Ré-évaluation du prix des joueurs
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
- Lefou29
- L'Elite des membres
Re: Ré-évaluation du prix des joueurs
Il n'existera plus...ce sera celui qui est défini par l'acheteur tout simplement.
-
- L'Elite des membres
Mais la ce sera le vendeur qui ne sera pas content car il ne vendra pas ses joueurs au prix qu'il veut.
- Lefou29
- L'Elite des membres
Bien au contraire...si tu as un joueur de valeur, tu ne sauras pas à quel prix il part mais tu auras la certitude de gagner beaucoup, certainement beaucoup plus que le prix minima fixé par le jeu. C'est une vente aux enchères et en fonction de la valeur de ton joueur et du manque de renouvellement du marché, je pense que tu ne seras pas déçu.
-
- L'Elite des membres
Je ne sais pas, l'idée serait à tester.
Mais dans l'ensemble elle me plait. Par contre impossible de surenchérir.

Mais dans l'ensemble elle me plait. Par contre impossible de surenchérir.
- Lefou29
- L'Elite des membres
C'est tout l'intérêt du principe, si tu veux vraiment quelque chose et que tu sais que les autres en ont envie aussi...c'est à toi de fixer tes limites.
Dis toi bien que celui qui aura gagnée l'enchère n'en fera pas à volonté...finances oblige, ce qui te donne plus de chances pour la suivante.
Dis toi bien que celui qui aura gagnée l'enchère n'en fera pas à volonté...finances oblige, ce qui te donne plus de chances pour la suivante.
- Lefou29
- L'Elite des membres
Si on supprime les deals et les valeurs supposées des joueurs, on supprime tout simplement la triche sur défifoot.
-
- L'Elite des membres
Pourquoi ne pas supprimer le jeu ! Plus de triche
J'ai relu les dernieres pages et je me rattache aussi a l'avis de blub, il faut un prix défifoot qui corresponde a la véritable valeur du joueur, et non pas a celles donnée par les gros du jeu (= le marché) ayant une cohérence...

J'ai relu les dernieres pages et je me rattache aussi a l'avis de blub, il faut un prix défifoot qui corresponde a la véritable valeur du joueur, et non pas a celles donnée par les gros du jeu (= le marché) ayant une cohérence...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- Lefou29
- L'Elite des membres
En passant...cela ne sert à rien de tourner en dérision mon propos. Il s'agit d'un débat d'idées.
CACA PROUT

Modifié en dernier par blub76 le sam. janv. 08, 2011 11:38 am, modifié 1 fois.
-
- Forumiste
blub76 a écrit :Le marché n'est pas objectif !
C'est quand même pas très compliqué à comprendre !
Pourquoi ? Tout simplement parce que le marché est dicté par les riches... Pas de place pour les managers "normaux"
si le prix de la baguette était basé sur le prix que serait prêt à mettre Bettancourt sachant qu'il n'y en a qu'une, le prix de la baguette doit être de 10000000 euros? Bah non !
Bah si ! Ca se passe comme ça partout, de tout temps. Quelque chose qui est rare est cher.
Et si il n'y avait vraiment qu'une seule baguette à vendre, le boulanger commencerait par bien la cacher pour ne pas se faire trucider, tellement elle aurait de valeur.
Le marché n'est pas dicté par les riches, il est dicté par le rapport entre l'offre et la demande.
99 % des joueurs vendus aux enchères n'intérressent absolument pas les gros clubs.
C'est juste l'apparition des joueurs bonus qui a perturbé le marché.
Car du jour au lendemain, les" riches" ont trouvé des joueurs intérressants pour eux : belle occasion de dépenser toutes les tunes accumulées sans opportunités d'achats !
Les npa 90 de 30 ans qui partent à 1000 Mt ou + , c'est les managers" normaux"comme tu dis, qui se les disputent et surement pas les grosses écuries qui ont bien mieux à la maison.
Si les managers "normaux" flambent aussi... elle est où ta frontière ?
blub76 a écrit :Il faut fixer un prix defifoot ! Ensuite, les flambeurs iront aux enchères, mais les managers "normaux" pourront faire des deals "normaux" ! Et c'est ce qu'on veut !
Ce que tu veux c'est quoi ? pouvoir vendre un NPA 95 de 27 ans à 400 Mt ou... juste pouvoir l'acheter ?

Si c'est pouvoir le vendre...je suis preneur de tout ton stock ! Et je ne pense pas être le seul....

Si c'est juste pouvoir l'acheter...

blub76 a écrit :Les riches vont se retrouver taxés avec les nouveaux calculs de salaires, les nouveaux calculs de frais d'infra, .... Les richesses vont fondre, et vous allez arriver avec un modèle qui prend en compte des prix que plus personne ne pourra mettre !!! C'est absurde, vous prenez un coup d'avance, pour en perdre deux à la fin.
Là encore c'est ton argument qui est absurde :
Le "modèle" d'Aow s'apparente à un argus, c'est à dire au suivi régulier du prix des transactions afin justement de coller à la réalité économique. Si la trésorerie des clubs diminue, les prix des transactions baisseront et donc la valeur des joueurs... c'est un système qui s'auto indexe tout seul.
A l'inverse, ton "modèle" étant déconnecté de la réalité économique deviendra obsolète à la moindre modification des finances des clubs.
Que l'on me comprenne bien, comme tout le monde je trouve les prix des gros npa délirants.
Mais je trouve encore plus délirant de permettre des deals 20 ou 40 fois moins cher ! Bonjour la triche, le favoritisme et la suspicion.
Si on veut faire baisser le prix des gros NPA, il faut prendre des mesures pour augmenter l'offre ( baisse du niveau avec l'âge ) et réduire la demande ( baisse des bénéfices et éventuellement remise à zéro des trésoreries ).
Décider arbitrairement qu'il ne valent pas ce que certains sont prêts à les acheter ne favorisera que les tricheurs ou les profiteurs.