Je suis partant pour l'aventure

Modérateur : Modérateurs FS
nicoleportos a écrit :Marc Franzinovic a écrit :Haha ben contrat envoyer a tout le monde ;) Nicolas ta pris un Ai ta de la chance que la nouvelle compo 4-4-2 avec un Ai soit sortit
Je recherche plus des MDC , DL et GB !Poste libre
justement je vien de recevoir un message d'un autre joueur me disant que le poste d'ailier etait trés peu utiliser il ma conseiller de supprimé mon joueur et de créer un ML a la place est-ce que c'est ce que je devrais faire ?
ArnaaudxT a écrit :Je ne comprend pas très bien le jeux, on m'a proposé un contrat, peux etre devrais-je l'accepter pour pouvoir progresser et venir meilleur dans votre équipe ou bien j'attend votre contrat.
Si quelqu'un pouvais m'expliquer un peu le fonctionnement sa serais sympa![]()
On peux s'entrainer qu'une seule fois par jour ?
Marc Franzinovic a écrit :nicoleportos a écrit :Marc Franzinovic a écrit :Haha ben contrat envoyer a tout le monde ;) Nicolas ta pris un Ai ta de la chance que la nouvelle compo 4-4-2 avec un Ai soit sortit
Je recherche plus des MDC , DL et GB !Poste libre
justement je vien de recevoir un message d'un autre joueur me disant que le poste d'ailier etait trés peu utiliser il ma conseiller de supprimé mon joueur et de créer un ML a la place est-ce que c'est ce que je devrais faire ?
Non c'est bon garde ton poste ;)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité