Olympique Lyonnais [2010-2011]
Modérateur : Modérateurs FS
Re: Olympique Lyonnais [2010-2011]
En fait, footeux n'est vraiment pro dans aucun domaine 

- benjamin14
- Forumiste
Ah tu parlais en terme de réussite (%) ?
Autant pour moi, tu as raison.
Je pensais que tu faisais référence aux tirs cadrés car ils sont les plus dangereux quelque part, par rapport à des tirs non cadrés. Partant de là, Paris n'a pas été plus dangereux.
Enfin avec le nombre de tirs dans le match, je ne vois pas ce qu'apporte la réussite là-dedans. Si nous avions une différence maigre de 3 à 5 tirs d'écart et que paris comptais 70% de réussite, là oui, on pourrait dire qu'ils avaient dominé sur les occasions.
Autant pour moi, tu as raison.
Je pensais que tu faisais référence aux tirs cadrés car ils sont les plus dangereux quelque part, par rapport à des tirs non cadrés. Partant de là, Paris n'a pas été plus dangereux.
Enfin avec le nombre de tirs dans le match, je ne vois pas ce qu'apporte la réussite là-dedans. Si nous avions une différence maigre de 3 à 5 tirs d'écart et que paris comptais 70% de réussite, là oui, on pourrait dire qu'ils avaient dominé sur les occasions.

Tout simplement parce que pour moi, ça n'a aucun sens de compter comme occasion un tir de 35 mètres qui passe 10 mètres au dessus du but (kasse dédi à Miss Go !)
-
- L'Elite des membres
Non mais on est bien d'accord que sans la grosse bourde d'edel l'OL, a 10 contre 11 et avec un match en milieu de semaine, a tres peu de chance de revenir...
Pour moi vous avez obtenu un nul uniquement avec l'assistance du nullard d'en face, ca me satisferait pas. Mais si tu veux te rassurer sur des chiffres libres a toi.
Dans le meme accabit, la saison derniere le PSG est l'équipe s'étant créé le plus d'occasion en L1. Et oui.. Je me suis gardé de sortir cette stats , c'est une mauvaise escuse ! Ces du meme style que ce que tu me dis la page d'avant.. Faut voir le classement final de Paris la saison derniere pour constater a quoi sert réellement cette stat ...
Pour moi vous avez obtenu un nul uniquement avec l'assistance du nullard d'en face, ca me satisferait pas. Mais si tu veux te rassurer sur des chiffres libres a toi.
Dans le meme accabit, la saison derniere le PSG est l'équipe s'étant créé le plus d'occasion en L1. Et oui.. Je me suis gardé de sortir cette stats , c'est une mauvaise escuse ! Ces du meme style que ce que tu me dis la page d'avant.. Faut voir le classement final de Paris la saison derniere pour constater a quoi sert réellement cette stat ...

1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- Lord casa
- Modérateur FS
Moi j'ai trouvé qu'aucune équipe avait vraiment dominé.
Menfin bon la stat sorti pendant le match des tirs cadrés et des occasions ne suffit pas à dire que Lyon a dominé. Comme dit footeux, je peux tirer 40 fois à coté et de n'importe où du terrain pour qu'on dise que l'on a dominé ? Cool
En plus le 5/11 c'est mieux que le 5/27, ce qui prouve que Paris a été bien plus incisif. Moi dans ces cas-là, je peux te dire que nous méritions aussi de gagner, on a un meilleur ratio !
Et qu'est-ce qu'il veulent dire par occasions d'abord
? Le nombre de fois où les attaquants se trouvent dans les 18 mètres ? Le nombre de fois où ils auraient pu tirer ?
Tu m'étonnes, sans Edel on gagnait le match, qu'importe les chiffres ou la manière !
Pourtant, on sait qu'au foot, les chiffres ne veulent rien dire... on ressort la polémique de Lovren à Benfica ? En tête de toutes les stats de son équipe, et pourtant pas étincelant dans le match ? Ou alors le OL - ASSE où vous perdez alors que vous dominez tout le match et qu'en face ils ont pas un tir ?
Dans les deux match, vous méritiez de gagner alors... ben non le foot c'est pas ça
Et honnêtement, vous avez pas à vous plaindre du match nul, vous vous en tirez plutôt bien.
benjamin14 a écrit :Je pensais que tu faisais référence aux tirs cadrés car ils sont les plus dangereux quelque part, par rapport à des tirs non cadrés. Partant de là, Paris n'a pas été plus dangereux.
benjamin14 a écrit :17 occasions à 8; je reste convaincu que nous dominions le match dans l'ensemble.
Menfin bon la stat sorti pendant le match des tirs cadrés et des occasions ne suffit pas à dire que Lyon a dominé. Comme dit footeux, je peux tirer 40 fois à coté et de n'importe où du terrain pour qu'on dise que l'on a dominé ? Cool

Et qu'est-ce qu'il veulent dire par occasions d'abord

Mais je comprends la déception parisienne étant donné que le PSG menait peu de minutes avant la fin du match
Tu m'étonnes, sans Edel on gagnait le match, qu'importe les chiffres ou la manière !

et au vue du nombres de tirs/occaz' l'OL ne méritait pas la défaite, je trouve.
Pourtant, on sait qu'au foot, les chiffres ne veulent rien dire... on ressort la polémique de Lovren à Benfica ? En tête de toutes les stats de son équipe, et pourtant pas étincelant dans le match ? Ou alors le OL - ASSE où vous perdez alors que vous dominez tout le match et qu'en face ils ont pas un tir ?
Dans les deux match, vous méritiez de gagner alors... ben non le foot c'est pas ça

Et honnêtement, vous avez pas à vous plaindre du match nul, vous vous en tirez plutôt bien.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Une semaine après la défaite Lyon à Gelsenkirchen contre Schalke 04 en Ligue des champions, Jean-Michel Aulas n'a toujours pas digéré cette claque reçue par son équipe (0-3). Le président lyonnais s'est interrogé lundi soir sur l'état de forme des joueurs allemands, laissant entendre que ces derniers auraient pu être dopés.
«Un peu trop gros»
«Ça m'a rappelé le match ici contre le Bayern (ndlr, éfaite 3-0 de Lyon à Gerland en demi-finale retour de Ligue des champions l'an passé). Les joueurs n'étaient pas comme au match aller, ils couraient beaucoup plus vite et beaucoup plus longtemps, a-t-il raconté sur l'OL TV. Je ne sais pas quelle préparation ils avaient suivi, mais leur dimension physique était impressionnante. Nous avons été tellement battus physiquement que c'était un peu trop gros... On voit que les joueurs ne sont pas toujours à armes égales.»
Source : équipe.
Moi je soupçonne l'OL de s'être dopé a la mi temps de Lens-Lyon. Les joueurs couraient plus vite, plus longtemps toussa toussa.
Et pendant ce temps là, Mourinho accepte la défaite 5-0 face au barça sans sourcillé. On a la classe, ou on l'a pas.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
N'empeche que moi, je trouve ça bien que quelqu'un parle enfin de dopage dans le foot !
Il faut mettre un coup de pied dans la fourmilière comme c'est le cas dans d'autres sports !
Si ça doit passer par ce genre de déclarations, alors je dis tant mieux ...
Il faut mettre un coup de pied dans la fourmilière comme c'est le cas dans d'autres sports !
Si ça doit passer par ce genre de déclarations, alors je dis tant mieux ...
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Bah biensur. Ne reconnaissons plus la victoire des adversaire. Mettons sa sur le dos du dopage. Personnellement j'ai pas vu Aulas insinuer que ses propres joueurs étaient dopé après le match contre Lens. Pourtant le constat entre la 1er et la 2eme période est flagrant.
Mais tu as raison footeux. Après tous, si balancer des bêtise a tord ou a travers, en salissant l'honneur d'un club, des joueurs et du staff entier, peut faire avancer le foot hein ...
Si L'ol a perdu c'est qu'ils ont mériter de perdre c'est tout. D'ailleurs l'équipe de Schalke est particulièrement connu pour ce doper régulièrement. A tel points qu'ils sont actuellement a une très enviable 15eme place en Bundesliga. Sûr que sans le dopage ils seraient dernier.
Mais tu as raison footeux. Après tous, si balancer des bêtise a tord ou a travers, en salissant l'honneur d'un club, des joueurs et du staff entier, peut faire avancer le foot hein ...
Si L'ol a perdu c'est qu'ils ont mériter de perdre c'est tout. D'ailleurs l'équipe de Schalke est particulièrement connu pour ce doper régulièrement. A tel points qu'ils sont actuellement a une très enviable 15eme place en Bundesliga. Sûr que sans le dopage ils seraient dernier.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Je n'ai pas dit que Aulas avait raison de procéder comme il le fait, j'ai dit qu'il avait raison de parler de dopage dans le foot parce que c'est quelque chose de taboo et pourtant ça existe !
Il est temps qu'on se plonge sur ce problème également dans le foot, le cyclisme a un sacré temps d'avance sur nous pour cela !
Maintenant, j'insiste sur le fait que sur le fond, je suis d'accord qu'il faut dénoncer le dopage dans le football mais sur la forme, Aulas s'y prend comme une daube, comme d'habitude !
Il est temps qu'on se plonge sur ce problème également dans le foot, le cyclisme a un sacré temps d'avance sur nous pour cela !
Maintenant, j'insiste sur le fait que sur le fond, je suis d'accord qu'il faut dénoncer le dopage dans le football mais sur la forme, Aulas s'y prend comme une daube, comme d'habitude !
- benjamin14
- Forumiste
Possible que dns le foot il y ait du dopage. Un sport qui rapporte des millions (milliards?) la triche peut s'inviter facilement. Sans accuser n'importe qui (même les Barca), ça ne me surprendrait pas que des équipes dopent ses joueurs.
Peut-être à Lyon... Même si par rapport à Lens, je serait là surpris que le dopage est un impact sur la cohésion collective; vu la différence entre les deux mi-temps.
Pour les statistiques, biensûr que des chiffres sont parfois peu significatifs. Mais quand il y a une différence nette, et que cela appuie la réalité du terrain, je les trouve pas si ridicule.
Lovren avait els meilleurs stats de son équipe, cela ne vet pas dire qu'il est bon, mais quil n'est pas le plus nul, tout simplement. Et je trouve que c'était le cas sur le terrain.
"Et honnêtement, vous avez pas à vous plaindre du match nul, vous vous en tirez plutôt bien."
Je nai vu que des parisiens se plaindre du score.
Personnellement je regrette qu'on ait pas su garder notre 1-0 ou qu'on ait pas réussi à marquer un 2e. Mais Paris a bien joué le contre, et par deux fois cela a payé. Oui, là-dessus rien à dire...
Peut-être à Lyon... Même si par rapport à Lens, je serait là surpris que le dopage est un impact sur la cohésion collective; vu la différence entre les deux mi-temps.
Pour les statistiques, biensûr que des chiffres sont parfois peu significatifs. Mais quand il y a une différence nette, et que cela appuie la réalité du terrain, je les trouve pas si ridicule.
Lovren avait els meilleurs stats de son équipe, cela ne vet pas dire qu'il est bon, mais quil n'est pas le plus nul, tout simplement. Et je trouve que c'était le cas sur le terrain.
"Et honnêtement, vous avez pas à vous plaindre du match nul, vous vous en tirez plutôt bien."
Je nai vu que des parisiens se plaindre du score.
Personnellement je regrette qu'on ait pas su garder notre 1-0 ou qu'on ait pas réussi à marquer un 2e. Mais Paris a bien joué le contre, et par deux fois cela a payé. Oui, là-dessus rien à dire...