Je proteste !!! Juanito a passé une semaine dans les iles à se faire dorer la pilule pendant que tous les autres travaillaient durement malgré le froid et la neige, c'est normal qu'il nous mette des raclées ensuite !!! C'est tout à fait injuste et scandaleuxjuanito4 a écrit :Yes !!! C'est Noel avant l'heure !![]()
Bien joué Dysprosium , on a été solide sur le premier match et euphorique sur le second !
[Circuit ATP] - [Master 2010] - Vainqueur Juanito
- aow44
- L'Elite des membres

Re: [Circuit ATP] - [Master 2010] - FINALE
- aow44
- L'Elite des membres

Re: [Circuit ATP] - [Master 2010] - VAINQUEUR JUANITO
Je confirme, le circuit ATP est vraiment une très belle réussite et je t'annonce dors et déjà que je rempile pour l'organisation des tournois de Monte Carlo, Roland Garros et l'US open.lailex78 a écrit :Ce Circuit ATP est une belle réussite, rendez vous après les fêtes![]()
-
Judoka
- L'Elite des membres

Re: [Circuit ATP] - [Master 2010] - VAINQUEUR JUANITO
Lailex publiera le calendrier de l'ATP début Janvier pour la recherche des différents organisateurs.aow44 a écrit :Je confirme, le circuit ATP est vraiment une très belle réussite et je t'annonce dors et déjà que je rempile pour l'organisation des tournois de Monte Carlo, Roland Garros et l'US open.lailex78 a écrit :Ce Circuit ATP est une belle réussite, rendez vous après les fêtes![]()
Félicitation à Juanito qui remporte le Master. Mais également à Aow qui finit la saison n°1 ATP. Sans oublier Lailex l'organisateur.
- lailex78
- Entraîneur

Re: [Circuit ATP] - [Master 2010] - Vainqueur Juanito
Oui un grand merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation d'un tournoi:
Aow, Judoka, Suaviste, Isio, LeCartel et Ludo. (je crois que j'ai oublié personne) 
- juanito4
- Forumiste

Re: [Circuit ATP] - [Master 2010] - FINALE
aow44 a écrit :Je proteste !!! Juanito a passé une semaine dans les iles à se faire dorer la pilule pendant que tous les autres travaillaient durement malgré le froid et la neige, c'est normal qu'il nous mette des raclées ensuite !!! C'est tout à fait injuste et scandaleuxjuanito4 a écrit :Yes !!! C'est Noel avant l'heure !![]()
Bien joué Dysprosium , on a été solide sur le premier match et euphorique sur le second !![]()
![]()
![]()
Lol , je suis parti au vert pour finir la saison en trombe !!!!
Mais tu reste le numéro 1 incontesté !!!
JUANITO
New Juanito York
Ancien Membre du "Gang de la 25eme Heure"
"la vague métaphysique ... de l'adrédalyne pure à 100%"
Vainqueur : Championnat Angleterre (Edition 24); Bercy 2010; Master 2010; USA Cup (Edition II); Coupe Europa Defifoot (Edition 5); Coupe de la Ligue (Saison 17); Scottish Cup (Saison 12); Coupe Interconfédération 2011
New Juanito York
Ancien Membre du "Gang de la 25eme Heure"
"la vague métaphysique ... de l'adrédalyne pure à 100%"
Vainqueur : Championnat Angleterre (Edition 24); Bercy 2010; Master 2010; USA Cup (Edition II); Coupe Europa Defifoot (Edition 5); Coupe de la Ligue (Saison 17); Scottish Cup (Saison 12); Coupe Interconfédération 2011