Mauvaise foi quand tu nous tiens...stand by me a écrit :Facile à dire... pour que ce soit vraiment efficace, il faut d'excellents formateurs, de jeunes joueurs hors norme et beaucoup de patience !! A 21 ans (fin de la formation) le niveau ne dépasse que très rarement les 78 :Lord casa a écrit :Faites comme moi, n'achetez pas de joueurs, formez-les ! Comme ça, vous ne verrez pas les montants absurdes.![]()
Dommage que la fuite soit monnaie courante cette année...
Pas de quoi former une équipe de stars, quand on voit que les meilleures équipes de L2 (impensable il y a encore un an !!) peuvent s'aligner des titulaires de NPA moyen 92...
Pour les montants absurdes, il n'y aura rien à faire tant que certaines personnes vivront du developpement du jeu ! Encore que ce n'est pas le Pack Gold qui a porté préjudice à Defifoot, mais la mise en place de la banque... Etait-il NECESSAIRE de la créer ???
C'est la fin...
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
-
footeux
Re: C'est la fin...
Franchement, est il si exceptionnel de former des joueurs???
On a l'impression que les "formateurs" trouvent ca impressionnant...
Il suffit d'avoir un bon jeune, donc de bon recruteur... Ca ca se fait tout seul...
Ensuite on lui colle deux supers formateurs dessus, ca ca se fait tout seul sauf qu'il faut cliquer tous les 18 jours ... dur...
Et après on a un super joueur...
Donc l'intérêt est très limité.... Intérêt pour l'équipe oui, mais pour la passion du jeu... Non !
De plus, la banque est une bêtise sans nom aussi... Bien sur ca enrichira le patron, et c'est son but... Mais c'est aussi la mort annoncée du jeu à plus ou moins long terme... Comme pour tous les jeux qui deviennent payant... (quand je dis payant, on se comprend... On ne pourra plus rivaliser avec ceux qui payent...)
On a l'impression que les "formateurs" trouvent ca impressionnant...
Il suffit d'avoir un bon jeune, donc de bon recruteur... Ca ca se fait tout seul...
Ensuite on lui colle deux supers formateurs dessus, ca ca se fait tout seul sauf qu'il faut cliquer tous les 18 jours ... dur...
Et après on a un super joueur...
Donc l'intérêt est très limité.... Intérêt pour l'équipe oui, mais pour la passion du jeu... Non !
De plus, la banque est une bêtise sans nom aussi... Bien sur ca enrichira le patron, et c'est son but... Mais c'est aussi la mort annoncée du jeu à plus ou moins long terme... Comme pour tous les jeux qui deviennent payant... (quand je dis payant, on se comprend... On ne pourra plus rivaliser avec ceux qui payent...)
- greg 21
- Entraîneur confirmé

blub et freeman
vous avez de bonnes idées
continuez a jouer
fructis a eu une bonne idée mais on s est rendu compte des limites que pouvait avoir son idée
faudrait que les recruteurs puissent decider et fixer les prix comme sur fm2011
faudrait s en inspirer
vous avez de bonnes idées
continuez a jouer
fructis a eu une bonne idée mais on s est rendu compte des limites que pouvait avoir son idée
faudrait que les recruteurs puissent decider et fixer les prix comme sur fm2011
faudrait s en inspirer
Mais non greg...
Ce qu'il faut, apparemment, c'est ce compliqué la vie !
C'est tellement plus simple de faire des pdm, des enchères, des joueurs bonus.
Et en plus ca garantit AUCUNE TRICHERIE ! Vive le progrès...
Manquerait plus qu'il créé un argus de joueurs basés sur ces prix complètement fous ! Non, c'est déjà en court.... ??? Arf ;)
Le plus simple c'est de trouver la formule cohérente qui lie le NPA, l'age et le potentiel... Mais ce serait BCP trop simple et pas assez casse bouche !
Ce qu'il faut, apparemment, c'est ce compliqué la vie !
C'est tellement plus simple de faire des pdm, des enchères, des joueurs bonus.
Et en plus ca garantit AUCUNE TRICHERIE ! Vive le progrès...
Manquerait plus qu'il créé un argus de joueurs basés sur ces prix complètement fous ! Non, c'est déjà en court.... ??? Arf ;)
Le plus simple c'est de trouver la formule cohérente qui lie le NPA, l'age et le potentiel... Mais ce serait BCP trop simple et pas assez casse bouche !
Et puis c'est tellement plus simple de jouer sans règles...
Alors y'a plein de trucs impossibles, mais c'est écrit nulle part... La CGU est périmée...
On va attirer les nouveaux, y'a même pas une aide COMPLETE digne de ce nom...
Par contre, a coté de ca, on met la moyenne NPA de l'équipe alignée... GE-NIAL ! Euh... Mais c'était vraiment urgent?
Enfin bref, vous l'aurez compris, c'est la fin... ;)
Alors y'a plein de trucs impossibles, mais c'est écrit nulle part... La CGU est périmée...
On va attirer les nouveaux, y'a même pas une aide COMPLETE digne de ce nom...
Par contre, a coté de ca, on met la moyenne NPA de l'équipe alignée... GE-NIAL ! Euh... Mais c'était vraiment urgent?
Enfin bref, vous l'aurez compris, c'est la fin... ;)
- dylan1993
- Forumiste

Je te comprends blub, je n'arrête pas de partir et de revenir au bout de quelques jours moi aussi.. Difficile de rester avec cette v6 ! Mais tout le monde le sait et on finira bien par s'en sortir c'est sûr. Apparemment tu participes aux discutions sur la remise à niveau de defifoot, si je puis dire, alors tous les managers ont besoin de joueurs comme toi pour faire avancer le truc ! donc reste stp et prends ton mal en patience 
-
footeux
Faites appel à Joséphine, elle règle tous les problèmes en un claquement de doigts !
Pour ma part, je ne la connais pas personnellement ...
Pour ma part, je ne la connais pas personnellement ...
on attend, on atted, et on paye....
Déjà qu'on a pas été remboursé lors de la treve d'un mois et demi... C'est vraiment un scandale, du vol... C'est que 2 ou 3 euros... Mais bon multiplié par le nombre de managers, la boite s'en sort TRES bien !
C'est anormal, les joueurs sont vraiment traités comme des pions !
Déjà qu'on a pas été remboursé lors de la treve d'un mois et demi... C'est vraiment un scandale, du vol... C'est que 2 ou 3 euros... Mais bon multiplié par le nombre de managers, la boite s'en sort TRES bien !
C'est anormal, les joueurs sont vraiment traités comme des pions !
Ce n'est pas un problème de régler les problèmes en claquant des doigts, c'est surtout de ne pas se créer de problèmes ...
Et là, la V6, bah c'est "on va créer n'importes quoi et après, bah on dira que c'est long de réparer toutes les bêtise qu'on a pondu sans vous prévenir..."
Et là, la V6, bah c'est "on va créer n'importes quoi et après, bah on dira que c'est long de réparer toutes les bêtise qu'on a pondu sans vous prévenir..."
- greg 21
- Entraîneur confirmé

la ca part dans tout les sens
avec fructis e t d autres managers
on a fait un catalogue de ce qui n allait pas sur les transferts,sur les mp ..... d ou les changements en cours des mois precedant ou maintenant
la mise en cause de la banque n a rien a avoir,les managers s en servent pour un coup de pouce et ca s arrete la ,ca sert pour les noobs
ensuite la compléxité vient des transferts ,on est en train de reflechir sur un nouveau mode avec ceux de ma nation....
la version 6 est top mais quelques corrections a faire mais ca va venir
je n ai jamais vu un merci pour stef ou lolozere mais que des reproches sans arret
je vous rappelle que le concept fut créer en 2002 si ma memoire est bonne et comme vous voyez le site n est pas mort
au contraire il grandit,et va bien
ensuite un entraineur forme et reste au commande du navire quand tout va mal
je connais des grands managers comme aow,fructis,...qui sont repartis a zero comme si ils etaient noobs alors qu ils avaient une equipe de tueur et de bons jeunes
les modos testent ce que les noobs vivent et rapportent des corrections.....
blub je te connais et je sais que tu es capable du meilleur
avec fructis e t d autres managers
on a fait un catalogue de ce qui n allait pas sur les transferts,sur les mp ..... d ou les changements en cours des mois precedant ou maintenant
la mise en cause de la banque n a rien a avoir,les managers s en servent pour un coup de pouce et ca s arrete la ,ca sert pour les noobs
ensuite la compléxité vient des transferts ,on est en train de reflechir sur un nouveau mode avec ceux de ma nation....
la version 6 est top mais quelques corrections a faire mais ca va venir
je n ai jamais vu un merci pour stef ou lolozere mais que des reproches sans arret
je vous rappelle que le concept fut créer en 2002 si ma memoire est bonne et comme vous voyez le site n est pas mort
au contraire il grandit,et va bien
ensuite un entraineur forme et reste au commande du navire quand tout va mal
je connais des grands managers comme aow,fructis,...qui sont repartis a zero comme si ils etaient noobs alors qu ils avaient une equipe de tueur et de bons jeunes
les modos testent ce que les noobs vivent et rapportent des corrections.....
blub je te connais et je sais que tu es capable du meilleur