rom a écrit :Quelqu'un a prévu de relancer le Ballon d'or aussi ?
Sinon je veux bien m'y coller.
Vois avec LeCartel, c'est lui qui s'est occupé des 2 dernières éditions.
Modérateur : Modérateurs FS
rom a écrit :Quelqu'un a prévu de relancer le Ballon d'or aussi ?
Sinon je veux bien m'y coller.
VySe128 a écrit :Je ne peux pas vraiment voter, je n'ai pas été présent des masses cette année. Je pourrais remplir la moitié des catégories actuellement. L'utilité serait donc moindre.
fructis75 a écrit :Il faudrait préciser qu'il n'est pas du tout obligatoire de voter pour toutes les catégories ...
izanagi a écrit :ça aurait été sympa d'avoir une liste des nominés accompagnée d'un "post" de référence pour permettre à tout le monde de se faire une idée rapidement...
L'idée des votes est plutôt rigolote, mais c'est très dur de voter quand on n'a pas suivi tous les sujets et lu tous les messages. Du coup, je trouve qu'il y a vraiment peu de votants par rapport au nombre de membre de la communauté. Peut-être aussi un problème de visibilité ?
footeux a écrit :J'y ai pensé mais c'est pas évident de trouver des nominés pour chaque catégorie !
On peut aussi faire comme pour le ballon d'or ! Mettre un 1er vote général, puis un second avec les 3 noms cités le plus par catégorie !?
fructis75 a écrit :Il faudrait préciser qu'il n'est pas du tout obligatoire de voter pour toutes les catégories ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité