Journée 17 : DOCCIA FREDDA PER LE CELTIC !
De notre envoyé spécial à Turin : Pas de surprise ce soir au communale. La Juventus au grand complet, maillot noir, short noir, soquettes blanches affrontait les terribles Ecossais du Celtic Glasgow dans leur tenue traditionelle, chemise verte à points blancs, kilt rouge et bleu, chaussettes vertes rayées de violet . Dès le début du match, les écossais dans leur style bien à eux commençaient à pilonner la défense italienne par de longues balles. Platini, Cabrini et Scirea se régalaient : contrôles de la poitrine, petits jonglages, pichnettes dans la lucarne pour entrainer notre gardien International. Bref, tout allait bien et pas question d'attaquer pour ménager le suspens ! C'est alors que sur un dégagement du défenseur central écossais, Messi, le géant vert; cornemuse en bandouillère sautait bien au dessus de la barre transversale pour repiquer de son large front la balle dans le but italien ! 1-0 pour le Celtic , on entendait les supporters des boys entonner "Flowers of Scotland" ! Vexés, les bianconneri se mettaient à jouer un football d'exception à 1 touche de balle parfois même sans touche de balle uniquement avec la pensée des joueurs

Bref, la rigolade était terminée et ravanelli par deux fois servait Baggio sur un plateau . Dominés et malmenés, les écossais revenaient toutefois dans la partie juste avant la pause. Pedros, transféré récemment du plus grand club français de tous les temps (FC Nantes) effectuait un retourné acrobatique à 30m du but qui transperçait le filet italien !
Au retour du vestiaire, après une grosse colère de génie de Trapatritri et une nouvelle organisation tactique, la juventus s'envolait rapidement vers la victoire avec deux nouveaux buts magnifiques. Les écossais dépités, se contentèrent soit de balancer en touche soit de relever leur kilt sans beaucoup de succès d'ailleurs.
Trapatritri (Dio Vivo) : " Grosse victoire ce soir et je m'en félicite. Je vous bénis "
Journée 17
JUVENTUS TURIN 4
CELTIC GLASGOW 2
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test