Coupe Manager

Historique Forum d'entraide

Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Verrouillé
Nassim-Tibalte
Forumiste
Forumiste

Coupe Manager

Message par Nassim-Tibalte »

En tant que récent détenteur de la carte supporter, j'ai pu participé a 10 coupes simultanément comme en permet la carte, cependant je trouve qu'il est regrettable qu'on doive attendre la fin d'une coupe pour se réinscrire si vous ne comprenez pas c'est simple :
Vous êtes inscrit à 10 coupes manager dans 9 avec poules et l'autre avec élimination direct avec un nombre important d'équipe, vous vous faites éliminé de cette dernière et pour se réinscrire il faut attendre la fin de la coupe, voila je n'ai pas été clair mais je pense que vous comprenez.
grels
Forumiste
Forumiste

Re: Coupe Manager

Message par grels »

normalement... c'est à la fin du tour je crois.... pas la fin de la coupe.... :hum:
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

grels a écrit :normalement... c'est à la fin du tour je crois.... pas la fin de la coupe.... :hum:

non il me semble qu'il faut attendre la fin de la coupe car je me suis déjà fait avoir aussi ;-)
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

pie 710 a écrit :
grels a écrit :normalement... c'est à la fin du tour je crois.... pas la fin de la coupe.... :hum:

non il me semble qu'il faut attendre la fin de la coupe car je me suis déjà fait avoir aussi ;-)

je n'ai pas la CS mais avec le PG je peux m'inscrire qu'à 1 seule coupe à la fois.... et dès mon élimination, j'ai le droit de m'inscrire à une autre même si la coupe n'est pas terminée...
Nassim-Tibalte
Forumiste
Forumiste

Ce probème est vachement genant surtout quand on a plusieurs coupes de longues durées
Nassim-Tibalte
Forumiste
Forumiste

Je suis éliminé a une coupe de puis le 1er tour et la cest la finale et je ne peux toujours pas me réinscrire
Verrouillé

Retourner vers « Forum d'entraide - Historique »