bug match joué sans avoir lancé ces joueurs [OK]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- tophe042
- Forumiste
bug match joué sans avoir lancé ces joueurs [OK]
Mon pseudo :tophe42
Lien de la page ou je rencontre le bug :http://www.defifoot.com/modules/competition/saison/ligue.php?ligue=2531&onglet=0&j=17
Description du bug :voila je vien de m apercevoir que mon match de championnat de la journée 17 a été joué sans que je lance mes joueurs .
le match a été joué avec une tactique par défaut , aucun sénario de fait et qui plus est le match a été joué a 14h11 et a cette heure la j été au boulot comme toute la semaine a cette heure ci .
les modérateurs peuvent surment voir voir tout cela .
se que je demande c est de rejouer mon match qui a le perdre , mais au moin j aurai mit et fait la tactique que j aurai souhaiter .
et biensure tenir conpte de la perte de forme ,
ok ça ne me coutera pas la monté , mais le titre surment et je trouve ça ilogique qu un match soi joué sans que l on ne l est décidé
merci .
pour info et l equipe adverse avait lancé ces joueur mais pas moi et ça je vous demande de croire en ma bonne fois , perso j ai jamais vu ça
Lien de la page ou je rencontre le bug :http://www.defifoot.com/modules/competition/saison/ligue.php?ligue=2531&onglet=0&j=17
Description du bug :voila je vien de m apercevoir que mon match de championnat de la journée 17 a été joué sans que je lance mes joueurs .
le match a été joué avec une tactique par défaut , aucun sénario de fait et qui plus est le match a été joué a 14h11 et a cette heure la j été au boulot comme toute la semaine a cette heure ci .
les modérateurs peuvent surment voir voir tout cela .
se que je demande c est de rejouer mon match qui a le perdre , mais au moin j aurai mit et fait la tactique que j aurai souhaiter .
et biensure tenir conpte de la perte de forme ,
ok ça ne me coutera pas la monté , mais le titre surment et je trouve ça ilogique qu un match soi joué sans que l on ne l est décidé
merci .
pour info et l equipe adverse avait lancé ces joueur mais pas moi et ça je vous demande de croire en ma bonne fois , perso j ai jamais vu ça

- Manager Nono
- Forumiste
Re: bug match joué sans avoir lancé ces joueurs
Bonjour Tophe42,
Je pense que si le match a été lancé sans que tu le veuille, c'est que tu n'a pas défini la tactique dans les temps accordés et donc Defifoot prend automatiquement ta tactique par defaut.
Je pense que si le match a été lancé sans que tu le veuille, c'est que tu n'a pas défini la tactique dans les temps accordés et donc Defifoot prend automatiquement ta tactique par defaut.
- tophe042
- Forumiste
ArnaaudxT a écrit :Bonjour Tophe42,
non du tout le match se joue le 25/12 a 2h

- Manager Nono
- Forumiste
tophe042 a écrit :non du tout le match se joue le 25/12 a 2h
Ah Bizarre

- tophe042
- Forumiste
ArnaaudxT a écrit :tophe042 a écrit :non du tout le match se joue le 25/12 a 2h
Ah BizarrePersonne n'a accès a ton compte ?
non personne , j comprend vraiment pas , j voudrai vraiment rejouer mon match quitte a prendre le risque de le perdre par la suite .

- Manager Nono
- Forumiste
Y'a de fortes chance que cela ne sois pas possible, après c'est pas moi qui décide mais je ne pense pas qu'il sera rejoué
- tophe042
- Forumiste
pas possible techniquement ou bien pour autre chose , parce que ça c est quand meme tres grave comme probleme ça peut faussé pas mal de choses .
imaginer que ça se reproduise et a d autre managers , c est pas normal .!!
si j en parle au managers adverse de la possibilité de rejouer le match est ce que ça serait possible ?
enfin bon moi j commence a en avoir assez de tout ces probleme , apres le bug des montant de transferts et ça en + , ok ces pas facile pour les gars qui s occupe de corriger tout ces bugs et de faire avancer le jeux , mais la quand meme ces gros !!!!
imaginer que ça se reproduise et a d autre managers , c est pas normal .!!
si j en parle au managers adverse de la possibilité de rejouer le match est ce que ça serait possible ?
enfin bon moi j commence a en avoir assez de tout ces probleme , apres le bug des montant de transferts et ça en + , ok ces pas facile pour les gars qui s occupe de corriger tout ces bugs et de faire avancer le jeux , mais la quand meme ces gros !!!!

- Manager Nono
- Forumiste
Je peux pas répondre, attend une réponse des modérateurs 

- tophe042
- Forumiste
voila la nouvelle saison a commencé , j ai eu aucune autre réponse au probleme sité dans se post , j espere simplement que se probleme ne se reproduira pas , bonne saison a tous

- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
désolé pour le temps de réaction j'ai été malade.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php