[Footballidentity] Accés gratuit

Modérateur : Modérateurs FS

stinbon
Forumiste
Forumiste

Re: [Footballidentity] Accés gratuit

Message par stinbon »

salut coach ca fait plaisir de te revoir.
C' était un peu le boxon au dernier match mais c' est pas plus mal que ca soit tombé contre le favori du championnat en plus Saunders n' était pas là alors c' était compliqué.
Sinon c' est bien on commence à avoir du monde là et la plupart progressent vite (faudra en sermonner 1 ou 2 qui ne s' entrainent pas hein?) :mrgreen:
Je serai aussi présent ce soir si tu as besoin de moi et ca serait cool de se voir un peu avant pour définir quelques trucs comme les positions,tactique et les ordres si on utilise le schéma de la 1 ère page (faudrait voir qui les dit,toi ou alors un des défenseur central).
Histoire qu' on commence bien organisé et faudra aussi qu' on fasse un effort pour bien communiquer avec tous pour etre compétitif.
Je serai donc sur le funny à 21h pour connaitre tes plans Marc et faudrait dire a tous d avoir la page des joueurs ouvertes pendant le match histoire de savoir qui est bien présent (avec les bulles vertes) histoire d' éviter de se laisser perturber par les bots.
Voila à tout à l' heure j' éspère!
TimoT
Forumiste
Forumiste

Message par TimoT »

On peut la voir la tactique coach.

Compétition -> Calendrier -> sur le marteau de juge

http://footballidentity.com/BasicWebsit ... ayer=69140
  • AJ Auxerre en Confédération 17
  • 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
Marc Franzinovic
Forumiste
Forumiste

Message par Marc Franzinovic »

TimoT a écrit :On peut la voir la tactique coach.

Compétition -> Calendrier -> sur le marteau de juge

http://footballidentity.com/BasicWebsit ... ayer=69140
oui si tu veux ;)
Quelques soirées à remplir en s'amusant le lundi et jeudi de 22h a 23h?, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !?Visite =>ce topic<= et n'hésite pas à nous poser des questions et à nous rejoindre !
GB,DL sont rechérché !

Beaucoup de FS y jouent déjà !
Marc Franzinovic
Forumiste
Forumiste

stinbon a écrit :salut coach ca fait plaisir de te revoir.
C' était un peu le boxon au dernier match mais c' est pas plus mal que ca soit tombé contre le favori du championnat en plus Saunders n' était pas là alors c' était compliqué.
Sinon c' est bien on commence à avoir du monde là et la plupart progressent vite (faudra en sermonner 1 ou 2 qui ne s' entrainent pas hein?) :mrgreen:
Je serai aussi présent ce soir si tu as besoin de moi et ca serait cool de se voir un peu avant pour définir quelques trucs comme les positions,tactique et les ordres si on utilise le schéma de la 1 ère page (faudrait voir qui les dit,toi ou alors un des défenseur central).
Histoire qu' on commence bien organisé et faudra aussi qu' on fasse un effort pour bien communiquer avec tous pour etre compétitif.
Je serai donc sur le funny à 21h pour connaitre tes plans Marc et faudrait dire a tous d avoir la page des joueurs ouvertes pendant le match histoire de savoir qui est bien présent (avec les bulles vertes) histoire d' éviter de se laisser perturber par les bots.
Voila à tout à l' heure j' éspère!
Merci sa me fais plaisir de vous re parler :) enfin Rom non mais bon je suis bien obliger :/
Quelques soirées à remplir en s'amusant le lundi et jeudi de 22h a 23h?, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !?Visite =>ce topic<= et n'hésite pas à nous poser des questions et à nous rejoindre !
GB,DL sont rechérché !

rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Va te faire *bip* sale fils de *bip* !
(je ressors les vieux classiques :mrgreen: )

Tu verras, en ton absence j'ai vachement progressé sur les contrôles ratés, les passes que j'ai pas le temps d'ajuster, etc. J'ai fini avec la note de 3.55/10 quand même au dernier match :mrgreen: Par contre, la forme, je gère !!
Bon, en fait, je pense que c'est surtout parce que mes passes n'étaient pas reprises parce que je la faisais à des bots...

Je confirme ma participation vers 21h30 ;-)
Si vous me voyez pas à 21h45 c'est que je serai pas là...
stinbon
Forumiste
Forumiste

Message par stinbon »

rom a écrit :Va te faire *bip* sale fils de *bip* !
(je ressors les vieux classiques :mrgreen: )
C' était pas plutôt "ta tactique de m.... tu peux te la garder sale fils de p..."
Ah non je confonds c' était cet été ca... :hi: :mrgreen: :hi:
salibur
Forumiste
Forumiste

Message par salibur »

Marc Franzinovic a écrit :alors pour ce soir attendais j'ai fais une compo mais faudrais un MC enfete je vais vous poster sa dans 2min
coach tu n'a qu'a mettre un 4-1-2-1-2 avec un milieux defensif et deux milieux latéraux sans oublier le MO
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
Marc Franzinovic
Forumiste
Forumiste

J'ai regardé le dernier match oui tu t'ameliore et si j'ai bien regardé tu as la meilleur valeur avec Lomax pas loin mais bon niveau controle raté j'en est vu pas mal
GB,DL sont rechérché !

Marc Franzinovic
Forumiste
Forumiste

salibur a écrit :
Marc Franzinovic a écrit :alors pour ce soir attendais j'ai fais une compo mais faudrais un MC enfete je vais vous poster sa dans 2min
coach tu n'a qu'a mettre un 4-1-2-1-2 avec un milieux defensif et deux milieux latéraux sans oublier le MO
ouai mais Arnaud pas la faut que quelq'un soit la qui sera repositionner MDC sinon ou MC
GB,DL sont rechérché !

stinbon
Forumiste
Forumiste

Message par stinbon »

chouette la tactique ca m a l' air pas mal avec un nouveau MC.
J' éspère que l' italien ne fera pas n' importe quoi dans l' axe car sinon Do va le tacler à la gorge...
En plus ce soir on devrait pas avoir bcp de bots alors on aura pas d ' excuses.
Ce soir c' est 3 points!!!
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Ouverture sur le Monde »