Je suis on ne peut plus sérieuxaow44 a écrit :Toujours plein d'humour Romrom a écrit :Le forfait de Rivaul, éliminé, se répercute bien entendu sur son équipe même s'il n'est plus là !?![]()
![]()
![]()

Je suis on ne peut plus sérieuxaow44 a écrit :Toujours plein d'humour Romrom a écrit :Le forfait de Rivaul, éliminé, se répercute bien entendu sur son équipe même s'il n'est plus là !?![]()
![]()
![]()
C'est pas une erreur j'ai donné un petit billet à Pie pour faire disparaitre Dysprolailex78 a écrit :il y a une erreur ds les matchs 2, il y a deux fois lecartel15 et jamais dyspro
Notre contrat ne marchait que si personne en s'en rendait compte, donc pas grave je me fais de l'argent en faisant rienZIZOU47 a écrit :C'est pas une erreur j'ai donné un petit billet à Pie pour faire disparaitre Dysprolailex78 a écrit :il y a une erreur ds les matchs 2, il y a deux fois lecartel15 et jamais dyspro![]()
, il devait penser que personne s'en apercevrais
![]()
En faite c'était l'affiche Judoka - Dysprosium, mais le copier-coller des pseudos me réussit paslailex78 a écrit :il y a une erreur ds les matchs 2, il y a deux fois lecartel15 et jamais dyspro
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité