award du meilleur modérateur : Etant modo, je ne peux voter pour quelqu'un sans faire injure aux autres.
award du rookie de l'année : Le stagiaire Morgan31 qui a fait de son mieux lors de l'apparition de la V6. En espérant qu'il reste avec nous.
award de l'insomniaque de l'année : LeCartel qui passe sur FS pendant la pub de sa NBA nocturne.
award du boulet de l'année : Bounac
award de l'incoutournable de l'année : Franchement est-ce que quelqu'un est indispensable à FS ?
award du vanneur le plus naze : Do Marcolino alias Gros Sourcils ...
award de l'orateur de l'année : Malheureusement les pavés ne sont jamais lus en entier sur FS ... Même lorsqu'ils sont bien rédigés.
award des connaissances footballistiques : LeCartel et ses petites infos croustillantes dans
Football françaisaward sportif : Trop peu de forumiste véritablement connaisseurs de plusieurs disciplines.
award musical : Partie peu active en général où chacun poste ses goût musicaux
award de la culture : La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale ... A méditer ...
award politique : Partie qui n'a rien à faire sur FS
award des compétitions amicales : ISIO pour sa gourmandise d'organisation.
award du fair play : Bogossmodest qui a toujours une phrase sympa pour son adversaire.
award du post le plus drôle de l'année : Le Manager
award du defichat : Defichat ??? Jamais mis les pieds
award de la plus belle signature : Lool
award des idées : Mister Aow qui propose et agi
award de l'accueil : Rom toujours présent pour guider et informer.
award de l'aide apportée aux forumistes : Rom (voir ci dessus)
award du topic équipe defifoot de l'année : Gg0682 le seul que je suis attentivement.
award de l'idée de l'année : Stef et la V6 même si j'avoue qu'au début j'ai été très déçu.
award des jeux Funny Stadium : Okeyeur et ses petits jeux.
award du banni de l'année : Salim le relou de service.
award des connaissances defifootiennes : Stef c'est quand même son jeu
award de la mauvaise foi 
Oceano
award du retour de l'année 
ThePepito
award du tricheur de l'année 
Kptn qui a donné du taf' aux modos section "tricherie"
Sinon mdr les coachs qui votent pour eux ...

A part ça, j'aurais bien aimé voter pour le forumiste plus sympatique, ...