Probleme sur les encheres

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Répondre
tophe042
Forumiste
Forumiste

Probleme sur les encheres

Message par tophe042 »

Mon pseudo :tophe42
Lien de la page ou je rencontre le bug :
Description du bug :c est un scandal !!!!!!!!! j été sur une enchere d un joueur j té connecté et etait en tete des enchere qui était a 3600 MT et que vois je le joueur part chez le 2 eme gars qui était derriere moi dans l anchere et le pire c est que je voi dans les transferts récent de l equipe en question ou le joueur est parti et la stupeur il a été transferé pour 2147.5.5 MT . alors la je peut vous le juré j été le meilleur au enchere je suis rester derriere mon ecran sans lacher la page des suivi de transferts , sans déconner faut m expliquer car ça je ne l accepte pas !!!
Fichiers joints
je ne remet pas ça parole en cause sur le faite qu il était 1er enchereur et qu il avait mi 5600 MT max ,   mais le gros souci c est que le joueur soi parti pour 2147.5 MT , donc ont ne peut pas avoir confiance au enchere , et maintenant que j y pense une fois aussi se qu a la met arrivé mais j avait pas plus fait attention a ça mais la ça peut pas passé , ça remat en cause la bonne fois et l équité de défifoot  , je vien de reprendre le pack gold , j pe vous garantir que c est la derniere fois , j ésite meme a stoppé net défifoot j peut pas cautioné tout ça c est trop !!!
je ne remet pas ça parole en cause sur le faite qu il était 1er enchereur et qu il avait mi 5600 MT max , mais le gros souci c est que le joueur soi parti pour 2147.5 MT , donc ont ne peut pas avoir confiance au enchere , et maintenant que j y pense une fois aussi se qu a la met arrivé mais j avait pas plus fait attention a ça mais la ça peut pas passé , ça remat en cause la bonne fois et l équité de défifoot , je vien de reprendre le pack gold , j pe vous garantir que c est la derniere fois , j ésite meme a stoppé net défifoot j peut pas cautioné tout ça c est trop !!!
Capture2.PNG (19.27 Kio) Vu 1090 fois
Capture.PNG
Capture.PNG (9.61 Kio) Vu 1114 fois
Modifié en dernier par tophe042 le lun. nov. 29, 2010 21:08 pm, modifié 1 fois.
Image

Image
melchior999
Forumiste
Forumiste

Re: abusé !!!!!!!

Message par melchior999 »

J'ai eu un problème presque identique, notamment en ce qui concerne la valeur du transfert, j'ai payé 720 millions d'euros un joueur (à toi de voir en KT) et je vois dans mes transferts que la somme a été rabaissé à 143,2 Millions d'euro.
Quelle bonne blague si seulement c'était vrai...
Fredsandlou
Dag & Red et Real Castelnuevo
tophe042
Forumiste
Forumiste

Message par tophe042 »

et meme si il avait mi 5600 MT d enchere automatique, vu qu au moment de la cloture ont en était ( j en était a 3600 MT et j était 1er) j aurai du avoir le joueur !!!!
Image

Image
louislens
Forumiste
Forumiste

Message par louislens »

Bien fait :rofl: T'a qu'a pas mettre autant dans des joueurs qui tue défifoot ! é_é
Image
Racing Club de Lens : Confédération 1 http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=6323
Jean-Michel Hélas
Forumiste
Forumiste

Message par Jean-Michel Hélas »

720 millions d'euros :shock:
Chorale de La Guérinière : Vainqueur Coupe Découpe, vainqueur ligue nationale, vainqueur fair-play.
Julien Boutier : meilleur marqueur Coupe Découpe et Ligue, meilleur passeur Ligue
Maurice Drouet : meilleur passeur Coupe Découpe
rezal
Forumiste
Forumiste

Message par rezal »

non tophe042
même si apparemment il y a eu un "bug" au niveau du montant final dépensé... c'est le principe même de l'enchère automatique...
c'est le privilège du coach qui effectue la toute première enchère, de pouvoir fixer un montant maximal qui lui permettra d'enchérir automatiquement sur toute enchère inférieure jusqu'à la clôture de la vente.
et si du fait, personne n'as mis plus que la limite de l'enchère automatique ( ce qui est ton cas ) alors le joueur revient au premier enchérisseur...
il aurait fallu que tu dépenses plus de 5600 mt pour battre l'enchère automatique d'agadourix et obtenir le joueur. c'est expliqué dans le tutorial...
je comprends ton désarroi mais hormis l'histoire des sommes qui clochent c'est normal qui tu n'aies pas eu le joueur....
Shizen : F.C. HARAWAK(conf 2)

AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste

Message par Dare-Dare »

D' après le tutoriel, il est clairement explique qu on peut battre la surenchère automatique qui elle est mise a jour toutes les quinze minutes si on a la chance que le transfert ait lieu entre sa proposition et avant la surenchère auto. Bon apparemment ça doit pas être le cas et la surenchère auto doit avoir lieu en même temps que la fin de la transaction.
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
rezal
Forumiste
Forumiste

Message par rezal »

pas si clairement que cela alors.... extrait :

" Sur-enchérir automatiquement
Le premier manager à faire une enchère a le droit de demander à ce que le système surenchérisse automatiquement. C'est le privilège accordé au manager le plus rapide et prenant le temps de trouver des joueurs à acheter.
Le manager n'est pas obligé d'enchérir automatiquement. Mais s'il le fait, il doit préciser le montant de surenchère qu'il ne souhaite pas dépasser. Ce montant est fixé une et une seule fois.

La surenchère automatique survient une fois par jour jusqu'à la veille du jour de vente. Le jour où la vente sera clôturée, la surenchère automatique survient toutes les 15 minutes.
Au moment de la clôture aucun manager n'atteint le montant fixé par le manager

Comment "vaincre" la surenchère automatique ? Le manager ayant eu le droit d'activer la surenchère automatique doit fixer une et une seule fois le montant jusqu'où il peut aller.
Il faut donc essayer chaque jour de dépasser ce montant connu seul du manager l'ayant fixé. Ce montant aura été dépassé le jour où aucune surenchère automatique n'a lieu pendant la nuit.
Et si le jour même de la vente ce montant n'est toujours pas dépassé, il faut tenter une enchère toutes les 15 minutes (fréquence à laquelle la surenchère automatique se fait) et espérer que la vente ne se termine pas avant d'avoir eu le temps de vaincre le montant de la surenchère automatique. "

donc on en revient à ce que je disais avant le post de dare-dare , il fallait arrivé à dépasser la montant de la surenchère soit plus de 5600 mt avant la fin des enchères. cqfd
Shizen : F.C. HARAWAK(conf 2)

AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
tophe042
Forumiste
Forumiste

Message par tophe042 »

ok !i donc en faite pour avoir un joueur faut economiser une enorme somme et faire la 1ere enchere, au final le joueur sera toujours pour celui qui aura fait la 1ere enchere.
moi je penssait que le joueur revenait a celui qui était en tete des enchere au moment de la cloture de la vente, et que meme celui qui avait mi la 1ere enchere avec un montant max mais qui na pas été atteint perdait , sinon a quoi ça sert alors d encherir toute les 15 min pour battre l enchere auto si le montant que je v ai pouvoir mettre sera inferieur et donc ça sera voué a l echec , je trouve ça pas tres équitable , certe ont ne connait pas l enchere du dépard mais quand ont voi le montant ou part certain joueurs faut vraiment etre blindé de tune pour esperer avoir un bon joueurs.
moi qui avait pu pour une fois rester derriere mon ecran a encherir c été perdu d avavnce -:(
mais ont est d accord que ya bug pour le montant du transfert , mais bon ça me fera pas regagner le joueur .
je pense vraiment qu il faut améliorer le systeme des transferts par enchere , j ai lanceé un topic a se sujet et de bonnes idées ont été évoqué

viewtopic.php?f=344&t=42660
Image

Image
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste

Message par Dare-Dare »

Ah, j'avais raté la dernière phrase lol

En même temps je trouve plus juste que le premier à faire une enchère puisse avoir la chance de remporter le joueur car d'une certaine façon c'est lui qui l'a trouvé en premier ;)
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Répondre

Retourner vers « Bugs corrigés ou sujets classés »