débloquer les enchere

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

débloqué la mise des enchere

pour
6
50%
contre
6
50%

Nombre total de votes : 12

tophe042
Forumiste
Forumiste

Re: débloquer les enchere

Message par tophe042 »

la loterie mais comment j ai fait pour ne pas y pensé plus tot !! :rofl:
va pour la loterie !!! lol
Image

Image
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

Le 29 pour moi !!!!!!! :rofl:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

le 24 c'est mon chiffre porte bonheur

si c'est possible je vais demander à OKEYEUR ce qu'il en pense!!!! :hum:
un petit clin d'oeil ;-)
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

okeyeur a écrit :Bonne idée ce système à 2 tour, il serait mieux que celui fait pour l'instant.

Oui tout à fait d'accord
et pourquoi ne pas organiser un match entre les deux managers une finale en faite
cela permettrai de départager s'il y a match nul on ferait des prolongations et des tirs au but
ou on qualifie les 4 meilleurs et on organise un tournoi c'est mieux ça NON???

le gagnant remporterai le joueur...

ça veut dire que le manager le moins fortuné et meilleur tacticien serait récompensé...

hum ce serait intéressant ça!!! je vote pour

bonne idée :1:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

distelf a écrit :sur ebay, on connait l'heure de fin des enchères. Ici, faudrait rester toute la journée devant son écran pour obtenir un joueur... désolé j'ai pas le temps.
takie
Forumiste
Forumiste

Message par takie »

On pourrait aussi limiter le nombre de surenchères (genre 5 max). Ca éviterait peut être l'envolée des prix et la surenchère sera peut être plus stratégique (et plus hasardeux aussi).
Je suis en train de réfléchir là dessus pour voir. Zen pensez quoi?
tophe042
Forumiste
Forumiste

Message par tophe042 »

takie a écrit :On pourrait aussi limiter le nombre de surenchères (genre 5 max). Ca éviterait peut être l'envolée des prix et la surenchère sera peut être plus stratégique (et plus hasardeux aussi).
Je suis en train de réfléchir là dessus pour voir. Zen pensez quoi?
pourquoi pas mais faudrai savoir si ont plafonne les surenchere mais le probleme c est que le 1er a encherir sera pénaliser il aura toujours un coup de retard et donc finira toujours avec une enchere inferieur aux autre si tout les autres suivent dans l enchere.
sinon mettre l enchere automatique pour tous ou bien l enlever totalement , perso je pencherai pour l enlever et que tout le monde soi sur le meme pied d égalité .
et limiter a 3 jour la duré de la vente se qui pourra peut etre limiter la flamber des prix et ainsi donner plus de chance au petit club d avoir de bon joueurs.
car pour un club fortuner avoir l enchere auto est signe de quasi certitude d avoir le joueur et donc ont ne laisse pas vraiment la chance autre club.
Image

Image
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Message par chrisfan »

Ne pourrait on pas imaginer d'utiliser les places de marches différemment, en répartissant les clubs par niveau ou richesse.
Ainsi les enchères se joueraient d'avantage à armes égale. :D
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

chrisfan a écrit :Ne pourrait on pas imaginer d'utiliser les places de marches différemment, en répartissant les clubs par niveau ou richesse.
Ainsi les enchères se joueraient d'avantage à armes égale. :D

En effet, c'est une chose à laquelle nous sommes en train de réfléchir avec stef ;-)
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lefou29 »

Personnellement je suis pour l'enchère automatique pour tous, ainsi celui qui l'emporte est celui qui aura fait la plus grosse mise sur le joueur et non pas celui qui est présent tous les jours devant son PC à 16h00.

Le débat sur les différences de trésorerie entre les grosses et les petites équipes est un faux débat. Je trouve normal qu'un manager présent depuis trés longtemps sur le jeu en gravissant tous les échelons ait un avantage sur les managers débutants. Sinon, quel serait le challenge pour ceux qui débutent et quel serait l'intérêt pour ceux qui se sont investis depuis si longtemps...

L'idée de faire des places de marchés en fonction des niveaux des équipes me laisse perplexe :hum:
Une petite équipe qui a formé un bon joueur et souhaite le vendre pour améliorer sa trésorerie n'aura donc pas le même espoir d'en tirer un aussi bon prix dans sa place de marché que si elle le proposait à des managers plus fortunés.

Mon idée (ou plutôt mon avis)sur les enchères automatiques pour tous est assez vicieuse, car elle va obliger les managers les plus fortunés à miser "gros" pour s'assurer les bons joueurs, et croyez moi à ce petit jeu, les fortunes vont s'envoler. ;-)

Dans un premier temps, si cette possibilité est donnée, ce serait une grande avancée.
Le temps d'attente est trop long également et cela ne dynamise pas les ventes.
Verrouillé

Retourner vers « Transferts , prêts »