[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?
Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot
Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?
oui mais la formation dépend de plain de chose!!
deja du niveau de départ ce n est pas la mem chose si tu part avec un jeune NPA 45 que 62
les jeunes qui on 62 a 16 ont déjà 2 ou 3 caractéristique a plus de 75 quand tu les achètent
deja du niveau de départ ce n est pas la mem chose si tu part avec un jeune NPA 45 que 62
les jeunes qui on 62 a 16 ont déjà 2 ou 3 caractéristique a plus de 75 quand tu les achètent
Non mais je ne remets pas en cause tes méthodes de formation qui sont très très bonnes... Ni le niveau de tes jeunes.
Même avec une quiche tu peux monter très haut. Mais il faut voir avec combien de formations aussi !
Pour limiter le nombre de formations, donc, à terme, la durée de formation et le nombre de joueurs formés, il faut que les points donnés à chaque formations soient le plus haut possible donc que la somme de toutes les caracs soit la plus basse possible.
Et dans cette optique là, ces joueurs bonus de haut niveau ne m'intéressent pas... Pour tout te dire, j'en ai recruté un seul de jeune bonus et c'est celui de niveau 1
Même avec une quiche tu peux monter très haut. Mais il faut voir avec combien de formations aussi !
Pour limiter le nombre de formations, donc, à terme, la durée de formation et le nombre de joueurs formés, il faut que les points donnés à chaque formations soient le plus haut possible donc que la somme de toutes les caracs soit la plus basse possible.
Et dans cette optique là, ces joueurs bonus de haut niveau ne m'intéressent pas... Pour tout te dire, j'en ai recruté un seul de jeune bonus et c'est celui de niveau 1

Un jeune de 16 ans NPA 62, j'en ai jamais vu 

- - The Special One
- Forumiste
Je sais rom !
Je n'essaye pas de te démontrer mes éventuels talents de formateur...
J'essaye juste de te montrer que c'est possible de les former, et qu'ils restent quand même de bons joueurs.
Certes, il partent de plus loin, mais leurs niveaux actuels est quand même satisfaisant pour ma part !
Sinon mon MD n'était quand même pas à 62 !!!

Je n'essaye pas de te démontrer mes éventuels talents de formateur...
J'essaye juste de te montrer que c'est possible de les former, et qu'ils restent quand même de bons joueurs.
Certes, il partent de plus loin, mais leurs niveaux actuels est quand même satisfaisant pour ma part !
Sinon mon MD n'était quand même pas à 62 !!!

- - The Special One
- Forumiste
Une dernière question :
Tu aurais vu que c'était des jeunes bonus, si je ne te l'avais pas dis ?
- maksym826
- Forumiste
- The Special One a écrit :Une dernière question :
Je pense que je peux répondre à sa place. Il a 5/5/5/4 de profil de progression, et quand tu recherches les joueurs de 16 ans avec + de 60 de npa, il n'y a presque qu'eux

- - The Special One
- Forumiste
Quand il a 16 ans : OUI ça se voit !
Mais maintenant, la différence elle est où ?
- maksym826
- Forumiste
- The Special One a écrit :Quand il a 16 ans : OUI ça se voit !
Ah d'accord, je n'avais pas vu tes joueurs à vrai dire

- The Special One a écrit :Une dernière question :
J'aurais dit joueur bonus ou joueur mal entrainé/formé, du moins pas de manière optimale...
Et quand à tes talents de formateurs, ta team et tes jeunes parlent pour toi

- - The Special One
- Forumiste
rom a écrit :- The Special One a écrit :Une dernière question :
J'aurais dit joueur bonus ou joueur mal entrainé/formé, du moins pas de manière optimale...
Et quand à tes talents de formateurs, ta team et tes jeunes parlent pour toi
Merci