, je le fais surtout pour qu'on ne les refasse pas. On avait bien commencer pourtant. Avec de la pratique on maitrisera mieux le HJ et il faut prendre l'habitude de balancer sur le 14 dès que possible.
Sinon pour les milieux centraux votre rôle est de bloquer les passes et vous jouez trop bas pour cela et vous nous gênez en défense. Ne partez pas non plus sur les contres, vous devez passez votre match dans le rond central, de toute façon pour le moment vous êtes trop lent pour couvrir de grand espace.