Bonjour à tous les coachs,
Je ne sais pas si ça a été demandé, mais ce serait pour savoir si ce serait possible de voir plus facilement les places de marché des joueurs mise à part d'aller sur leur fiche, pour avoir une vue d'ensemble de l'effectif.
Je pense principalement à mettre la place de marché du joueur en question dans une des "barres roulantes de l'effectif" (genre "npa pour chaque position" ou "profil de progression").
Désolé si ce n'est pas clair
Place de marché
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
- pie 710
- Entraîneur confirmé
Re: Place de marché
Salut,
donc dans la dernière news il y avait de dit :
Donc du coup, (je ne sais plus ce que je voulais dire
) enfin bref, tout est dans la citation car ça me revient pas 
donc dans la dernière news il y avait de dit :
Refonte des places de marché (pdm) pour les transferts, plusieurs idées se dégagent : pdm par rang, pdm par moyen financier + les enchères seraient globales à tout le jeu et les deals se feraient au sein de la confédération.
Donc du coup, (je ne sais plus ce que je voulais dire

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- jay_dro
- L'Elite des membres
il y a déjà une bourse devant les joueurs qui sont sur ta place de marché
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
- maksym826
- Forumiste
jay_dro a écrit :il y a déjà une bourse devant les joueurs qui sont sur ta place de marché
Oui ça je sais mais par exemple pour organiser des deals entre joueurs qui ne sont pas dans ta place de marché. Je suis PDM 5 et je veux faire un deal avec un joueur pdm 8. C'est pour savoir s'il y a des joueurs de mon effectif pdm 8 plus rapidement
- jay_dro
- L'Elite des membres
désolé, je ne l'avais pas compris dans ce sens....
je crois que dans ces cas là, c'est à l'autre d'être à l'origine du deal car son joueur peut être en PDM 8, et lui peut être dans une autre
je crois que dans ces cas là, c'est à l'autre d'être à l'origine du deal car son joueur peut être en PDM 8, et lui peut être dans une autre
équipes:
- maksym826
- Forumiste
Non, mais si il est en PDM 4 par exemple et moi en 5, ce serait cool de savoir quel joueur on peut dealer beaucoup plus rapidement pour que lui fasse la demande à mon joueur en PDM 4