Nombres de passes decisives et nombre de but encaissés
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Nombres de passes decisives et nombre de but encaissés
Bonjour à tous
dans la fiche d'un joueur sur l'onglet club on nous donne le nombre de match joué et le nombre de but inscrit.
Il s'agit d'un stat importante !
Pour un gardien il faudrait mettre le nombre de but encaissé !!! Cela me semble logique...
Qu'en pensez vous ?
dans la fiche d'un joueur sur l'onglet club on nous donne le nombre de match joué et le nombre de but inscrit.
Il s'agit d'un stat importante !
Pour un gardien il faudrait mettre le nombre de but encaissé !!! Cela me semble logique...
Qu'en pensez vous ?
Re: Nombres de passes decisives et nombre de but encaissés
L'idée est t'elle validé ou non ?
Faire afficher le pourcentage de buts arrêtés serait peut être mieux?
A+
A+
On peut avoir une réponse des admin ?
L'idée va t'elle être validé ou non?
L'idée va t'elle être validé ou non?
CACA PROUT

Modifié en dernier par blub76 le sam. janv. 08, 2011 11:58 am, modifié 1 fois.
Oui comme on peut voir 10 buts marqués en 3 matchs pour un attaquant 75npa actuellement... 

Moi je trouve que c'est une super idée, surtout pour les passe décicives. parce que un bon milieu de terrain qui fait enormement de passe, ba on ne peu pas voir sur tout sa carriere combien il en a fait.
-
- Forumiste
Oui mais bon sait pas se qui presse comme dirait un sertain blub