Je suis assez partisan de la suppression de 70% des staffs disponibles sur le marché dans la mesure où il rendent la "prospection" plus fastidieuse que réellement complexe.
Je suis totalement contre l'idée de pouvoir trier les staffs par niveau décroissant, et je pense qu'il faudrait également réfléchir à un système de qualification de leur compétence totalement différent de celui qui existe actuellement. Exit les "NPA" et place à autre chose ; A mon sens, tous les staffs évoluant en L1 doivent se valoir en terme de "compétence métier". Vous imaginez un staff de L1 qui n'y connait rien en formation de haut niveau ? La différence se fait sur des critères d'expérience, de communication, de passé sportif...
Comprenez bien, j'évoque cette possibilité comme une manière de revaloriser le statut des Staff et d'orienter la recherche de staffs d'une manière un peu différente. Aujourd'hui, on fait quoi ? On cherche celui qui a le plus gros "NPA" et on y passe 30 bonnes minutes minimum parce qu'il y en a près de 80.000... C'est "long", mais ça n'a rien de complexe en soit et ne fait appel à aucune notion de discernement et/ou d'adéquation profil recherché / poste à pourvoir.
facilité la recherche du staff
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
- jay_dro
- L'Elite des membres
Re: facilité la recherche du staff
izanagi a écrit :Je suis assez partisan de la suppression de 70% des staffs disponibles sur le marché dans la mesure où il rendent la "prospection" plus fastidieuse que réellement complexe.
Je suis totalement contre l'idée de pouvoir trier les staffs par niveau décroissant, et je pense qu'il faudrait également réfléchir à un système de qualification de leur compétence totalement différent de celui qui existe actuellement. Exit les "NPA" et place à autre chose ; A mon sens, tous les staffs évoluant en L1 doivent se valoir en terme de "compétence métier". Vous imaginez un staff de L1 qui n'y connait rien en formation de haut niveau ? La différence se fait sur des critères d'expérience, de communication, de passé sportif...
Comprenez bien, j'évoque cette possibilité comme une manière de revaloriser le statut des Staff et d'orienter la recherche de staffs d'une manière un peu différente. Aujourd'hui, on fait quoi ? On cherche celui qui a le plus gros "NPA" et on y passe 30 bonnes minutes minimum parce qu'il y en a près de 80.000... C'est "long", mais ça n'a rien de complexe en soit et ne fait appel à aucune notion de discernement et/ou d'adéquation profil recherché / poste à pourvoir.

équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
- yannick7fr
- Forumiste
kptn04 a écrit :oui il faut que le staff se mérite et effectivement je pense que les staffs inferieur au niveau 75 ne seront jamais utilisé donc autant les supprimés
Je suis d'accord avec kptn04. Supprimons les staffs à moins de 75 de NPA cela simplifiera les recherches.
Il y aura toujours le coté "recherche" puisque selon ce que l'on recherche il faudra passer du temps pour sélectionner celui qui nous convient. En effet, même à NPA égal, il faut voir quelles sont ces capacités en formation, rigueur ... avant de choisir.
Avec cette solution nous n'aurons plus à passer x pages de staff inutiles en revue
De plus, de mon point de vue, si on supprime tous les staffs en dessous de 75, il n'y aurait pas besoin de mettre en place un fonction de tri.
Yannick
- dylan1993
- Forumiste
ça deviendrait trop facile de prendre les meilleurs sans se casser le c**, contre
- tryo
- Entraîneur
Trier le staff d'apres leur niveau : completmeent contre, un epude recherhce ne fait pas de mal, même si il y a trop de manager, et c'est pour ça que par rapport a...
Enlever des staff au niveau <75 : Oui, pour alleger un peu la recherche...
Enlever des staff au niveau <75 : Oui, pour alleger un peu la recherche...

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.