C'est la fin...
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
C'est la fin...
Je viens vous annoncer mon départ en tant que joueur, "staff", aide aux améliorations...
La V6 m'aura tué... Elle tuera peut être ce jeu aussi... Qui sait?
Les transferts sont devenus absurdes (y'a qu'à voir les prix de ventes aux enchères..), la valeur des joueurs bonus est complètement débile... Rien n'est fait? Pourquoi? Pourquoi attendre??? On ne le saura jamais...
Le PG est devenu une arnaque...
Les faits de triche se sont renforcés alors qu'on nous promettait une version anti triche...
Bref, après 5 ans de plaisir, il n'y a plus rien...
Bon jeu à tous !
Blub76 (=biloute31 aussi)
Les transferts sont devenus absurdes (y'a qu'à voir les prix de ventes aux enchères..), la valeur des joueurs bonus est complètement débile... Rien n'est fait? Pourquoi? Pourquoi attendre??? On ne le saura jamais...
Les faits de triche se sont renforcés alors qu'on nous promettait une version anti triche...
Bon jeu à tous !
Re: C'est la fin...
tu n'es certainement pas le seul a prendre moins de plaisir depuis la V6, moi j'avais emis de gros doute avant la sortie de cette version qui malheureusement se sont avérés par la suite, mais heureusement certaines modifications prennent forme pour redresser la barre et c'est la qu'on a besoin de manager comme toi pour appuyer ces idées, car avec l'experience on a plus de recul pour analyser et ainsi pousser ces bonnes idées qui nous permettrons de retrouver ce plaisir !
- Lord casa
- Modérateur FS
Faites comme moi, n'achetez pas de joueurs, formez-les ! Comme ça, vous ne verrez pas les montants absurdes.
Dommage que la fuite soit monnaie courante cette année...
Bonne suite à toi blub.

Bonne suite à toi blub.

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- greg 21
- Entraîneur confirmé
blub forme comme moi et lord et pleins d autres
tu sais que tu en es capable
je delire avec toi donc reste
prendre du plaisir entre amis courage
tu sais que tu en es capable
je delire avec toi donc reste
prendre du plaisir entre amis courage
Arf, t'es sur ?
C'est vraiment longuement et mûrement réfléchi ?
On s'est au final peu cotoyés et on s'est finalement pas mal pris la tête mais t'avais des idées, une envie de voir le jeu évoluer et en ce sens t'étais important au forum et au jeu...
Je ne peux pas imaginer que toute la motivation que tu avais il y a encore 2 mois se soit évaporée d'un coup ! T'as la chance de pouvoir participer aux débats concernant l'évolution du jeu pour l'emmener vers ce que tu attends et modifier les lacunes que tu soulèves, profites-en !
C'est vraiment longuement et mûrement réfléchi ?

On s'est au final peu cotoyés et on s'est finalement pas mal pris la tête mais t'avais des idées, une envie de voir le jeu évoluer et en ce sens t'étais important au forum et au jeu...
Je ne peux pas imaginer que toute la motivation que tu avais il y a encore 2 mois se soit évaporée d'un coup ! T'as la chance de pouvoir participer aux débats concernant l'évolution du jeu pour l'emmener vers ce que tu attends et modifier les lacunes que tu soulèves, profites-en !

- greg 21
- Entraîneur confirmé

rom a écrit :Arf, t'es sur ?
C'est vraiment longuement et mûrement réfléchi ?![]()

Bye mon gars, tu vas nous manquer.
Cependant, avant ton départ, pourrais-tu me céder tous tes joueurs pdm 3 au prix maximal ? Ce sera un peu comme une dernière action caritative pour sauver un relégable en L3.
Je compte sur ton aide.
Cordialement, kocel.
Cependant, avant ton départ, pourrais-tu me céder tous tes joueurs pdm 3 au prix maximal ? Ce sera un peu comme une dernière action caritative pour sauver un relégable en L3.

Je compte sur ton aide.
Cordialement, kocel.
blub76 a écrit :Je viens vous annoncer mon départ en tant que joueur, "staff", aide aux améliorations...
Bon jeu à tous !
Comme je te comprends...je suis pas loin de rendre les armes également !!!
Entre les prix astronomiques des transferts, les joueurs bonus, les équipes qui n'ont qu'un buteur et qu'un passeur décisif sur toute la saison mais qui sont largement devant en championnat, les scores incompréhensibles, etc ... et j'en passe... ben j'avoue que je ne prend plus beaucoup de plaisir dans ce jeu !!
J'attend la fin de saison au moins pour ma part mais la J18 de cette saison risque fortement d'etre mon "jubilé"
kocel a écrit :Bye mon gars, tu vas nous manquer.
Cependant, avant ton départ, pourrais-tu me céder tous tes joueurs pdm 3 au prix maximal ? Ce sera un peu comme une dernière action caritative pour sauver un relégable en L3.![]()
Je compte sur ton aide.
Cordialement, kocel.
C'est formellement interdit par le règlement et il y a pas mal de managers qui ont vu leurs transferts annulés suite à ce type de pratique

@Freeman, t'as pas le droit de partir toi non plus

- stand by me
- Forumiste
Lord casa a écrit :Faites comme moi, n'achetez pas de joueurs, formez-les ! Comme ça, vous ne verrez pas les montants absurdes.![]()
Facile à dire... pour que ce soit vraiment efficace, il faut d'excellents formateurs, de jeunes joueurs hors norme et beaucoup de patience !! A 21 ans (fin de la formation) le niveau ne dépasse que très rarement les 78 :
Pas de quoi former une équipe de stars, quand on voit que les meilleures équipes de L2 (impensable il y a encore un an !!) peuvent s'aligner des titulaires de NPA moyen 92...
Pour les montants absurdes, il n'y aura rien à faire tant que certaines personnes vivront du developpement du jeu ! Encore que ce n'est pas le Pack Gold qui a porté préjudice à Defifoot, mais la mise en place de la banque... Etait-il NECESSAIRE de la créer ???