Tennis
Modérateur : Lord casa
-
- L'Elite des membres
Re: Tennis - Finale Coupe Davis
En Coupe Davis, le 4e match oppose toujours les deux n°1 de chaque équipe.
Donc Monfils était obligé d'affronter Djokovic.
Donc Monfils était obligé d'affronter Djokovic.
-
- L'Elite des membres
J'aurais mis aussi Simon
C'est un pari raté, ça arrive. Micka a raté complètement son match. C'est d'ailleurs plus lui qui l'a perdu que Troicki qui l'a gagné.
C'est dommage, mais il est interdit d'en vouloir à Llodra.
La Serbie mérite son titre, bravo à eux. Ca récompense l'implication d'un joueur d'un Top Ten. Bien plus impliqué que Murray, Federer ou Nadal. Il y tenait, il a réussi. Bravo M. Djoko ! !!
C'est un pari raté, ça arrive. Micka a raté complètement son match. C'est d'ailleurs plus lui qui l'a perdu que Troicki qui l'a gagné.
C'est dommage, mais il est interdit d'en vouloir à Llodra.
La Serbie mérite son titre, bravo à eux. Ca récompense l'implication d'un joueur d'un Top Ten. Bien plus impliqué que Murray, Federer ou Nadal. Il y tenait, il a réussi. Bravo M. Djoko ! !!
-
- L'Elite des membres
La Serbie a mieux joué que nous.
Je pensais que Llodra aurait pu rapporter le point décisif mais cela n'a pas été le cas, bravo aux serbes
.
Je pensais que Llodra aurait pu rapporter le point décisif mais cela n'a pas été le cas, bravo aux serbes

Je me demande ce que Simon aurait fait de plus que Llodra
Pour moi, on avait pris toutes les bonnes décisions de joueurs mais les serbes ont effectivement été plus forts. Llodra ne joue pas à son niveau, mais Troicki a aussi été exceptionnel... il réussissait tout ce qu'il tentait !

Pour moi, on avait pris toutes les bonnes décisions de joueurs mais les serbes ont effectivement été plus forts. Llodra ne joue pas à son niveau, mais Troicki a aussi été exceptionnel... il réussissait tout ce qu'il tentait !
En effet les serbes en ce jour dominicale étaient bénis par les dieux...
à notre grand regret...
à notre grand regret...
Le maintien de Forget pour deux ans à la tête de l'équipe de Coupe Davis et sa nomination pour encadrer l'équipe aux JO de 2012 fait un peu de bruit...
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
- Lucas OM
- Forumiste
Je trouve ça très bien! Cela fait dix ans qu'il est à la tête des bleus en Coupe Davis, il connait les joueurs depuis longtemps, et il a vécu des bons moments avec eux, comme cette dernière finale. Il est proche des joueurs, et je ne vois pas pourquoi on le remplacerait alors qu'il les a amené en finale!
Je la sens bien, cette prochaine coupe Davis, avec le retour de Tsonga; il y aura Monfils, Simon, Benetteau en double (sûrement) avec Llodra.
Je la sens bien, cette prochaine coupe Davis, avec le retour de Tsonga; il y aura Monfils, Simon, Benetteau en double (sûrement) avec Llodra.
● Seleção - Lucas OM
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
- lailex78
- Entraîneur
pour moi il y a meme pas débat, marre de cette mentalité francaise a tjs remettre en question quand il n y a pas lieu

J'approuve également la reconduction de Forget !
Meme si pour moi, il a peut etre fait une erreur lors de la finale, il reste incontestablement le meilleur à ce poste !
Meme si pour moi, il a peut etre fait une erreur lors de la finale, il reste incontestablement le meilleur à ce poste !
- ThePepito
- L'Elite des membres
Pour moi il n'y a pas meilleur que lui à ce poste. Il n'y a aucune concurrence.
Certes on peut regretter son choix d'aligner Llodra pour le dernier simple contre les Serbes, au passage l'ambiance sur place était géniale, mais il nous a conduit jusqu'en finale. Il n'y à l'heure actuelle aucun autre candidat digne de ce nom pour prendre la tête de l'équipe de France de Coupe Davis. Il est posé, compétent, s'exprime dans un Français très propre, présente bien, connait son sujet, et est très sympa, c'est Captain Guy quoi !
Alors je dis oui.
Certes on peut regretter son choix d'aligner Llodra pour le dernier simple contre les Serbes, au passage l'ambiance sur place était géniale, mais il nous a conduit jusqu'en finale. Il n'y à l'heure actuelle aucun autre candidat digne de ce nom pour prendre la tête de l'équipe de France de Coupe Davis. Il est posé, compétent, s'exprime dans un Français très propre, présente bien, connait son sujet, et est très sympa, c'est Captain Guy quoi !
Alors je dis oui.