Suis d' accord avec toi les perso semble manqué de charisme ( par exemple comme auron ). Sinon je pense qu' il va être vraiment magnifique j' ai hate d' être au 9 Mars 2010 pour l'avoir
Perso je kiff je mode de combats en super dynamique et assez varié! Sinon ce qui est dommage sans qu' on est trop diriger ... dans le 12 on voulais allez à beaucoup d' endroit et explorer et là non . On suit le chemin et c' est tout ... mais bon n' empeche que les graphisme sont superbe! Donc je dirais que le jeux ne sera pas en haut du pantéon des FF mais qu' il reste un trés bon RPG
T'es sérieux quand tu dit Shiva en moto ? Je me souviens du 8 ou elle apparait dans un gros glaçon et ou il envoie de la glace sur ses ennemis en tenue d'adam et eve.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Bon on m'a offert la PS3 et quelques jeu a noel dont FF13. Après 10 heures de jeu, j'ai rangé le jeu dans sa boite et je l'ai mis au grenier. Une sous mer.de sans nom. Le système d'évolution du perso est pas trop mal pensé (même si je vois pas pourquoi un personnage qui ne combat pas gagne quand même des PC ...) mais nom de dieu sa n'a rien a voir avec FF sa ! Pourquoi suis je obligé de suivre un parcours indiqué ? Bordel mais laissez moi allez ou je veux comme dans tout FF qui se respecte ! Les chimère ? Elles sont ou les chimères ? Remplacer par des eidolons ? Fatch c'est quoi ce délire ?
Et le pire c'est qu'ils ont réussi a caser plusieurs truc d'ancien FF (pour l'instant donc les ex chimere shiva et odin, et la ville de lindblum dans FF9 est devenu une vulgaire station de train ... gné). Je passe la référence historique a peine masqué avec les déportations de tous ceux ayant approché un Fal'Cie de prés ou de loin ... Bidon !
Il faudra beaucoup mais beaucoup de changement pour me convaincre d'acheter le 14 si 14 il y a ...
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
je crois que j'avais lu un article sur ce jeu que j'ai hesité a acheter d'ailleur il disait que le jeu devenai interesant a partir de 25h de jeu et qu'il etait fais pour convaincre ceux qui ne connaisait pas encore la serie
vu comment tu decris ce jeu ca ne donne pas envie de l'acheter
J'ai un peu évolué dans l'histoire (j'ai ressorti le jeu. C'est un FF quand même, il peut pas être si mauvais que j'ai dit la dernière fois ...). L'histoire tient debout. Bon le truc que Vanille est une L'Cie de Gran Pulse jlai senti arriver a des kilomètres mais c'est efficace. Le système d'évolution des perso, comme je l'ai dit, est bien penser. Le systeme de combat est super frustrant par contre. Ne diriger qu'un seul personnage sur les 3 possibles c'est dommage surtout que leur IA doit être rester bloquer sur "crétin". Mais, je persiste. Cette idée de ne pas laisser la liberté aux joueurs d'aller là ou il le souhaite, comme dans tous les bon FF qui se respecte) c'est injuste. Et les eilodons ne servent a rien. J'ai encore jamais eu a les invoquer, c'est dire leurs utilités ...
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
FF XIII, mon tout premier, je voulais voir a quoi cela ressemblait, et même si d'après les critiques sa changeait beaucoup des anciens FF , bah j'ai plutôt bien accrocher. Puis les cinématiques <3 de toute beauté, magnifique sur du full HD sa envoie du pâté