Qualifications coupes [EN COURS]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Répondre
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Qualifications coupes [EN COURS]

Message par stef »

désolé mais je ne peux pas faire mieux, la grande majorité des équipes ont pû disputer une coupe.
Pour une compensation je ne vois pas laquelle vous voulez parler
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
datafred
Forumiste
Forumiste

Message par datafred »

stef a écrit :désolé mais je ne peux pas faire mieux, la grande majorité des équipes ont pû disputer une coupe.
Pour une compensation je ne vois pas laquelle vous voulez parler

2 de mes 3 équipes, pourtant qualifiées, ne peuvent pas disputer cette coupe. Cela fait beaucoup !
J'ai pourtant été attentif (je suis venu voir tous les jours sur le forum comment cela évoluait), j'ai posé des questions, relancé le topic, car cela a beaucoup d'importance pour moi.

Quelle frustration, quelle déception d'apprendre que finalement, je ne peux pas participer aux coupes. Avec l'une des deux équipes, j'ai même laissé tomber la découpe afin de préserver mes joueurs. Je perds finalement sur les 2 tableaux. Si j'avais su...

Je sais que Stef, Morgan, les modos etc... font un boulot énorme. J'apprécie, vraiment. Je ne quitterai pas le jeu pour cela. Mais sur le coup, je tiens tout de même à faire part de ma déception quant à la manière dont ce sujet a été résolu, puisque je ne suis apparemment pas un cas isolé.

Quant à une compensation ou un dédommagement, je ne vois effectivement pas de quel nature il (elle) pourrait être.

Avec le nouveau système, plus personne ne devrait être oublié. C'est plutôt rassurant.
PJerem
Forumiste
Forumiste

Message par PJerem »

Effectivemment je ne vois pas laquelle, si juste voir si les modos ne peuvent pas regarder s il reste des equipes qui auraient été lésée toutes confederations confondues et de proposer une coupe juste pour cette saison, s'il le faut en elimination directe, mais au moins que l on propose une compensation de trophée possible et une compensation de tunes possible aussi. Comme cela, ma deception passerait un peu plus. Ca serait un premier pas.

Pour le fait de jouer la coupe la saison d apres, ce ne sera pas un bon systeme car admettons qu il n y ai pas assez d equipes (du fait que les equipes dont la coupe a été reporté se sont qualifié pour une autre coupe), bein on traine le probleme.

Bref, pensez a ma premiere solution: UNE COUPE DES LESES, pour apaiser les deceptions.
PJerem
Forumiste
Forumiste

Message par PJerem »

que pensez vous de mon precedent post? j aimerais ouvrir a debat;
datafred
Forumiste
Forumiste

Message par datafred »

Un ticket pour la prochaine saison ne m'avance en rien. Je suis bien parti pour être de toute manière qualifié. De plus, comme écrit plus haut, cela me paraît compliqué à mettre en place la saison prochaine.

Je vais faire part de ce problème au support. Peut-être me proposera-t-il quelque chose.

Je me répète, mais je trouve la gestion de ce dossier lamentable. Des équipes qui ne s'étaient pas qualifiées jouent les coupes. On nous donne alors un ticket en nous annonçant que nous jouerons les coupes plus tard dans la saison, et enfin, on nous annonce que nous avons été "oubliés" et qu'on ne sait plus rien y faire. Cela est très léger. En tout cas, cela me bousille en partie la saison pour 2 de mes 3 comptes.
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par jack le havrais »

datafred a écrit :Un ticket pour la prochaine saison ne m'avance en rien. Je suis bien parti pour être de toute manière qualifié. De plus, comme écrit plus haut, cela me paraît compliqué à mettre en place la saison prochaine.

Je vais faire part de ce problème au support. Peut-être me proposera-t-il quelque chose.

Je me répète, mais je trouve la gestion de ce dossier lamentable. Des équipes qui ne s'étaient pas qualifiées jouent les coupes. On nous donne alors un ticket en nous annonçant que nous jouerons les coupes plus tard dans la saison, et enfin, on nous annonce que nous avons été "oubliés" et qu'on ne sait plus rien y faire. Cela est très léger. En tout cas, cela me bousille en partie la saison pour 2 de mes 3 comptes.

Avec toute nouvelle version,il y a des choses qui ne se font pas.Moi,au passage de la V6,2 de mes 3 équipes sont restées toute la saison sans aucune compétition officielle : ni championnat,ni découpe et ni élite pour laquelle j'étais pourtant qualifié ayant remporté mes championnats.
Pendant toute la 1ère saison,ces 2 équipes sont restées sans rentrées d'argent,sans progression des joueurs lors des matchs...etc
J'ai posté un message pour signaler mon cas (et je n'étais pas le seul non plus) et basta. Je n'en ai pas fait tout un foin pour autant.
Dans tout jeu en ligne,lors de nouveautés,il y a bien souvent des erreurs.Il faut savoir les acceptées et faire avec.
Au moins,PJerem essaye d'être constructif en proposant une coupe des lésés.Mais toi Datafred,à part râlé,tu proposes quoi ? T'es tu seulement posé une seule fois la question de savoir la somme de boulot que de tels changements entrainent ?
Qu'est ce que tu veux que le support fasse de ton cas ? il est là pour gérer les bugs.Là,ce n'est pas un bug , c'est un problème de mise en place suite aux 2 changements de version consécutifs !
Alors arrêtez de vous plaindre pour vous plaindre ! Soyez constructifs dans vos réactions et proposez des alternatives aux problèmes que vous rencontrez.Je suis sûr que Steph,Lolozère et les autres n'en seraient que plus ravis plutôt que de voir les montagnes de complaintes que vous laissez sur les topics !
à bon entendeur
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 5 , élite Galand

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand

Image
stef

Message par stef »

pour une coupe des lésés je vais étudier le cas mais elle il y aura de gros soucis de calendrier, les matchs devront être rapprochés et cela vous pénalisera en championnat. Je doute que ce soit une meilleure solution
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
datafred
Forumiste
Forumiste

Message par datafred »

stef a écrit :pour une coupe des lésés je vais étudier le cas mais elle il y aura de gros soucis de calendrier, les matchs devront être rapprochés et cela vous pénalisera en championnat. Je doute que ce soit une meilleure solution

Merci de tenir compte de la propositions de PJerem.
Il est vrai que c'est très serré au niveau du timing.
S'il est possible de la mettre en place rapidement, ceux qui ne voudront pas être pénalisés en championnat n'ont qu'à envoyer une équipe C pour se faire éliminer de suite.
En cas de coupe à élimination directe en un tour (style découpe), cela limiterait le nombre de matchs à jouer.
stef

Message par stef »

on tourne en rond, faire une coupe au rabais ou alors laisser filer une coupe ne peut entraîner que de la frustration.
Je ne vois qu'une possibilité, que les équipes intéressées par une coupe (et qui se sont qualifiées bien sur) se fassent connaitre et je les mettrais ensemble dans une coupe.
Taner
Forumiste
Forumiste

Message par Taner »

Jsuis interesser !!!!! :D
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Répondre

Retourner vers « Bugs corrigés ou sujets classés »