Changement du moteur de jeu
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
- izanagi
- Forumiste
Re: Changement du moteur de jeu
En écho à ce que disait fructis et stef un peu plus haut, je pense qu'il faut à la fois "ouvrir" et "cadrer", c'est à dire créer :
- Un groupe qui se chargerait d'une part, de synthétiser les idées émises par les uns et les autres par thématique, tout en se faisant force de proposition.
- Un groupe de "techniciens" ayant au moins quelques notions en ingénierie ou de bonnes connaissance en programmation. Piloté par un chef de projet, receveur du besoin du premier groupe, qui définirait les axes prioritaire de développement (A priori ce serait Stef !).
Je pense que si l'on ne cadre pas en définissant bien les rôles ça partira trop dans tous les sens. Le développement d'un nouveau moteur est un projet très ambitieux qui doit être axé sur les orientations que l'on (ou plutôt les responsables defifoot) souhaite donner au jeu et qui devra s'appuyer sur des bases clairement définies. Je pense, comme Stef si j'ai bien compris, qu'il faut tout reprendre de zéro.
- Un groupe qui se chargerait d'une part, de synthétiser les idées émises par les uns et les autres par thématique, tout en se faisant force de proposition.
- Un groupe de "techniciens" ayant au moins quelques notions en ingénierie ou de bonnes connaissance en programmation. Piloté par un chef de projet, receveur du besoin du premier groupe, qui définirait les axes prioritaire de développement (A priori ce serait Stef !).
Je pense que si l'on ne cadre pas en définissant bien les rôles ça partira trop dans tous les sens. Le développement d'un nouveau moteur est un projet très ambitieux qui doit être axé sur les orientations que l'on (ou plutôt les responsables defifoot) souhaite donner au jeu et qui devra s'appuyer sur des bases clairement définies. Je pense, comme Stef si j'ai bien compris, qu'il faut tout reprendre de zéro.

- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
tu as bien résumé ce qu'il faudra au minimum faire pour ne pas partir dans tous les sens
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
- nicoleportos
- Forumiste
je vous souhaite bonne chance
c'est un enorme projet mais je suis sur que vous ferez un exelent boulot aprés tout vous ne faite pas parti des meilleurs manager du jeu pour rien 

Moi je pense que le moteur de jeu actuel est très bien
C'est normal qu'une équipe 5 étoiles écrase 5-0 une équipe inférieur c'est logique pourtant non?
Si tu y'a un mach Barcelone - Arles ben croyez moi que le Barca gagne au minimum 5-0
Peut être qu'il y a des petits détails à régler mais faire un nouveau moteur de jeu pour satisfaire les manager des petites équipe je suis pas d'accord
Sa m'as pris des années pour avoir une équipe 5 étoiles et tout les manager devrait en faire autant avant de se plaindre
C'est normal qu'une équipe 5 étoiles écrase 5-0 une équipe inférieur c'est logique pourtant non?
Si tu y'a un mach Barcelone - Arles ben croyez moi que le Barca gagne au minimum 5-0
Peut être qu'il y a des petits détails à régler mais faire un nouveau moteur de jeu pour satisfaire les manager des petites équipe je suis pas d'accord
Sa m'as pris des années pour avoir une équipe 5 étoiles et tout les manager devrait en faire autant avant de se plaindre
- jay_dro
- L'Elite des membres
S'il y a besoin de filer un coup de main, je suis partant, mais j'imagine que vous serez assez nombreux...
En tout cas, bon courage
En tout cas, bon courage
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
- douzeman
- Forumiste
JOHN365 a écrit :Moi je pense que le moteur de jeu actuel est très bien
dans mon championnat il n'y a que des equipe 5 étoile et je peut te dire que les scores fleuves sont plus que monnaie courante
a voir deja le lien du premier match 10-6

Salut à tous,
Vaste et ambitieux sujet qui fera sans aucun doute polémique.
Je pense qu'avant d'envisager la refonte totale, posons nous la question de savoir si les sources de mécontentements actuelles sont modifiables dans la version actuelle.
Mais tout d'abord déterminons les !!
En tout cas bon courage à tous ceux qui participeront au projet!
Pour les idées j'attendrais un peu avant de les lancer mais compter sur moi pour vous en soumettre
Vaste et ambitieux sujet qui fera sans aucun doute polémique.
Je pense qu'avant d'envisager la refonte totale, posons nous la question de savoir si les sources de mécontentements actuelles sont modifiables dans la version actuelle.
Mais tout d'abord déterminons les !!
En tout cas bon courage à tous ceux qui participeront au projet!
Pour les idées j'attendrais un peu avant de les lancer mais compter sur moi pour vous en soumettre
Moteur de jeu = Ce qui simule les matchs !
La construction de l'équipe n'a rien à voir avec le moteur, JOHN365...
La construction de l'équipe n'a rien à voir avec le moteur, JOHN365...

CACA PROUT

Modifié en dernier par blub76 le sam. janv. 08, 2011 11:51 am, modifié 1 fois.
- greg 21
- Entraîneur confirmé
faudrait commencer a voir les participants serieux
j ai donné une liste qui me parait primordial
j ai donné une liste qui me parait primordial