Les joueurs bonus : pendant encore 1,5 an ?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Considérez-vous que les joueurs bonus "stratosphériques" nuisent au jeu ?

- Oui, c'est évident : les équipes s'appiuent sur un ou deux joueurs (dix fois plus forts que le reste de l'équipe) qui font constamment la différence. C'est ennuyeux !
7
22%
- Oui, c'est évident : jouer contre des équipes de cyborg n'a strictement aucun intérêt !
2
6%
- Oui, c'est évident : avec de tels joueurs construire une équipe prend à peine quelques mois et l'intérêt du jeu est très réduit puisqu'il consiste principalement à se développer...
4
13%
- Oui, mais il ne semble pas possible de revenir sur les joueurs bonus déjà débloquer, sinon à provoquer un taulé général.
6
19%
- Non ! Ces joueurs permettent de gagner, et l'intérêt du jeu c'est uniquement cela : gagner !
1
3%
- Non, ces joueurs sont des joueurs comme les autres et chaque équipe peut en disposer de 2 joueurs, donc pas de problème ni concernant ces joueurs, ni concernant l'équité.
12
38%

Nombre total de votes : 32

footeux

Re: Les joueurs bonus : pendant encore 1,5 an ?

Message par footeux »

grels a écrit :mais si... car les joueurs déjà créés sont toujours transférables non ?

Ah, je n'avais pas interprété les choses comme ça ! J'avais cru comprendre que c'était uniquement la baisse de niveau qui concernait les nouveaux joueurs bonus !
Mais effectivement, j'ai un doute maintenant ! Il faudrait voir ce que stef en dit !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

J'avais aussi interpreté comme footeux... Mais j'ai essayé de mettre aux enchères un joueur bonus, ça ne m'a pas insulté et il était aux enchères !
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

rom a écrit :J'avais aussi interpreté comme footeux... Mais j'ai essayé de mettre aux enchères un joueur bonus, ça ne m'a pas insulté et il était aux enchères !

ils sont toujours transférable... il suffit d'aller sur le live et tu le vois .... :roll:
PlaySeb
Forumiste
Forumiste

Message par PlaySeb »

greg 21 a écrit :tu ne peux pas toucher une équipe ayant deja les joueurs bonus depuis leurs sorties
sinon tu risques de soulever tout les managers contre defifoot

TOUS les managers ??
Uniquement ceux qui ne gagnent que grâce à leur attaquant bonus je pense...
Et quid de ceux (plus nombreux je pense !!) qui n'en veulent pas ? Ils ne se plaignent pas eux ?

rom a écrit :L'argument des buteurs de NPA 96 qui plantent à tours de bras est un faux argument ! On peut faire exactement pareil même avec un joueur formé normalement, on le voyait d'ailleurs bien avant ces joueurs bonus !!

Sauf que là on se disait que l'équipe gagnait grâce au travail de son manager, grâce à sa patience, grâce à des centaines de "clics" et des mois de labeur...

Les managers contents d'avoir leur super joueur pourraient facilement comprendre qu'ils soient modifiés, avoir une Audi plutôt qu'une Ferrari juste après avoir réussi le permis, c'est déjà pas mal.
Dans l'état, une fois le joueur bonus parti, le manager pourrait facilement quitter le jeu...

footeux a écrit :Ce ne sont pas 2 joueurs qui font "une équipe de cyborgs", et, comme l'a dit izanagi, ces joueurs sont accessibles à tout le monde !

Plus maintenant !! On revient à une réalité pour les nouveaux joueurs bonus, mais les extraterrestres sont toujours là !! (ça fait peur)

Acttuellement on nous propose des améliorations dont nous aimerions profiter, et chouette : on se dirige vers les numéros des joueurs !!!
Bien sûr que ce sera encore une évolution du jeu, et c'est un travail continue qui améliore Défifoot, mais c'est un peu comme si vous demandiez (tout proportion gardée bien sûr...) à un homme mort de faim si il préfére avoir une télé, une radio ou un chien, pour passer le temps.

Le jeu se rapproche t'il de la réalité avec des joueurs qui marquent 3 buts par match toute leur carrière ?
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

PlaySeb a écrit :Acttuellement on nous propose des améliorations dont nous aimerions profiter, et chouette : on se dirige vers les numéros des joueurs !!!
c'est un peu comme si vous demandiez (tout proportion gardée bien sûr...) à un homme mort de faim si il préfére avoir une télé, une radio ou un chien, pour passer le temps.

:unanim1:
c'est clair... à mon sens, il y a plus important...
izanagi
Forumiste
Forumiste

Message par izanagi »

Au passage... ça me rappelle la polémique sur les joueurs issus du bug de la formation... On a vécu avec... alors je pense qu'on pourra vivre avec "les cyborgs"... Faux problème pour moi, on a mieux à faire.
Image
syl20
Forumiste
Forumiste

Message par syl20 »

moi je trouve ses joueurs bonus une bonne idée !
ça va faire 8 mois que je suis sur le jeu, et ce n'est que mainteant que j'ai compris réellement comment former de bons jeunes j'achetais plein de jeunes que je n'arrivais pas à former et je recrutais des joueurs vieux de bon niveau et mon effectif etait presque décimé jusqu'à l'arrivé de ses joueurs qui donne un nouveau soufle à mon équipe !
j'ai pu acheté d'autres joueurs bonus ce qui à renforcer mon effectif, a présent je suis 5 étoile et je commence la formation !
un nouveau ne peut pas commencer à former tout de suite des jeunes niveau centre de formation d'entrainnement trop faible, en plus il y a des enciens qui n'hésite pas à les arnaquer, moi au tout debut je l'ai été ! donc je suis d'accord pour ne plus transférer ses joueurs parce qu'une équipe ou tous les joueurs de l'effectif sont des bonus comme certaines équipes que j'ai pu voir !
le mien à un accent bonus mais bon bientôt il ne l'aura j'ai bénéficier de ses joueurs pour atteindre le haut niveau maintenant je sais que je peut rester au haut niveau sans ses joueurs !
je viens a peine de terminer la construction du centre de formation tous l'argent des transfert est passer dans les infracstructure sinon je n'y serais pas encore arrivé !
par contre la baisse des jouers du pallier 5 il y pas de soucis j'adhère !
Le Football se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est l'inter milan qui gagne;

pseudo defifoot: Zanetti
Equipe: Inter Milan
Lien de mon équipe: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3332
Raizers
Forumiste
Forumiste

Message par Raizers »

Fete comme moi vendez les contre des jeunes 22-24 ans bien former qui eux pourrons devenir staff !.....
Image
tnecniv
Forumiste
Forumiste

Message par tnecniv »

izanagi a écrit :Au passage... ça me rappelle la polémique sur les joueurs issus du bug de la formation... On a vécu avec... alors je pense qu'on pourra vivre avec "les cyborgs"... Faux problème pour moi, on a mieux à faire.

Ouai, enfin bon c'est un argument à deux balles ! Peut-être qu'avec le bug que tu évoques vous avez fait avec. Moi, perso, me dire que pendant 1 an et demi on va se tapper ces joueurs ça ne m'enchante pas ! 1,5 an, c'est quand même long, surtout si tu convertis en saisons défifoot puisque ça fait 8 saisons !
Bref, c'est vraiment se faire chier, pourrir le jeu pour un truc qu'on pourrait régler immédiatement !
tnecniv
Forumiste
Forumiste

Message par tnecniv »

rom a écrit :L'argument des buteurs de NPA 96 qui plantent à tours de bras est un faux argument ! On peut faire exactement pareil même avec un joueur formé normalement, on le voyait d'ailleurs bien avant ces joueurs bonus !!

Je n'ai jamais dit le contraire. Mais je ne crois pas que toutes les équipes soient capables de former de tels joueurs, et je pense que ça prend un certain temps. Si un manager arrive à former de tels joueurs (pas forcément que des BC), alors les résultats du club seront dus aux mérites du manager ; rien à dire dans ce cas. Mais de là à instaurer des tonnes de joueurs qui faussent tous les résultats de tous les matchs, ça fausse tout le jeu...
Avec le système des vedettes sur-calibrées, l'exception est devenue la règle...

rom a écrit :On a aussi l'avis des puristes, ceux qui viennent sur FS pour continuer de s'informer, apprendre, grandir, se confronter au gratin de Defifoot (petit pub pour les compèts amicales) mais quid de tous les managers trop contents d'avoir leur super joueurs, qui prenaient déjà leurs branlées avant tout ça, qui les prennent toujours mais qui ont désormais un super joueur qui les raccroche au jeu parce qu'ils en sont fiers ?

Je pense que si tu files à ces managers des vedettes NPA 90, elles ne seront pas moins fières de leurs joueurs et ne se raccrocherons pas moins au jeu... Une fois encore je ne propose pas la suppression pure et simple des joueurs bonus palier 4 et 5, mais leur échange avec des vedettes niveau 5 nouveau palier !

rom a écrit :Dans tous les systèmes il y a des dérives ! Les équipes entièrement constituées de joueurs bonus sont punies par l'équipe de modération Defifoot parce que dans les 90% des cas c'est tout à l'arnaque. On se tue depuis des semaines à le dire, faites des dossiers de triches et ils s'en occuperont.

Effectivement il y a eu des dérives dans le système : tout le monde s'est accordé à le dire : les vedettes 4 et 5 n'étaient pas bien calibrées. C'est d'ailleurs pour cela que leur niveau a été revu à la baisse. Pourquoi ne rien faire pour les vedettes déjà débloquées (en étant conscient qu'il y a un problème) et s'obliger à attendre 1,5 an pour que la chose se résorbe alors qu'on pourrait définitivement régler le problème maintenant ?
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »