Ma suggestion ne semble pas te convenir Luvio, je peux comprendre. Tu proposes quoi ??
Je pense qu'il est nécessaire d'améliorer le système actuel

Modérateur : Conseillers Defifoot
Tonton Mimo a écrit :Dans le cas d'un nouveau manager, on peut prendre le risque de lui prêter puisqu'il n'aura pas de mauvaise appréciation.
Il faut garder à l'esprit le principe du prêt, il permet à la fois d'aider un jeune manager et donne du temps de jeu au jeune joueur. Ma proposition mettrai simplement en évidence les managers négligeants
rom a écrit :Tonton Mimo a écrit :Dans le cas d'un nouveau manager, on peut prendre le risque de lui prêter puisqu'il n'aura pas de mauvaise appréciation.
Il faut garder à l'esprit le principe du prêt, il permet à la fois d'aider un jeune manager et donne du temps de jeu au jeune joueur. Ma proposition mettrai simplement en évidence les managers négligeants
Si on ne référence que les managers mauvais emprunteurs pour mettre en garde un prochain manager, je dis ok et même très bien !![]()
Si on note tous les emprunteurs, ce n'est pas terrible du tout pour les problèmes énoncés ci-dessus.
rom a écrit :Pour contourner le soucis du prolongement, il suffit de signer des prêts long terme qui sont rappelables dès 15 jours et auxquels on peut mettre un terme quand on le souhaite.
Pour les mauvais emprunteurs, pour moi un mauvais emprunteur c'est quelqu'un qui met une mauvaise foi évidente. J'ai eu ce cas-là il y a quelques temps, pas d'entrainement, pas de match et aucune réponse à mes MPs. Sans concession, je dis que ce genre de types ne deviendront jamais de bons emprunteurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité