Racing Club de Lens [2010/2011]
Modérateur : Modérateurs FS
- boubaloo
- L'Elite des membres
Re: Racing Club de Lens [2010/2011]
Tu parles du but contre son camps volontaire de la main de Demont et que Runje, tout mauvais qu'il est semblait pouvoir arrêter ?
Modifié en dernier par boubaloo le lun. déc. 06, 2010 18:53 pm, modifié 1 fois.
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Je parle bien de celui ci. Le corner est juste une blague. Chelle tacle le ballon sur un auxerrois. Sortie de but. Tout le monde l'a vu. Même moi, a vitesse réel j'étais persuadé qu'il y avait sorti de but. Mais visiblement l'arbitre n'avait pas les yeux au bon endroit. C'est bête parce que généralement, il est pas censé suivre le ballon des yeux ?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino a écrit :Je parle bien de celui ci. Le corner est juste une blague. Chelle tacle le ballon sur un auxerrois. Sortie de but. Tout le monde l'a vu. Même moi, a vitesse réel j'étais persuadé qu'il y avait sorti de but. Mais visiblement l'arbitre n'avait pas les yeux au bon endroit. C'est bête parce que généralement, il est pas censé suivre le ballon des yeux ?
Si il y avait eu un arbitre de surface, il aurait pu le voir !

- do-marcolino
- L'Elite des membres
Et maintenant Runje qui insulte les supporters qui ont fait le déplacement a Lorient. Propos recueillit par notre consultant spécial en directe du jour de foot depuis son salon ... Moi :
"bande de fils de p*** moi jtenc*** ta mere, ni** ta mère, vous êtes pas des supporters vous êtes nul"
La grande classe. Retrouvé notre prochain épisode de notre feuilleton sang et or.
"bande de fils de p*** moi jtenc*** ta mere, ni** ta mère, vous êtes pas des supporters vous êtes nul"
La grande classe. Retrouvé notre prochain épisode de notre feuilleton sang et or.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
-
- L'Elite des membres
Ouai enfin c'est pas comme si les supporters l'accueillait les bras ouvert non plus....
Il a pas entierement tort, je trouve, a quoi ca sert d'enfoncer son équipe quand elle va mal ? On a vu maoulida essayer de leur parler, il a eu droit a des degages, dehors, t'a rien a faire ici...
Alors ok c'est maoulida, mais le gars il se bat quand meme sur le terrain, il fait ce qu'il peut, et c'est pas en lui disant ca que l'équipe va progresser quoi...
Runje, sur le premier but il est vraiment...sans réaction ! Mais le pire c'est son altitude, il est completement abbatu, tu sens le mec qui en a lourd et qui ne vois pas comment l'équipe pourrait s'en sortir...
Il a pas entierement tort, je trouve, a quoi ca sert d'enfoncer son équipe quand elle va mal ? On a vu maoulida essayer de leur parler, il a eu droit a des degages, dehors, t'a rien a faire ici...
Alors ok c'est maoulida, mais le gars il se bat quand meme sur le terrain, il fait ce qu'il peut, et c'est pas en lui disant ca que l'équipe va progresser quoi...
Runje, sur le premier but il est vraiment...sans réaction ! Mais le pire c'est son altitude, il est completement abbatu, tu sens le mec qui en a lourd et qui ne vois pas comment l'équipe pourrait s'en sortir...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Attends les slogans était plus que correcte ! Y avait du "bougez votre cul" ou "Bande de chèvre". Un truc qu'un footballeur entends pas mal de fois dans sa carrière ! Traitez un mec qui a fait le déplacement jusqu'à Lorient pour voir encore une fois son équipe en prendre 3 dans la musette tu l'excusera si il a un peu les boules. Tu l'excusera encore plus quand c'est a chaque déplacement pareil ! Allez jusqu'à insulté les parents ? Mais c'est quoi cette mentalité hein ?
On a essayer de les soutenir ! Et n'essaye pas de dire le contraire. Dans bon nombre de club sa aurait déjà péter depuis un bon bout de temps déjà ! Là on arrive mi saison et on a ... 15 points !Et une diff de -15 ! Alors tant pis, si les encouragements sa marche pas, et bien on passe au coup de pression. Si il y a que comme sa que sa marche et bin allons y, on a plus rien a perdre.
On a essayer de les soutenir ! Et n'essaye pas de dire le contraire. Dans bon nombre de club sa aurait déjà péter depuis un bon bout de temps déjà ! Là on arrive mi saison et on a ... 15 points !Et une diff de -15 ! Alors tant pis, si les encouragements sa marche pas, et bien on passe au coup de pression. Si il y a que comme sa que sa marche et bin allons y, on a plus rien a perdre.
-
- L'Elite des membres
C'est vrai qu'il dépasse des limites...mais bon me fait pas croire qu'il a sortis ca sans provocation non plus, enfin bon ca n'est qu'un symptome du mal etre Lensois cette saison...
1-) L'élite des membre a toujours raison
Les joueurs font du Mourinho inversé !
Ils protègent leur(s) entraineur(s) en faisant ce qu'il faut afin d'être sur-médiatisés par leurs propos !
Ils protègent leur(s) entraineur(s) en faisant ce qu'il faut afin d'être sur-médiatisés par leurs propos !

- lailex78
- Entraîneur
une question Lacombe viré avt Wallemme ou le contraire?
Perso j aime pas Lacombe alors qu il dégage, Wallemme je ne sais quoi en penser
Mais à Lens il y a Santini, Wallemme et l autre je sais plus son nom Lecler? bref c est un peu bizarre contre structure

Perso j aime pas Lacombe alors qu il dégage, Wallemme je ne sais quoi en penser

Mais à Lens il y a Santini, Wallemme et l autre je sais plus son nom Lecler? bref c est un peu bizarre contre structure

- Lord casa
- Modérateur FS
J'ai mal pour Martel qui voit son club partir en vrille...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8