Ré-évaluation du prix des joueurs
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Re: Ré-évaluation du prix des joueurs
Salut les copains ! ca va?
Modifié en dernier par blub76 le sam. janv. 08, 2011 12:11 pm, modifié 2 fois.
- aow44
- L'Elite des membres
Je viens de te donner mes chiffres, je ne connais pas ceux des autres...comme je te l'ai expliqué une équipe moyenne ou faible n'a pas les finances pour acheter un joueur de 27 ans NPA 95 sans procéder à un échange (ou une vente préalable d'un autre joueur afin d'augmenter sa trésorerie) et c'est bien normal.
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
J'ai relu tous les messages et je suis convaincu que la solution d'aow a le mérite de se tenir et donc de se tenter.
Est-ce la solution idéale ? peut-être pas mais au moins on tente une nouvelle approche en partant du marché.
Nous avons fait X formules basées sur un calcul "strict" et cette méthode montre ses limites. On pourra toujours améliorer le calcul mais on ne rendra jamais compte de tous les profils des joueurs.
Le point de faiblesse de la "formule à tout faire", c'est les enchères qui ne sont pas maîtrisables et qui arriveront toujours à prendre en défaut cette formule. Sans enchère, une formule bien ficelée pourrait suffire.
Est-ce la solution idéale ? peut-être pas mais au moins on tente une nouvelle approche en partant du marché.
Nous avons fait X formules basées sur un calcul "strict" et cette méthode montre ses limites. On pourra toujours améliorer le calcul mais on ne rendra jamais compte de tous les profils des joueurs.
Le point de faiblesse de la "formule à tout faire", c'est les enchères qui ne sont pas maîtrisables et qui arriveront toujours à prendre en défaut cette formule. Sans enchère, une formule bien ficelée pourrait suffire.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
-
- Forumiste
blub76 a écrit :Alors il faut m'expliquer un truc.
Je viens de voir un joueur vendu 9000 mt (27 ans NPA 95)
Ca veut bien dire qu'un joueur est pret à mettre 9000 mt pour l'acheter, c'est à dire une très très faible pourcentage... Mais pour autant ce prix va devenir une référence pour tous les managers?
Parce qu'on est d'accord que si on met ce prix, il sera intransférable... Ce n'est pas la réalité du marché.
Là, j'avoue que ta logique m'échappe...
En gros tu nous dis :
1) Je viens de constater que A=B
2) Il ne faut surtout pas le dire, parce qu'en réalité A est différent de B.
3) Même si vous voyez que A=B de façon régulière, ce n'est pas la réalité.

blub76 a écrit :vous parlez toujours de vous... Est ce que vous êtes le reflet de la réalité?
Peut on avoir de vrais chiffres?
J'ai pris soin de citer ma 2eme équipe ( une 2 étoiles sans trésorerie ) pour argumenter.
Et même si on a conscience que nos trésoreries ne sont pas représentatives de l'ensemble des managers, ça ne nous rend pas aveugles sur la réalité d'un marché ( auquel on ne participe d'ailleurs pratiquement pas).
Le but premier de cette ré-évaluation des joueurs en fonction du marché c'est, comme Aow l'a rappelé :
- d'informer correctement les nouveaux sur la valeur marchande de leurs joueurs
- d'empecher les magouilles vues sur les deals de joueurs bonus
- de permettre les deals honnêtes
Ca répond exactement à la demande du créateur de ce topic.
Dans 6 mois, tu seras déjà mort étouffé par ta modestie ! 

- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
bon on sort le drapeau blanc
Si vous voulez vous en prendre à quelqu'un c'est à moi car c'est moi qui est tranché.
Bon par contre j''espère qu'on mettra pas 3 mois pour mettre en place les nouveaux prix !
Si vous voulez vous en prendre à quelqu'un c'est à moi car c'est moi qui est tranché.
Bon par contre j''espère qu'on mettra pas 3 mois pour mettre en place les nouveaux prix !
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !