PROBLEME DES JOUEURS BONUS JUSQUE MARS 2012 ?

Historique Forum d'entraide

Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

PlaySeb
Forumiste
Forumiste

Re: PROBLEME DES JOUEURS BONUS JUSQUE MARS 2012 ?

Message par PlaySeb »

Ne t'énerve pas billboule, ce n'est qu'un débat ^^

Je ne mettais pas en doute les capacités de chacun à faire évoluer son équipe, je pointais du doigt le fait qu'en quelques semaines il était possible de vaincre facilement certaines équipes construites depuis des années... Grace à des joueurs tombés du ciel.

Il y a quand même une injustice là dedand que tu comprends bien je pense ?...

"simplement venir râler et baisser le niveau des joueurs comme ça" ??? loool ;)

Je suis certain qu'il y a plus de joueurs qui aimeraient voir ces martiens disparaitre que persister et gâcher le jeu comme aujourd'hui, il n'y a qu'à regarder le nombre de mécontents ou de départs d'anciens managers. Mais peut-être que ça ne t'intéresse pas...

Je pense que les représentants du jeu ont bien compris qu'il s'agit plus aujourd'hui d'un problème que d'une réussite.

Concernant ces fameux deals, tu te doutes bien qu'ils sont proposés aux nouveaux managers ayant récoltés leurs bonus facilement "influençables" et pour ces joueurs NPA 94 façon "bonus" tu n'as pas bien lu ce que j'exposais...

La baisse de leur niveau aurait pourtant 2 avantages : tu gardes un joueur très expérimenté (le NPA serait revu à 88-92) et limiterait les scores à 6-0 avec un sextuple buteur comme on en voit beaucoup trop souvent.

PS : Quelqu'un hésite à prendre un joueur à cause de son salaire élevé ?
maksym826
Forumiste
Forumiste

Message par maksym826 »

PlaySeb a écrit :PS : Quelqu'un hésite à prendre un joueur à cause de son salaire élevé ?

Moi perso, pas du tout, je devrais surement m'en méfier mais pour le moment, je m'en fous un peu.

Et je suis plûtot d'accord avec toi sur le fait que certains managers mettent 2 mois pour construire une forte équipe alors qu'avant il fallait des années. Quand j'ai commencé le jeu (début 2008 je crois), mi
2009 je n'étais qu'avec une équipe 3 étoiles et je galérais pas mal pour réussir. Il y a 3 mois, j'ai recommencé avec une nouvelle équipe, et maintenant, je suis niveau 4 avec les joueurs bonus.

ET je suis aussi d'accord avec toi avec sur le fait que la plupart des managers sont pour l'annulation de ces joueurs même si, je l'ai bien compris, est impossible.
fiodor
Forumiste
Forumiste

Message par fiodor »

maksym826 a écrit :ET je suis aussi d'accord avec toi avec sur le fait que la plupart des managers sont pour l'annulation de ces joueurs même si, je l'ai bien compris, est impossible.

Malheureusement :hum: on va encore se payer ses joueurs pendant de longues années... en tout cas ça montre qu'il faut bien réfléchir :hum: avant de mettre en place une évolution comme celle-là, pour laquelle il n'y a eu aucune concertation :hum: ... On nous a dit que si on était pas d'accord c'était pareil :hum: , mais le problème c'est pas d'aider les nouveaux (là tout le monde est ok pour qu'ils viennent et qu'ils restent)... le problème c'est le niveau des rangs 4 et 5 qui était trop élevé et indirectement les équipes qui ont acheté ses joueurs pour se construire un effectif... d'ailleurs les managers qui ont fait ça sont victimes comme les autres :hum: : ils doivent se faire chier à gagner tous leurs matchs et à n'en tirer aucune gloire :hum: !
Donc les évolutions entreprises sont positives (baisser les niveaux 4 et 5, interdire les transferts) mais les conséquences des joueurs bonus version 1.0 vont se faire sentir encore un long moment. :hum:
Je répète ce que j'ai pu dire par ailleurs: c'est une tâche sur l'imaginaire que chacun construit à partir du jeu! :hum: et c'est une réflexion à court terme qui aura des conséquences désastreuses sur le long terme! :hum:

:hum: :hum: :hum:
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
footeux

Message par footeux »

A la base, on ne peut avoir que 5 joueurs bonus, dont 2 ou 3 vraiment forts ! Pas de quoi passer de 1 à 5 étoiles donc !
Le vice est que certains ont profité de ses joueurs en trichant, et ceci, on le punit via des dossiers de triche ! Si chacun y met du sien, ses équipes "cyborgs" n'existeront plus d'ici peu !
PlaySeb
Forumiste
Forumiste

Message par PlaySeb »

Sûr footeux qu'on ne passe pas de 1 à 5 étoiles avec ces joueurs, mais en moins d'une saison le joueur bonus 3 passe de 87 à 90, le bonus 4 de 90 à 94 et le bonus 5 de 93 à 95-96 !!

C'est une réalité : ces joueurs ne renforcent pas une équipe, ils la métamorphose !!!

Je n'ai pas vu beaucoup d' "équipe cyborg" mais je n'arrête pas de voir des victoires entachées de buts d'un unique attaquant vedette... (Ronaldo tant qu'à faire, on gagne autant de temps de communication)

C'est un peu comme si vous regardiez un match à la télé, avec un arbitre qui siffle un pénalty contre votre équipe à chaque action de jeu...
Et vous vous êtes l'homme en jaune juste derrière le but, à qui on vous demande de ne pas trop influencer le résultat...
footeux

Message par footeux »

Avec le profil de progression et le peu de marge qu'ils ont dans les caractéristiques principales, tu ne me feras pas croire que les joueurs bonus gagnent 3 à 4 points de NPA en une saison !
Les buteurs qui plantent beaucoup de buts dans un match, ça existe depuis longtemps, bien avant les joueurs bonus ! La réponse à ce "problème", c'est la tactique, pas le fait que le joueur soit un joueur bonus ou non !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Et pourtant, le montée du flair, de la pression, de l'expérience, du physique pour un joueur qui joue beaucoup et avec 3 entrainements par semaine, on en est pas loin dans la première année ;-)
footeux

Message par footeux »

Si tu gagnes un point, c'est déjà bien ! J'ai pas fait gagner 3 à 4 points à mes joueurs bonus en 1 saison ! Et je ne pense pas être une bille question entraînement !!!
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

La première saison footeux ! Je suis certain que les miens en ont pris au moins 2 grâce aux caractéristiques mentales et un peu du reste lors de la première saison. A noter que ce ne sont que les niveaux 3 et 4, au niveau 5 c'est peut-être moins marqué mais je ne l'ai jamais pris...
PlaySeb
Forumiste
Forumiste

Message par PlaySeb »

Voilà un lien footeux :

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8329245

:arrow: Un joueur bonus 4 de 26 ans et 291 jours qui apparait à 93 dans ma 3ème équipe
13 matchs lui auront suffit pour atteindre ce niveau, avec 5 entrainements / semaine
Là il a 96 en mental (à cause des défaites engendrées par les joueurs bonus...) 96 en pression et 94 en flair.

Quand il aura 27 ans, il aura à ce rythme un NPA de 94 !!

J'ai mis le joueur bonus 3 il y a une semaine et il est à 88 de NPA, le joueur bonus 5 n'a pas été beaucoup formé et n'a pris qu'un point également.
Verrouillé

Retourner vers « Forum d'entraide - Historique »