les joueurs bonus gâchent défifoot

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
stand by me
Forumiste
Forumiste

Re: les joueurs bonus gâchent défifoot

Message par stand by me »

Bon alors, qu'est-ce qu'on attend pour les virer ces parasites ?? :lol:
rezal
Forumiste
Forumiste

Message par rezal »

J'ai beau vous lire, y'a une chose que je ne comprends pas...
N'avons nous pas tous les mêmes chances de gagner ces joueurs ?
Alors hormis pour les coachs qui montent des équipe qu'avec ce type de joueurs en quoi est ce inégal ou inéquitable ?
ps : pour l'histoire de leur incapacité a devenir staff sincèrement c'est dommage car si j'avais su je n'aurais jamais échangé un jeune def de 20 ans npa 90 que j'ai formé assidument pour obtenir un at de 27 piges npa 95 qui ne pourra devenir staff...
Shizen : F.C. HARAWAK(conf 2)

AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
izanagi
Forumiste
Forumiste

Message par izanagi »

Et voilà un topic de 7 pages qui me laisse baba.

Comme le rappelle rezal, TOUT LE MONDE peut les avoir ces fameux joueurs bonus ! Il me semble par ailleurs que le staff a réagi plutôt rapidement en bloquant leur transfert pour éviter les magouilles, donc bon, où est le problème ? Encore une histoire de logique et/ou d'éthique ?

Je vais paraître condescendant, mais c'est un jeu ! Ok, c'est pas réaliste d'avoir des joueurs bonus avec des stats de tueur, mais vu que tout le monde peut les avoir, franchement, est-ce que c'est ça qui "tue" le plaisir de jouer face à des copains qui ont les mêmes gars dans leur équipe ?

Franchement, on a tous le droit d'être mécontent pour telle ou telle raison et de le dire, mais en l'occurrence, je trouve cela un peu disproportionné dans la mesure où l'équité entre les joueurs ne me semble pas bafouée.

Enfin bon... on avait tous la possibilité d'étoffer nos effectifs de manière égale et sans "tricher". Ça semblait être une idée plutôt bonne permettant, qui plus est, de mettre un pieds à l'étriller au nouveaux-venus...

Virer les parasites ? :D Tu parles des forumistes qui polluent les sujets ou bien ? :lol:
Image
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

izanagi a écrit :Et voilà un topic de 7 pages qui me laisse baba.

Comme le rappelle rezal, TOUT LE MONDE peut les avoir ces fameux joueurs bonus ! Il me semble par ailleurs que le staff a réagi plutôt rapidement en bloquant leur transfert pour éviter les magouilles, donc bon, où est le problème ? Encore une histoire de logique et/ou d'éthique ?

la news empêchant le transferts des "cyborgs" a été créée le 8 novembre... une semaine après la création du topic..... pour moi, le sujet est clos.... il n'y a qu'à attendre que le temps fasse son oeuvre...
stand by me
Forumiste
Forumiste

izanagi a écrit :Et voilà un topic de 7 pages qui me laisse baba.

Je vais paraître condescendant, mais c'est un jeu ! Ok, c'est pas réaliste d'avoir des joueurs bonus avec des stats de tueur, mais vu que tout le monde peut les avoir, franchement, est-ce que c'est ça qui "tue" le plaisir de jouer face à des copains qui ont les mêmes gars dans leur équipe ?
Franchement, on a tous le droit d'être mécontent pour telle ou telle raison et de le dire, mais en l'occurrence, je trouve cela un peu disproportionné dans la mesure où l'équité entre les joueurs ne me semble pas bafouée.
Enfin bon... on avait tous la possibilité d'étoffer nos effectifs de manière égale et sans "tricher". Ça semblait être une idée plutôt bonne permettant, qui plus est, de mettre un pieds à l'étriller au nouveaux-venus...

Tout le monde ?? J'ai une équipe 4*, en 3 mois je n'en ai gagné qu'un seul (de niveau 81 !! :) ).
OK pour les proposer aux équipes modestes (niveau 3*, et à des niveaux de 85/88 pas plus) mais pas aux grosses écuries !!
izanagi
Forumiste
Forumiste

Message par izanagi »

stand by me a écrit :Tout le monde ?? J'ai une équipe 4*, en 3 mois je n'en ai gagné qu'un seul (de niveau 81 !! :) ).
OK pour les proposer aux équipes modestes (niveau 3*, et à des niveaux de 85/88 pas plus) mais pas aux grosses écuries !!

Ce que je voulais dire, c'est que sur le principe, chaque équipe peut enrichir son effectif avec des joueurs de qualité, en rapport avec son niveau, sans avoir à débourser les 100 millions d'euros nécessaires. C'est un procédé artificiel, mais équitable en ce sens que tout le monde peut avoir la même chose.
Image
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

izanagi a écrit :Ce que je voulais dire, c'est que sur le principe, chaque équipe peut enrichir son effectif avec des joueurs de qualité, en rapport avec son niveau, sans avoir à débourser les 100 millions d'euros nécessaires. C'est un procédé artificiel, mais équitable en ce sens que tout le monde peut avoir la même chose.

Tous le monde gagne la même chose mais le soucis.... c'est qu'il y a des équipes, qui a force de deals (des fois suspects...) arrivent à monter une équipe 1ère avec des cyborgs... et là, l'équité n'y est plus.... mais ce soucis va être réparé dès la mise en place de l'impossibilité des transferts des joueurs bonus 4 et 5...
stand by me
Forumiste
Forumiste

Il ne faut pas confondre égalité et équité ...
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

stand by me a écrit :Il ne faut pas confondre égalité et équité ...

je ne confond pas...
http://www.linternaute.com/dictionnaire ... on/equite/
izanagi
Forumiste
Forumiste

Message par izanagi »

grels a écrit :
stand by me a écrit :Il ne faut pas confondre égalité et équité ...

je ne confond pas...
http://www.linternaute.com/dictionnaire ... on/equite/

LOL ! Tu es vraiment de mauvaise fois grels ! Bon allez, de toute façon, comme tout semble réglé comme tu le soulignais fort justement, on ne va pas disserter pendant 107 ans sur quelques vétilles d'ordre sémantique... En l'occurrence on peut parfaitement rapporter l'un à l'autre si l'on y met la même chose derrière.

A ce titre, Voltaire le dit mieux que moi : Avoir les mêmes droits à la félicité, c'est pour nous la parfaite et seule égalité (De l'égalité des conditions). Plutôt équitable, non ? :D
Image
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »