DUNDEE UNITED 5-1 5-2 HEARTS ABERDEEN 7-4 2-0 ST MIRREN INVERNESS 1-3 0-1 HAMILTON RANGERS 4-0 5-1 KILMARNOCK
Il n'y eut pas photo lors de cette journée !!! Dysporium, Judoka, Zizou47 et à un degré moindre BGM, ont gagné leurs deux matchs ! Une vraie claque pour Ludo et Kilmarnock, tenant du titre qui est fait ramassé à la petit cuillère par l'agenais de Glasgow. Pour Dundee et Aberdeen, c'est de l'habituel. Les deux géants du championnat sont passés sans trop forcer. F.c.n.a et Celtibus ont été gentils. Quant à Pie et sa super-défense, elle a seulement craquer au match aller à domicile, mais cela a suffit à Hamilton pour passer. Bogossmodest sera le petit poucet
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3 HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
dsl lord, j'avais complètement zappé cette compèt' mais vu que dès que ce sont toujours les mêmes qui proposent alors dès qu'on en oublie un, on ne reçoit pas de proposition. J'ai pas eu trop de temps là, mais c'est pas une raison, merci pour ce petit délai et encore désolé pour ce retard ;).
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
1/2 finales HAMILTON - RANGERS ABERDEEN - DUNDEE UNITED
Matchs aller - retour à jouer avant le samedi 11 décembre 2010
:!: Attention, si à la fin des deux matchs, vous êtes à égalité parfaite, comme (2-1 1-2), un match d'appui sera demandé sur terrain neutre avec prolongation et tirs aux buts
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3 HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8