[Footballidentity] Accés gratuit
Modérateur : Modérateurs FS
Re: [Footballidentity] Accés gratuit
Matpit, j'ai vu que tu t'es entrainé en tacle, entraine toi plutôt en vitesse/accélération.
J'ai le même profil que toi et j'ai déjà joué des matches, avec notre joueur on est pas assez rapide pour rattraper les attaquants et les tacler donc vaut mieux commencer par devenir rapide.
J'ai le même profil que toi et j'ai déjà joué des matches, avec notre joueur on est pas assez rapide pour rattraper les attaquants et les tacler donc vaut mieux commencer par devenir rapide.
- AJ Auxerre en Confédération 17
- 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
- Toulouse 31 en Confédération 21
- Timu-Umit Ozil
- Forumiste
Avec des probleme d'ordi je n'est pas pu me connecter je pense recommencer car niveau entrainement j'ai pris pas mal de retard vous me proproserai quoi ?
Quelques soirées à remplir en s'amusant, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !? Tout ça en direct et gratuitement !
Visite, les défaites sont le début de la gloire donc c'est normal si on se prend des roustes au début
!
Visite, les défaites sont le début de la gloire donc c'est normal si on se prend des roustes au début

ta quoi comme poste(je sais niveau syntaxe)
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
- Timu-Umit Ozil
- Forumiste
ML
Quelques soirées à remplir en s'amusant, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !? Tout ça en direct et gratuitement !
!

Vitesse accélération passe haute et courte et si possible control
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
Si tu prend exemple sur Rom qui a ton poste : endurance, vitesse, accélération.Timu-Umit Ozil a écrit :Avec des probleme d'ordi je n'est pas pu me connecter je pense recommencer car niveau entrainement j'ai pris pas mal de retard vous me proproserai quoi ?
Par exemple Rom a joué le dernier match et il est a 55% de forme donc si tu es pareil, l'endurance parait prioritaire.
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 45&t=43104
Allez-y ma nouvelle idée
Allez-y ma nouvelle idée
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Merci d'éviter la pub sur des sujets qui n'ont rien a voir avec defifoot.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- Marc Franzinovic
- Forumiste
ouai je peut te viré donc tu recommence un slot ;)Timu-Umit Ozil a écrit :ML
Quelques soirées à remplir en s'amusant le lundi et jeudi de 22h a 23h?, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !?Visite =>ce topic<= et n'hésite pas à nous poser des questions et à nous rejoindre !
GB,DL sont rechérché !
Beaucoup de FS y jouent déjà !
GB,DL sont rechérché !
Beaucoup de FS y jouent déjà !
Il voulait recommencer ou savoir quoi s'entrainer ?Marc Franzinovic a écrit :ouai je peut te viré donc tu recommence un slot ;)
Quel serait son intérêt à recommencer, il a pas vieilli et sa position est utile à l'équipe.
Mais s'il veut vraiment le faire, voila comment formater son joueur :
nicoleportos a écrit :je vien de demander a celui qui ma envoyé le fameux message voila ce qu'il ma repondu(de bas en haut) :
Déjà, tu dois retourner sur la page de ton joueur.
Ensuite, tu regardes l'onglet "contrat".
Maintenant, tu cliques sur le petit losange avec 3 lignes noires en diagonale, sur la gauche de ton dernier contrat.
En bas du contrat, c'est écrit "make terminable", c'est pour résilier le contrat. Le coach recevra l'information et il décidera de te laisser partir ou non.
Ensuite, retourne sur ta page d'utilisateur, il y a une petite ligne du genre "renew" pour formater ton joueur.