GAIN DU MENTAL
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
GAIN DU MENTAL
Bonjour a tous.
je trouve que la formation de jeune dans les caractéristiques mental sont vraiment difficiles.De nombreuse équipes on du mal a former certains joueur du centre de formation en pression d'autre on du mal a former en flair des joueur recruter aux enchères.
Donc pourquoi ne pas instauré si un joueur a fais un quota de match durant la saison il gagnera 5-10 pts en flair ou pression?? Voila j'attends vos réponse
je trouve que la formation de jeune dans les caractéristiques mental sont vraiment difficiles.De nombreuse équipes on du mal a former certains joueur du centre de formation en pression d'autre on du mal a former en flair des joueur recruter aux enchères.
Donc pourquoi ne pas instauré si un joueur a fais un quota de match durant la saison il gagnera 5-10 pts en flair ou pression?? Voila j'attends vos réponse
Re: GAIN DU MENTAL
personne ne desire s'exprimer?
- tryo
- Entraîneur
5 a 10 points ?
Tu trouve pas que ça fait beaucoup ?!
Sinon, le fait d'augmenter la presion par rapport au match, ça peut etre bien, pour ceux qui n'ont pas de vedette, ça peut etre bien, mais sans que ce soit un énorme gain de point de pression non plus !
Tu trouve pas que ça fait beaucoup ?!

Sinon, le fait d'augmenter la presion par rapport au match, ça peut etre bien, pour ceux qui n'ont pas de vedette, ça peut etre bien, mais sans que ce soit un énorme gain de point de pression non plus !

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
il faudrait que le joueur fasse un certain nombre match officiel dans la saison aussi
Un jeune joueur peut gagner jusqu'à 1.5 point en expérience, 0.5 point en flair et 0.8 point en pression grâce au vedette.
De plus, en participant à un match, ce joueur gagnera également 0.9 point en expérience lorsqu'il a moins de 23 ans (et comme on parle des jeunes ici).
A cela, tu ajoutes 3 points en pression à chaque date anniversaire en pression (lorsqu'il a moins de 21 ans).
En une saison, le joueur, en admettant qu'il jouerait les 18 matchs de championnat (il suffit qu'il rentre à la 90ème minute, et je ne tiens même pas compte des coupes), gagnerait donc au maximum 43.2 points en expérience, 9 points en flair (sans prendre en compte les points attribués par les formations) et 17.4 points en pression.
Ce n'est pas encore suffisant ?
De plus, en participant à un match, ce joueur gagnera également 0.9 point en expérience lorsqu'il a moins de 23 ans (et comme on parle des jeunes ici).
A cela, tu ajoutes 3 points en pression à chaque date anniversaire en pression (lorsqu'il a moins de 21 ans).
En une saison, le joueur, en admettant qu'il jouerait les 18 matchs de championnat (il suffit qu'il rentre à la 90ème minute, et je ne tiens même pas compte des coupes), gagnerait donc au maximum 43.2 points en expérience, 9 points en flair (sans prendre en compte les points attribués par les formations) et 17.4 points en pression.

- tryo
- Entraîneur
footeux a écrit :Un jeune joueur peut gagner jusqu'à 1.5 point en expérience, 0.5 point en flair et 0.8 point en pression grâce au vedette.
Mais encore faut-il avoir des vedettes...

Tu n'es pas obligé d'avoir une vedette pour cela !
Les joueurs avec les statuts âme du club, gloire du club ou homme de vestiaire rapporte des points également !
Et puis ne pas avoir de vedette maintenant, c'est presque une tare, parce que avec les joueurs bonus et autre offre de Noël ...
Les joueurs avec les statuts âme du club, gloire du club ou homme de vestiaire rapporte des points également !
Et puis ne pas avoir de vedette maintenant, c'est presque une tare, parce que avec les joueurs bonus et autre offre de Noël ...
- tryo
- Entraîneur
footeux a écrit :Tu n'es pas obligé d'avoir une vedette pour cela !
Encore faut-il avoir une âmes du club.
Encore faut-il avoir une gloire du club.
Encore faut-il avoir un homme des vestiaires.
Encore faut-il avoir la vedettes bouboule deneige.
Bon, c'est vrai, que ces joueur là, aide, mais les petits clubs ( plus moi ), qui ont rien l'ont dans le baba !
Mias c'est vrai que tu as de bons argument, et que je suis ce n'est pas une si bonne idée que ça !

Je suis pour ceci serait très interessant car un joueur de 20ans 77 npa qui a joué 30 match dans toute sa cariere n'a que peut de pression, mental et expérience
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
footeux a écrit :En une saison, le joueur, en admettant qu'il jouerait les 18 matchs de championnat (il suffit qu'il rentre à la 90ème minute, et je ne tiens même pas compte des coupes), gagnerait donc au maximum 43.2 points en expérience, 9 points en flair (sans prendre en compte les points attribués par les formations) et 17.4 points en pression.
Ah ben c'est bien, mais tu sais bien que plus c'est toujours mieux!
salibur a écrit :... un joueur de 20ans 77 npa qui a joué 30 match dans toute sa cariere n'a que peut de pression, mental et expérience
Voilà! A 20 ans, avec tout juste 30 matchs dans les pattes, les joueurs ne sont même pas au taquet en tout, comment voulez-vous faire des carrières dans ces conditions?

Moi je préconise 10 points de chaque par match, plus 5 points de physique. Je trouve que jamais les joueurs ne devraient décliner, et je trouve normal qu'un joueur que ne joue plus depuis 2 saisons ne perde pas de points d'expérience. Et l'argent des clubs: des primes de plusieurs millions d'euros par match joué. Je trouve aussi qu'en terminant 7ème en L2 on gagne pas assez: 5.2 M€, c'est ridicule, je propose qu'on passe direct au stade ultime: 500 M€ par saison finie, plus 100 M€ par victoire et 10 M€ par but inscrit. Plus 2 joueurs vedettes toutes les 2 saisons parce qu'on est bien mignons! Et les sponsors?? C'est-y pas ridicule les sommes versées par les sponsors, mmh? Je propose un plancher des gains journaliers à 20 M€ pour tout club qui...qui...qui joue! Voilà! Parce que quand même on est bien bien mignons, hein!

Excusez mon ironie, mais y'en a un peu marre des propositions qui visent juste à faciliter le jeu, plutôt que de l'améliorer... Contre, donc, bien sûr! ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche