Olympique de Marseille [2010-2011]

Modérateur : Modérateurs FS

LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Olympique de Marseille [2010-2011]

Message par LeCartel15 »

Je crois qu'il met la lumière sur les fautes d'arbitrage pour masquer un peu les défaillances dans le jeu. Remy et Gignac déçoivent. Bon, Gignac on s'en doutait mais Remy j'y croyais. Et c'est d'ailleurs pas fini. Pour moi, l'OM reste les favoris mais Paris et Lille me semblent des candidats sérieux et Lyon est au rendez vous même si j'ai des doutes pour le titre.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
footeux

Message par footeux »

océano a écrit :Mais bien sure :rofl:

Tu n'as jamais mis les pieds sur un terrain ou dans un stade ! C'est pas possible !
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... -2016.html
L'OM entend doubler les recettes tirées de la vente de produits dérivés (merchandising) d'ici 2016. C'est ce qu'a indiqué mardi sa directrice des opérations marketing et commerciales, Corinne Gensollen. Le chiffre d'affaires merchandising du club, qui affirme être «le numéro un français» dans ce domaine avec notamment la vente de 420.000 maillots, devrait atteindre les 65 millions d'euros sur l'exercice 2010-2011, soit une marge de 13 millions d'euros, contre 12 millions d'euros la saison dernière. Ce secteur représente ainsi environ 10% du budget du club...

INDOPSG62 le 14 décembre à 21:51
Il lui sera plus facile de doubler le merchandising d'ici 2016 que de doubler vos 3 derniers trophées gagnés sur les 17 dernières années

:vert: :vert: :vert:
C'est vraiment bien sorti quand meme, dommage que cela soit un parisien qui le dise quoi :rofl:

Bon mis à part la phrase ci dessus, on s'aperçoit dans l'article que l'OM souhaite s'expatrier en France et à l'étranger. Quoi de plus normal quand on est numéro un des ventes en France (Lyon et Paris doivent suivre je pense). Le must, c'est une boutique qui devrait ouvrir à Paris (hérésie :mrgreen: ) dans les mois à venir (je pensais qu'il y en avait déjà une à panam). Marseille a de quoi faire rentrer pas mal de thunes s'ils commencent à se développer comme cela. L'équipe a déjà progressé, il lui manque le petit plus pour être compétitive en Europe.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
footeux

Message par footeux »

Pour gagner beaucoup d'argent, il leur suffit de recruter la star du football qatari ! :mrgreen:
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Les déclarations tapageuses du président de l'OM, Jean-Claude Dassier, et de son directeur sportif José Anigo à l'encontre des arbitres après Auxerre-Marseille ne sont pas restées sans lendemain. Le syndicat des arbitres de football de l'élite (Safe) a annoncé mardi qu'il allait «boycotter le protocole d'accueil des arbitres» (généralement, un dîner après les rencontres) à Marseille jusqu'à la fin de saison en signe de protestation après les «propos indignes» des dirigeants marseillais. «Ces deux personnes ont mis en cause non seulement les compétences de notre collègue (...) mais surtout son honnêteté l'accusant d'être un voleur», a expliqué le Safe dans un communiqué rapporté par L'Equipe de mercredi.

«Ce type de message adressé au grand public nuit gravement à l'image dégradée du football français, à l'arbitrage et à l'arbitre visé. Ces déclarations, si elles relèvent également du droit pénal, ne doivent pas échapper à des sanctions sportives dignes de sens», ajoute le syndicat, qui affirme que l'arbitre du match, Freddy Fautrel, «a été victime depuis samedi de menaces de mort qui l'ont amené à déposer plainte». «Ce climat délétère entretenu doit cesser immédiatement. L'indifférence générale témoigne d'un décalage incommensurable entre les discours et les actes», conclut le Safe.

Moi si je suis à la comission, je suspend pour 6 matchs minimum Dassier et Anigo.
C'est ça les responsables ? Après faut pas chialer qu'en amateur, ça se bastonne à chaque match.
2 de QI les deux crétins !!! Minable !!!

Et pour ceux qui vont venir se plaindre de mon message, je dis tout de suite que je trouve que Tigana n'est pas assez sanctionné pour ses propos et son attitude.

Ras le bol de ces pseudos professionnels !!
Clandestino
SEE
Top XIV
hayate
Forumiste
Forumiste

Message par hayate »

Ils sont plus a ça près les deux, deux minables...
Sinon fanni a enfin signé , franchement c'est une super recrue !
Nobody's Perfect.
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

vous avez le montant du transfert, on parlait de 4 millions, ça me parait un prix correct pour un néo-international
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Il est qualifié pour dimanche du coup ?
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

hayate a écrit :Ils sont plus a ça près les deux, deux minables...
Sinon fanni a enfin signé , franchement c'est une super recrue !

Carrément.
Ca renforce mon sentiment sur l'effectif de l'om. Ce sont les grands favoris.
Et oui, il sera qualifié pour dimanche soir.
Clandestino
SEE
Top XIV
footeux

Message par footeux »

Surtout qu'ils le recrutent pour à peine 4 millions ! C'est un gros coup !
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »