[Footballidentity] Accés gratuit
Modérateur : Modérateurs FS
- Marc Franzinovic
- Forumiste
Re: [Footballidentity] Accés gratuit
perdu 5-1 dommage
Quelques soirées à remplir en s'amusant le lundi et jeudi de 22h a 23h?, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !?Visite =>ce topic<= et n'hésite pas à nous poser des questions et à nous rejoindre !
GB,DL sont rechérché !
Beaucoup de FS y jouent déjà !
GB,DL sont rechérché !
- Marc Franzinovic
- Forumiste
Quelques soirées à remplir en s'amusant le lundi et jeudi de 22h a 23h?, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !?Visite =>ce topic<= et n'hésite pas à nous poser des questions et à nous rejoindre !
GB,DL sont rechérché !
GB,DL sont rechérché !
- stinbon
- Forumiste
Mais non arnaud pas de souci c' était ta première contre contre un gros morceau en plus mais sur ce match tu devais jouer MC et là tu jouais comme dernier défenseur souvent c' est tout.ArnaaudxT a écrit :Bon bah si je suis un boulet, virer moi..
Il fallait que tu ratisses et récupère les ballons devant nous mais la ce soir contre eux on était déja trahi par nos attributs alors ne désespère pas!

P.S: Quand je parles d' attributs je parles des compétences de nos joueurs et bien évidemment pas de ceux évoqués parfois comme étant "royaux" dont la nature a généreusement doté les gens comme moi!

Stinbon tu confonds avec matpit, ArnauaudxT n'a pas joué et ne peut pas se connecter à internet.stinbon a écrit :Mais non arnaud pas de souci c' était ta première contre contre un gros morceau en plus mais sur ce match tu devais jouer MC et là tu jouais comme dernier défenseur souvent c' est tout.ArnaaudxT a écrit :Bon bah si je suis un boulet, virer moi..
Il fallait que tu ratisses et récupère les ballons devant nous mais la ce soir contre eux on était déja trahi par nos attributs alors ne désespère pas!![]()
P.S: Quand je parles d' attributs je parles des compétences de nos joueurs et bien évidemment pas de ceux évoqués parfois comme étant "royaux" dont la nature a généreusement doté les gens comme moi!
- AJ Auxerre en Confédération 17
- 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
- Toulouse 31 en Confédération 21
oui c est moi qui hier était trop bas!!dsl les mec si on a perdu a cause de moi
je vais entrainer mon joueurs et je préférerais jouer les match de la B pour progresser au lieu de vous handicaper le lundi

je vais entrainer mon joueurs et je préférerais jouer les match de la B pour progresser au lieu de vous handicaper le lundi
- stinbon
- Forumiste
pas de problèmes matpit on est tous des chèvres pour l' instant ne t' inquiète pas!
A part ca je vous ferais remarquer que je n' ai pas chercher à me vanter une seconde de ma note de hier soir à égalité avec notre buteur vedette....
A part ca je vous ferais remarquer que je n' ai pas chercher à me vanter une seconde de ma note de hier soir à égalité avec notre buteur vedette....

-
- L'Elite des membres
En tout cas je me suis entrainé en vitesse moi 

- nicoleportos
- Forumiste
LeCartel15 a écrit :En tout cas je me suis entrainé en vitesse moi

- do-marcolino
- L'Elite des membres
Et moi, je me suis pas encore vanté de ma passe décisive pour notre seul but.stinbon a écrit :pas de problèmes matpit on est tous des chèvres pour l' instant ne t' inquiète pas!

Comme sa, tu pourra venir nous em.merder plus souvent en défense ?LeCartel15 a écrit :En tout cas je me suis entrainé en vitesse moi

Tu devrais peut être te mettre a bosser autre chose nan ? 61 de vitesse, c'est déjà pas mal.nicoleportos a écrit :LeCartel15 a écrit :En tout cas je me suis entrainé en vitesse moidepuis le debut j'en suis deja a 61
![]()
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
-
- L'Elite des membres

Oui je jouais trop bas.
J'avoue j'ai eu du mal mais c'était mon 1er match.
J'ai seulement compris à la fin qu'il ne servait à rien de cliquer et le ballon apparait sur la ligne de passe.
Une buse je suis !!!