Changement du moteur de jeu
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
- wseb57
- Forumiste
Re: Changement du moteur de jeu
refaire tous le moteur de match serait la solution ,car la nous jouons a defihandball avec tous les scores actuel .
Revenez au pire au moteur de 2007/2008 le temps de trouver des solution .
J'ai une equipe NPA moyen en match de 92 ,93 et les match ce termine sur des 8-2 des des 7-0 et j'en passe des meilleures .Je précise que je me prend les toles lol et j'en met aussi ,met en aucun cas y'a match de foot dans les conditions actuel .
Revenez au pire au moteur de 2007/2008 le temps de trouver des solution .
J'ai une equipe NPA moyen en match de 92 ,93 et les match ce termine sur des 8-2 des des 7-0 et j'en passe des meilleures .Je précise que je me prend les toles lol et j'en met aussi ,met en aucun cas y'a match de foot dans les conditions actuel .
Je fais remonter le sujet !
Qui postule pour participer au dev du nouveau moteur?
Il faut des mecs sachant de quoi ca parle et en quoi ca consiste... C'est à dire pas des gars qui se contentent de dire "il faut différencier les pieds..." ;)
Je postule toujours pour diriger les opérations et être le lien avec Stef !
Qui postule pour participer au dev du nouveau moteur?
Il faut des mecs sachant de quoi ca parle et en quoi ca consiste... C'est à dire pas des gars qui se contentent de dire "il faut différencier les pieds..." ;)
Je postule toujours pour diriger les opérations et être le lien avec Stef !
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
pourquoi ne pas créer un nouveau sujet et commencer à faire le tri entre les candidatures ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
- tryo
- Entraîneur
Est-ce que vous pouvez faire un bref résumer de ce que vous voulez faire ? 

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
- nicoleportos
- Forumiste
ne vaudrait-il mieux pas que stef choisissent lui meme l'equipe parmi les manager qu'il souhaiterais voir travailler dessus ? pour faire un nouveaux moteur il faut deja s'y connaitre un minimum
vouloir c'est bien mais pouvoir c'est mieux
vouloir c'est bien mais pouvoir c'est mieux
-
- Forumiste
tryo a écrit :Est-ce que vous pouvez faire un bref résumer de ce que vous voulez faire ?
Oui, je pense que Stef ne doit pas avoir à choisir "à la tête du client" juste en se basant sur des " je postule, qu'est ce qu'il faut faire ? "
La programmation c'est le domaine de Stef. Et ça doit le rester : il ne serait pas juste que les participants au groupe de travail connaissent les arcanes du programme.
Ce qu'il faut lui apporter, c'est un projet !
Ce projet doit être le plus abouti possible.
Si on ne prend pas la peine ( ou le plaisir

C'est comme si on devait reconstituer un puzzle (moteur ) de 1000 pièces ( idées ), chacun ayant un bout du puzzle de 100 pièces.
Si chacun se présente avec un morceau déjà assemblé, c'est plus facile ensuite non ?
- gaetanlebelge
- Forumiste
Bonjour à tous.
Je suis sur le jeu depuis bien longtemps maintenant... j'ai plusieurs comptes actifs et j'adore défifoot. Je voulais simplement dire que le moteur de jeu version 2007/2008 était plus agréable... maintenant c'est un avis d'un manager qui n'arrive pas a s'imposer dans la V6
Je suis sur le jeu depuis bien longtemps maintenant... j'ai plusieurs comptes actifs et j'adore défifoot. Je voulais simplement dire que le moteur de jeu version 2007/2008 était plus agréable... maintenant c'est un avis d'un manager qui n'arrive pas a s'imposer dans la V6
FUN ET FAIRPLAY DOIT FAIRE PARTIE DE LA VIE DE TOUT LES JOURS
- Nassim-Tibalte
- Forumiste
Ce que tu ne comprends c'est qu'il faut trouver une solution pour tous pas une solution qui plairait à une personne en particulier, pour améliorer le moteur de jeu qui est comme même assez bon je propose un moteur plus axé sur la tactique et la stratégie qui permettra au bon coach ou plutôt tacticien même de faible d'équipe d'arracher le nul contre des équipes beaucoup plus fort ou pourquoi de chercher la victoire à l'extérieur de plus pour avoir un moteur de jeu plus performant et réaliste je propose un petite donnée sur le championnat de France de L1 :
Cette donnée concerne le championnat actuel et plus précisément les 188 matches de championnat qui se sont déjà déroulés
- 40 % de Victoire à domicile
- 36 % de Match nul
- 24 % de Victoire à l'extérieur
Pour les personnes faibles en statistiques :
Cela représente :
- 75 Victoires à domicile
- 68 Matchs nuls
- 45 Victoire à l'extérieur
J'insiste donc sur deux faits essentiels :
- la capacité de l'équipe à domicile de gagner un match ou d'arracher le nul
ET
- le choix tactique, la stratégie importante dans un jeu de manager qui peut créer des surprises comme en coupe de la ligue (Le mythique Carquefou)
J'ai donc fait un effort sur mon commentaire pour expliquer au mieux mes propositions, je suis ouvert aux avis contraires au mien et près a en discuter
Cette donnée concerne le championnat actuel et plus précisément les 188 matches de championnat qui se sont déjà déroulés
- 36 % de Match nul
Pour les personnes faibles en statistiques :
Cela représente :
- 75 Victoires à domicile
- 68 Matchs nuls
- 45 Victoire à l'extérieur
J'insiste donc sur deux faits essentiels :
- la capacité de l'équipe à domicile de gagner un match ou d'arracher le nul
ET
- le choix tactique, la stratégie importante dans un jeu de manager qui peut créer des surprises comme en coupe de la ligue (Le mythique Carquefou)
J'ai donc fait un effort sur mon commentaire pour expliquer au mieux mes propositions, je suis ouvert aux avis contraires au mien et près a en discuter
- achetaz22titi
- Forumiste
Nassim-Tibalte a écrit : pour avoir un moteur de jeu plus performant et réaliste je propose un petite donnée sur le championnat de France de L1 :
- 36 % de Match nul
Oui mais se sont des statisques réelles or sur ce jeu il y a beaucoup de choses non réelles et puis sur l'ancien moteur de jeu il y avait beaucoup mais alors la beaucoup de résultats réalistes mais trop de 0-0 au gout des managers c'est pour ça que le moteur a été modifié et puis je te montre un exemple de match que j'avais eu j'avais eu 18 occas dangereuses et mon adversaire 3 et le résultats c'était soldé par un 1-1, ce qui dégoute un peu. Ensuite il y avait des matchs où il y avait énoémément d'occas et le résultat était 0-0. Donc moi je suis d'accord pour changer de moteur de jeu mais il ne faut aps que sa redevienne comme avant

JE N'AI PAS DE SIGNATURE
Condération 2 L3 Ballony
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
Condération 2 L3 Ballony
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294