Slt, je sais pas si vous avez remaquer mais tt le monde jouent utilise le 3-4-3 avc souvent 2 attaquant sur l'aile ki ne foutent rien du match sauf casser les temptative de hors jeu de l'advesaire ainsi le ailier du milieu de terrain pouront sans aucun blèm s'avancer et servire une passe en retrait au bc du centre ki lui marker tt le but ainsi sur un match les 1er minute vous prenner 5 buts tt en 45 min, la second mi-temps si vs egaliser rebolote, les joueur de la faucile contre attaque et vs perder un match 7-4.
Mon intention en vs communiquants cela c'est que vs puissé réagir de façon a joué pour le plaizir et nn juste pour la gagne, oui moi aussi je joue pour cela mais, avc un championat ou tt le equipe utilise cette formation, nn seulement le plaizir n'y est plus mais la surprise non plus.
Depuis mon inscription, je ne vous cache pas que moi aussi j'eu utiliser cette tactique, ppour debloquer des joueurs vedette et gagné des match car cette tactique et dur a battre même avc une equipe de 80npa, mais je ne me reduisé pas a cette tactique pour moi elle etait temporaire le temps d monté une equipe et je sais que bcp d'autre manager l'utilise aussi pour pouvoir rivaliser avc les grande ecurie.
En coupe, j'attegné souvent les 1/2 ss le 3-4-3 mais avc un 4-4-2, et lsque j'y parvient j'ai remarque ke je ne croisé pas de faucile, mais en jouant de amateur et novice cela montr que le utilisateur d cette tactique sont souvent plus d'experience ds le jeu, et je trouve qu'il devrais montré l'exemple en customisant formation, regler les scenario, et nn pas se reposer sur un tactique facile, perso cela m'enleve tt le travail ainsi je vs pose un question pourquoi vous vous êtes inscrit, si c'est juste pour perdre du temps car il a rien a faire, vaut pas le coup, fin je dit sa paske 'aime le foot et pour mo le foot est une confrotation a plusieur niveau, entre entraineur, entre joueurs, et formation.
suppression de tactique faucile en championat
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
suppression de tactique faucile en championat
Manchester Unted For Life Or Die Under Our Color.
-
RG11*PS18*GN2*DB7*DB9*WR10*RF5*NV15*OS20... (The legend continues)
-
La courage : par definition Ce qui est fait est à Refaire again n again
So Never Give Up Or say Die.
-
RG11*PS18*GN2*DB7*DB9*WR10*RF5*NV15*OS20... (The legend continues)
-
La courage : par definition Ce qui est fait est à Refaire again n again
So Never Give Up Or say Die.
Re: suppression de tactique faucile en championat
Merci de mettre un sondage et merci de retravailler un peu le texte, c'est incomprehensible 

Dans la boite à idées, il faut proposer des idées !
Si ton post (perso, j'ai pas compris grand chose) a pour seul but de débattre sur les tactiques, alors je te conseille plutot de poster ton message dans le forum "Vos remarques sur defifoot manager".
De plus, un débat a déjà eu lieu sur ce sujet : viewtopic.php?f=436&t=40176 .
Bon courage pour la lecture...
Si ton post (perso, j'ai pas compris grand chose) a pour seul but de débattre sur les tactiques, alors je te conseille plutot de poster ton message dans le forum "Vos remarques sur defifoot manager".
De plus, un débat a déjà eu lieu sur ce sujet : viewtopic.php?f=436&t=40176 .
Bon courage pour la lecture...
- achetaz22titi
- Forumiste
Rien compris et pas de sondages
JE N'AI PAS DE SIGNATURE
Condération 2 L3 Ballony
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
Condération 2 L3 Ballony
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
Absence assez évidente de présence du manager à l'origine de la proposition, pas de sondage, une idée peu compréhensible.
Je m'arrête là et je verrouille.
'Idée' refusée.
Je m'arrête là et je verrouille.
'Idée' refusée.