[Footballidentity] Accés gratuit
Modérateur : Modérateurs FS
Re: [Footballidentity] Accés gratuit
Je devrais être là... Mais c'est les vacances, donc difficile d'être sur à 100% avant lundi 21h30 ^^
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Lundi ? C'est pas plutôt jeudi (le 16 avec un match le lendemain pour la réserve) a 22 heure ? En tout cas, je devrais être présent si j'arrive a rebidouiller la connexion de mon voisin. 

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Manager laurent blanc à ★ FC France International ★ vous a envoyé une proposition de contrat.
Message du personnage:
Manager laurent blanc at ★ FC France International ★ vous a envoyer une proposition de contrat.
Hey coach, il me propose 200 000 hebdo quand je plafonne a 40 000 chez l'army of defifoot. C'est un scandale !

En même temps, j'ai tellement un niveau exceptionnelle que forcément j'attire les regards. Soyez pas dégouté. Bon allez je refuse, je suis trop gentil. Mais va falloir qu'on parle coach !

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Un manager qui te propose un pont d'or n'est surement pas sain d'esprit... Tu fais le bon choix en restant ici !
Sinon, jeudi c'est un amical et lundi le début de championnat officiel
Sinon, jeudi c'est un amical et lundi le début de championnat officiel

-
- L'Elite des membres
Pour jeudi je ne serai pas là.
Pour lundi, aucune idée. Ma chère et tendre arrivant pour les vacances ce vendredi, je ne sais pas si je serai chez moi lundi soir. Mais n'y comptez pas trop
Pour lundi, aucune idée. Ma chère et tendre arrivant pour les vacances ce vendredi, je ne sais pas si je serai chez moi lundi soir. Mais n'y comptez pas trop

- Marc Franzinovic
- Forumiste
En même temps lui il a les moyens de te donner un salaire pareil ^^ moi j'ai presque rien et oui je me suis tromper c'est jeudi pardon x)
Quelques soirées à remplir en s'amusant le lundi et jeudi de 22h a 23h?, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !?Visite =>ce topic<= et n'hésite pas à nous poser des questions et à nous rejoindre !
GB,DL sont rechérché !
Beaucoup de FS y jouent déjà !
GB,DL sont rechérché !
- Marc Franzinovic
- Forumiste
Bon je pense que c'est le match ou on a notre chance ! j'ai repris l'équipe et en étant inactif on a fait 1-1 donc vu qu'on est actif on devrait faire mieux 

Compo suivant les présence :

Vu que notre Attaquant n'est pas la je pense que Lago qui seras peut être la sera aligner mais avec le malus de position je sais pas encore si la compo avec un Ailier c'est 2 MC qui faut ou 2 ML donc voila ^^ Ensuite en défense je préfère mettre le Grec que l'autre la même si il risque d'être Bot il a de meilleur stats pour les milieux pas de changement repéré et au Cage Stase en attendant que je trouve un gardien

Compo suivant les présence :

Vu que notre Attaquant n'est pas la je pense que Lago qui seras peut être la sera aligner mais avec le malus de position je sais pas encore si la compo avec un Ailier c'est 2 MC qui faut ou 2 ML donc voila ^^ Ensuite en défense je préfère mettre le Grec que l'autre la même si il risque d'être Bot il a de meilleur stats pour les milieux pas de changement repéré et au Cage Stase en attendant que je trouve un gardien
Quelques soirées à remplir en s'amusant le lundi et jeudi de 22h a 23h?, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !?Visite =>ce topic<= et n'hésite pas à nous poser des questions et à nous rejoindre !
GB,DL sont rechérché !
GB,DL sont rechérché !
- Marc Franzinovic
- Forumiste
J'ai aussi renouveler vos contrats a 100.000 pour que vous augmentez vos carac plus vite et par contre notre cohésion est a 86 sa veut dire que l'équipe n'a que 86% des carac alors déjà que vous en avez pas beaucoup alors la c'est pire le minimum c'est 85 donc bon..
GB,DL sont rechérché !
GB,DL sont rechérché !
-
- L'Elite des membres
Et comment on augmente la cohésion ?
Pourquoi un nouveau contrat augmente nous permet d'augmenter plus vite nos caractéristiques ?
Pour demain, je serai peut-être là, ça dépend si la météo m'empêche de me rendre au tennis
Pourquoi un nouveau contrat augmente nous permet d'augmenter plus vite nos caractéristiques ?
Pour demain, je serai peut-être là, ça dépend si la météo m'empêche de me rendre au tennis

- Marc Franzinovic
- Forumiste
Et comment on augmente la cohésion ? C'est mis a jour chaque semaine si on a pas de transfert ^^
Pourquoi un nouveau contrat augmente nous permet d'augmenter plus vite nos caractéristiques ? Plus ton salaire est élevé plus tes caracs augmente me demande pas pourquoi c'est comme sa ^^
Pour demain, je serai peut-être là, ça dépend si la météo m'empêche de me rendre au tennis : Tu me diras sa demain pour l'instant vu que t'es incertain je te mets sur le banc et je te rentrerais quand tu me feras signe x)
Pourquoi un nouveau contrat augmente nous permet d'augmenter plus vite nos caractéristiques ? Plus ton salaire est élevé plus tes caracs augmente me demande pas pourquoi c'est comme sa ^^
Pour demain, je serai peut-être là, ça dépend si la météo m'empêche de me rendre au tennis : Tu me diras sa demain pour l'instant vu que t'es incertain je te mets sur le banc et je te rentrerais quand tu me feras signe x)
GB,DL sont rechérché !
GB,DL sont rechérché !