quid?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
blub76
Forumiste
Forumiste

Re: quid?

Message par blub76 »

Je vais l'appliquer, mais j'ai le temps !

Pourquoi ne puis je pas répondre à vos attaques faites sur un sujet verrouillé?
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Un combat de troll ne fait qu'alourdir inutilement la base de donnéee :)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
blub76
Forumiste
Forumiste

Message par blub76 »

Et donc tu préfères l'alourdir en faisant un monologue? Le droit de réponse n'existe pas ici? Et le droit de comprendre mon ban... L'aurai-je un jour?

J'ai juste une question pour rebondir sur tes propos :

Est ce que tous les nouveaux trucs développés non plus lieu d'être discuté? Parce que dans ce cas, vous pouvez enlever pleins de choses dans la boite à idée : transferts, salaires, ....
Pourquoi est ce que ces catégories existent toujours?

fructis75 a écrit :La derniere décision revient à défifoot et celle mise en place est celle qui a été choisie et qui semblait le mieux, il y en avait d'autre oui mais on ne reffera pas le débat, la solution donnée n'est d'ailleur pas critiquée par un nombre important de manager, c'est donc qu'elle en satisfait la majorité

Tu considères que la majorité des managers ont exprimés leur avis?
N'oublie pas que le forum externe est toujours une solution assez mauvaise...
Lancez un vrai débat ! Un vrai sondage sur le jeu !!!

Parce que là, les satisfaits ont déjà leur joueurs bonus, mais les autres...??? Tenez les au courant du changement, du vrai changement et on verra !
Si tu le fais et que le vote et ok pour tout le monde alors je lâche l'idée sur les joueurs bonus !

Il faut un sondage et un passage sur le forum pour expliquer pourquoi cette réponse par exemple ! Voilà une belle démocratie !
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Si le droit de réponse n'existait pas tu n'aurais plus de compte depuis longtemps..soyons serieux un peu, on accepte la critique mais pas a outrance, ca ne fait rien avancer. Si tu as de soucis avec les modérateur ca se passe en mp, comme stiplé dans la charte.

Je clos ce sujet, ca commence a me tapper sur les nerfs de perdre le peu de temps que j'ai sur ces c.onneries !
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »